Hotel Fuerte Marbella
439 $US
392 $US
Melia.com
  • Piscine
Aparthotel Puerto Azul Marbella(Marbella)(Bonne affaire !)
168 $US
151 $US
  • Front de mer
421 $US
353 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Barcelo Marbella(Marbella)(Bonne affaire !)
166 $US
Marbella Club Hotel(Marbella)
890 $US
1 794 résultats
Avis publié : 29 octobre 2013

je recommande cet établissement a une certaine clientèle ex :
une suite junior vue face mer 2 adulte un enfant comprenant p'tit déjeuner
1.500 € les sept nuits l'hôtel est extra je me suis un peu crue en Angleterre bcp de personne âgées
le cadre par contre est juste magnifique face à la mer tout est parfait tous le personnel et fortement agréable et serviable
j'y retournerais

Astuce pour la chambre : A titre personnel la suite junior face à la mer avec sa grande terrasse c'est un hôtel très agréable et surtout très calme malgré le monde qui l'occupé lors de notre séjour le personnel allant du voiturier au maitre nageur réception serveur agent de service le sourire est toujours présent bémol ont parle anglais allemand espagnol mais pas le Français !! apparemment nous ne sommes pas forcement les bienvenus à nous de changer cela §§
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
FMARBELLA, Gerente de Hotel Fuerte Marbella, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Merci pour votre séjour. Plaisir de savoir qu' à Fuerte Marbella le cadre est juste magnifique face à la mer, que tout est parfait, le personnel est fortement agréable et serviable. Nous sommes heureux de savoir que vous retournerez.

Avis publié : 15 août 2013

Excellent hôtel à taille humaine, très bien placé à deux minutes à pied de la plage et à cinq minutes à pied du front de mer de Marbella et du centre historique (La medina). Personnel aimable et chaleureux, grand choix de nourriture pour le petit-déjeuner et la demi-pension.
Excellent rapport qualité-prix. Gratuit pour les enfants de moins de douze ans.
Serviettes fournies pour la piscine, wifi gratuit dans les chambres (avec connexion rapide), A/C dans les chambres, coffre privatif dans la chambre plus petit frigo.
Hôtel très calme. Aucun bruit la nuit.
Deuxième année de suite que nous passons quinze jours ici en été. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue latérale mer sont très bien. Vous disposez d'un balcon avec une table et deux chaises ainsi qu'un séchoir pour les maillots.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
FMARBELLA, Manager de Hotel Fuerte Marbella, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Merci beaucoup pour revenir. Nous sommes contents de savoir que vous trouvez Hotel Fuerte Marbella excellent, notre personnel aimable et chaleureux et les repas avec un grand choix
 la prochaine!.

Avis publié : 9 août 2013

Compétences, amabilité et disponibilité du personnel dans son ensemble, une cuisine variée d'excellents choix. Tous forment
l'équipe pour la confection de la meilleur des recettes. Félicitations Monsieur FUERTE pour votre chef d'œuvre car j'ai bien aimé ce que j'ai découvert dans le musée.
Nous avons passé un agréable court séjour à refaire

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
FMARBELLA, Manager de Hotel Fuerte Marbella, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Merci beaucoup pour vous loger avec nous et pour vos félicitations. Mon équipe et moi-même ésperons pouvoir vous accueillir de nouveau dans Fuerte Marbella.

Avis publié : 2 août 2013

nous avons passé 17 jours dans cet hôtel et en sommes très ravi personnel sympas, attentionnés, très aimables et charmant que ce soit a la réception, au resto de l hôtel, les femmes de ménages, les animatrices pour enfants sans oublier la directrice. petit déjeuner et repas très bon et raffiné beaucoup de choix. chambre très bien. nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
FMARBELLA, Manager de Hotel Fuerte Marbella, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Nous vous remercions pour votre séjour et votre review. Nous sommes très contents de savoir que vous avez trouvez le personnel sympas, et les repas bon et raffiné. Nous serons heureux de vous acceuillir de nouveau. Meilleur salutations.

Avis publié : 21 juin 2013

j'ai passé deux semaines dans ce formidable hôtel du 03/06 au 17/06/2013. gentillesse du personnel, propreté, seul petit bémol, rien n'est inscrit en Français.

Marbella est très joli, il y a de bons restos.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
FMARBELLA, Manager de Hotel Fuerte Marbella, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2013

Merci beaucoup pour vous loger avec nous et pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de votre appréciation sur la gentillesse du personnel et la propreté à notre Hotel. Nous avons pris note de votre commantaire que rien n'est inscrit en Français, et nous vous en remercions.