“Un hôtel vieux comme le monde”

Hotel Fuerte Marbella
N° 6 sur 70 Hôtels à Marbella
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 6 août 2012

C'est un hôtel style club med moyen. Nous étant un jeune couple n'étions entouré que de vieux. L'hôtel lui même a un style très vieux. Le service est très moyen. Le petit dèj c'est le foutoir comme dans les clubs meds.
Le concept pour se procurer des serviettes est insupportable: on a des cartes que l'on doit échanger contre des serviettes et si on se fait voler la serviette on doit payer on peut plus recevoir notre carte en retour et donc payer 10 euros. Enfin mieux vaut être attachée à sa serviette.
Le seul grand plus c'est le restaurant de la plage qui proposent un choix de poisson frais bien cuisiné et délcieux.
Sinon pas fan de Marbella et hôtel en bref pas mal.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 674)

Avis publié : 23 mai 2012

Excellent accueil.
L'hôtel est très bien placé, entre la plage et le noyau historique de Marbella.
Cet hôtel, le plus ancien de Marbella, construit en 1957, est, dans ses parties communes et ses couleurs plus suranné que charmeur. Nous avions une belle chambre avec terrasse, au premier étage, donnant directement sur le jardin bien fleuri, la piscine et, au-delà la mer. Malheureusement, cette chambre étant située au-dessus du bar, nous n'avons pas pu y dormir avant 1h30 du matin, en raison de la musique et de la mauvaise insonorisation des planchers : à 229 €, la chambre, à la mi-mai, c'est beaucoup trop cher (+ le prix du parking), surtout pour ne pouvoir y trouver un sommeil réparateur.
Absence regrettable de geste commercial lorsque, le lendemain matin, nous nous sommes plaints du bruit dans la chambre.
Cafétéria de qualité médiocre à prix là aussi excessif.
N'ayant pas pris de petit déjeuner, nous ne pouvons porter un avis sur sa qualité.
Très intéressant musée de l'histoire du lieu.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

10 jours au soleil de Marbella au mois de mai et 30 degrés au rendez-vous, génial... Hotel aux allures extérieures un peu vieillot mais à l'intérieur, beaucoup de charmes et de magnifiques salons et boiseries. Chambres confortables avec parquet au sol et rangement intéressant. Une vue splendide de la chambre face à la mer (à 50m sans circulation). Nourriture variée et de qualité, personnel souriant et disponible. Propreté. piscines extérieures et intérieures. Seul point qui mérite une amélioration: le parc pour les enfants est nul et mérite une rapide réfection. Beaucoup de calme et à 3 minutes à pied de la vieille ville. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

Une semaine dans un havre de paix situé entre mer et vieille ville. Etre reveillés par le bruits des vagues, quel bonheur. Je ne vais pas être originale. Tout ce qui a été dit précedemment est vrai : personnel d'une grande gentillesse et politesse, le show cooking avec plein de poissons et viandes tous les jours, le buffet très rafiné, je conseille le vin blanc Gran Fuego pour 12 euros, du vrai jus d'orange au petit déjeuner, propreté des chambres et des locaux communs et beach club sélect. Quoi dire en négatif: peut-être le prix, mais franchement cela est justifié. Si je le pouvais, j'y retournerai desuite!!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

Nous revenons du Fuerte Marbella après un séjour de 5 jours, où le soleil était de la partie. Nous avions une chambre supérieure au calme avec vue sur mer au 4ème étage: frigo et coffre fort gratuit. Le personnel était très disponible de la reception au restaurant. Un souper de qualité avec toast et verrines et un cuisinier qui vous cuit de la sole, du thon, de la daurade et toute sorte de viande. Le rosé de la casa à 11.50 euros. Grand choix au déjeuner aussi avec cava en prime. L'hotel se trouve à +- 60 km de l'aéroport (+- 60 euros en taxi) et Puerto Banus à 5 min en taxi (10 euros). Les prix à Marbella sont très raisonnables Les plages ne sont pas très belles. Je retournerai sans hesiter dans un hotel Fuerte

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Hôtel très bien situé en bord de mer et à 5 minutes de la vieille ville de Marbella. Notre junior suite était très calme avec une belle vue sur la mer. L'hôtel dispose d'une grande piscine couverte et chauffée en cette saison ce qui est très agréable. Le buffet du petit déjeuner est très varié et le buffet du soir également. Un cuisinier est à disposition pour vous griller toute sortes de poissons, viandes et légumes. Personnel très agréable, souriant et attentionné. Wifi gratuit.
Hôtel à recommander, nous y retournerons.
Seul bémol, le parking extérieur est facturé EUR 12.-- par jour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2012

Personnel très dévoué, agréable, souriant, disponible et généreux,... Hôtel bien situé, propre, bonne literie,...Repas délicieux et variés au buffet, poissons frais, allez vers le chef du show-cooking,il nous a fait 14 dîners différents pour notre séjour!...Conseils vins très intéressants. Insonorisation perfectible, selon les voisins...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marbella
À 0,3 km
À 0,9 km
Aparthotel Puerto Azul Marbella
Aparthotel Puerto Azul Marbella
N° 7 sur 70 à Marbella

Vous connaissez Hotel Fuerte Marbella ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Fuerte Marbella

Adresse: Calle El Fuerte s/n, 29602, Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Marbella
N°4 des hôtels de luxe à Marbella
N°5 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°8 des hôtels familiaux à Marbella
N°11 des hôtels romantiques à Marbella
Catégorie de prix : 89€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fuerte Marbella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fuerte Hoteles, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fuerte Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Fuerte Marbella
Marbella El Fuerte Hotel