“Très agréable sauf la restauration”

Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort
N° 23 sur 70 Hôtels à Marbella
“Très agréable sauf la restauration”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avions une suite junior face à la mer. L'ameublement est de très bon goût, c'est spacieux.
La cabine de douche inondait malheureusement tout à proximité.
C'est dommage pour le personnel qui est d'une efficacité et gentillesse parfaite.
Le seul point noir est la restauration, le soir: soit un buffet insipide ou une carte nulle. Après une tentative, nous avons trouvé de nombreux restos sympas à San Pedro, Benhahavis etc...
Le petit déjeuner est passable mais n'est pas au niveau.
Nous avons même tenté de prendre une glace au bar un soir, la strawberrie était un amas de petits blocs surgelés.
Un autre point à améliorer: un bar près de la réception, l'autre est aux antipodes.
C'est dommage car tout le reste est parfait, plage, piscine, golf, bref un paradis ou presque. Nous y retournerons avec plaisir, peut être y aura t'il un chef aux cuisines...

Astuce pour la chambre : Je pense qu'elles sont toutes agréables
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour ces commentaires sur notre hôtel.

C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que la chambre et le personnel a été satisfaisante.

En ce qui concerne notre restaurant à service n'a pas le moindre doute que nous prenons bonne rétroaction pour améliorer et nous pouvons vérifier sur votre prochaine visite.

Espoir général que lors de votre prochaine visite vérifier l'amélioration du détail dont vous parlez.

Meilleures salutations
Fernando Al-farkh
Director general

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons été dans cet hôtel 15 jours en Août 2013, nous sommes tous les 2 golfeurs et bien mon avis sur cet hôtel est : nous y repartirons probablement l'été prochain. Effectivement la plage privée est payante 6€/jour, mais pas la foule sur la plage, le parking pour la voiture aussi mais c'est négociable .... Mais pour des golfeurs vous êtes dans la bonne région, la température est agréable car vous êtes au bord de la mer, à cette saison il n'y a pas grand monde sur les parcours et vous pouvez changer de parcours tous les jours... Par contre n'allez par croire que les greenfees ne sont pas chères prévoir 50/80€ le greenfees. Pour ce qui est de hôtel super le personnel charmant le buffet pas exceptionnel mais tout à fait correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Client

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires sur notre hôtel

Notre hôtel se trouve dans la meilleure position pour les golfeurs tout au long de l'année donnant toutes sortes d'avantages.

Nous avons les meilleurs prix de la région sur nos champs à d'autres dans la région.

En Espagne, il n'y a pas de plages privées ainsi que d'autres hôtels de la côte font payer un petit montant pour frais de garde et d'entretien.

Confiance vérifions l'été prochain et nous voyons que nous nous améliorons dans tous nos services.

meilleures saluatations

Director general
Ixelles, Belgique
Avis écrit le 14 septembre 2013

très grand chambre vue sur le golf, vaste salle de bain.
Bon buffet de petits déjeuners. Restaurant en terrasse correct mais un peu "basic". Belle et grande piscine, accès mer avec une belle plage. Belle piscine.
Excellent rapport qualité-prix....

Astuce pour la chambre : prenez les chambres vue golf en rez, elles sont très grandes et moins chères que celles en vue mer...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour ces commentaires positifs sur notre hôtel
les chambres varient en mer ou non la taille est variable.

Nous avons travaillé dur pour améliorer tous les domaines de l'hôtel, notre effort est compensé avec votres commentaires.

salutations distinguees.

Director General
Avis écrit le 11 septembre 2013

hotel trés bien tenu, nous avons adoré le calme,les jardins, la luminosité, la vue et le service.
Personnel compétent et trés professionnel.
Le confort et la propreté des chambres (marbre, terrasse, lit kingsize...)
La piscine toute la journée au soleil
L'acces à la plage privée, rare à Marbella.
La présence du personnel de Direction.
dommage parking et plage payantes

Astuce pour la chambre : les chambres sont spacieuses et toutes differentes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Premièrement, nous tenons á vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire sur notre établissent.

Vos commentaires et suggestions nous sont précieux pour améliorer nos service et notre établissent chaque jour. En ce qui concerne vos commentaires sur nos transats et notre parking, nous vous informons qu'à partir de cette année ce payant et tout l'information ce dans notre web site bien indiqué .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Hôtel.

Director General
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons une une chambre supérieure, très spacieuse calme et vue mer, très bien agencée. Le buffet du petit déjeuner est merveilleux, beaucoup de choix. Bémol tout le personnel, restaurant, bar piscine, restaurant de la plage, ne parle pas anglais ! Pour un 4 étoile, international, vu le nombre de clients de tous les horizons qui viennent pour le golf. Et aussi curieux que les matelas soient payant au bord de la mer? Restaurant le soir de bonne qualité et prix correct. Parking payant de € 6.- par jour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel.

Nous avons essayé de parler anglais et en français dans le département de service à la clientèle.

Charges sur la plage est ce que tous les hôtels du quartier ,nôtre étant le moins cher.

Salutations distinguees
Diretor General
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 31 août 2013

Grande piscine, grande chambre, plage à portée de pied : état propreté
Petit déjeuner copieux. Personnel aimable.
Dommage : parking et transat plage payants. Toilettes entre piscine et plage : pas très propres. L'arrière des transats le long de la piscine côté mur : peu de nettoyage

Astuce pour la chambre : chambre de 1 à 10 : près de la piscine- pas de bruit à l'étage car cuisine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos opinions sur notre Hotel.

Sur le paiement du stationnement et des hamacs est comme dans tous les hôtels de la région seulement une différence, nous sommes moins chers.

Fernando Al-Frakh
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 15 août 2013

Nous allons régulièrement à cet hôtel. Les chambres sont propres. Par contre le service a beaucoup baissé. Il y a un manque de personnel. Pour le déjeuner, nous avons parfois attendu 1 heure avant d'être servi. Nous avons mangé 2 soirs à l'hôtel, le buffet à 35€ (sans boissons) était de qualité médiocre. Les simples chaises longues à la plage sont payantes et en plus, il n'y a aucun service. Il n'y a aucune maître nageur (lifeguard) à la plage .
Mise à part aquagym, l'animation est quasi inexistante. Nous nous sommes rendu 2 fois sur le lieu de RDV pour les autres animations, personnes n'est venue! et au bout de 20 minutes nous sommes repartis. Je ne conseil pas cet hôtel aux voyageurs.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour avoir publié une critique sur notre hôtel.

certainement servir à corriger ce que nous devons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Hôtel.