“Super bien !” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Bruxelles, Belgique
“Super bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Avons séjourné dans cet hotel début février.
Belle chambre classique avec vue sur mer et petit balcon.
Service attentionné à la réception dès notre arrivée.
Buffet petit déjeuner très complet et soigné.
Situation géographique intéressante, proche du centre. Nombreux restaurants à "walking distance".
Clientèle assez âgée profitant de la "dolce vita" mais cela est peut être dû à la période de l'année.
Belle prestation des musiciens le samedi soir.
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FMARBELLA, Gerente de Hotel Fuerte Marbella, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci pour vous loger avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la belle chambre vue mer, le service attentionné à la réception des votre arrivée, le petit déjeuner soigné, la situation de hôtel : sur mer et au centre-ville, et le musiciens samedi le soir. Normalement nous avons 3 soir/semaine pendant l’hiver des musiciens « live music » pour danser vendredi e samedi, et le flamenco tous les jeudis. En été on a minimum 5 live music 5 soir/semaine. L’équipe de Fuerte Marbella sera très heureux de vous accueillir de nouveau.

• En arabe d'abord
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Acceuil réception très bien parle très bien français maximum pour vous petit déjeuner très très bien dans cadre très sympa les chambres un peu classique niveau deco (rustique). Très propre salle de bain wc nickel. Très bon rapport qualité prix en plein centre vue sur mer formidable super pour les promenades sur bord de mer

Astuce pour la chambre : Très bonne note resto sympa bord de mer prix. 17 euros. Pour deux. À faire
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FMARBELLA, Gerente de Hotel Fuerte Marbella, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci beaucoup pour votre séjour et vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que notre accueil à la réception était très bien en parlant très bien français, que vous trouvait le petit déjeuner très très bien, et que l’hôtel était bien situé pour vous. Et en général, le rapport qualité prix très bien. Mon équipe et mois même vous souhaite plusieurs bonnes séjour avec nous.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Point de départ idéal pour visiter l'Andalousie en hiver, l'hôtel très bien situé au coeur de Marbella et sur le Paséo Maritime est agréable. Personnel attentif et cordial (évidemment,nous y sommes passé hors haute saison),petit déjeuner buffet complet et servi jusqu'à 11.00 h.Chambre bien équipée en dehors de la tv ne proposant que TV5 "brouillée" comme chaîne francophone. Agréable jardin - terrasse ensoleillé donnant sur la mer.A revoir : l'ambiance de la salle à manger le soir à cause de son éclairage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
FMARBELLA, Gerente de Hotel Fuerte Marbella, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous sommes contentes de savoir que Fuerte Marbella était idéal pour vous comme point de départ pour visiter l'Andalousie, que l'hôtel est bien situé, que le personnel était attentif et cordial et le petit déjeuner buffet complet. Merci pour nous suggérer d’améliorer la tv et les chaines francophone, et l’ambiance de la salle à manger. On est en train de le faire.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous venons de passer 15 jours dans çet hotel qui bénéficie d'un emplacement exceptionnel en bord de mer,proche de tout mais au calme à 5 minutes de la veille ville très typique . Concernant l'hôtel de l'accueil à notre départ tout était parfait chambre spacieuse propre literie très confortable. Pour le petit déjeuner buffet varie à volonté ainsi que pour le menu en demi pension avec un personnel très agréable et aux petits soins merci à Fernando de ses efforts pour parler en français très satisfait de notre séjour nous avons de nouveau réserve 15 jours au mois d'octobre.

Astuce pour la chambre : Chambre face à la mer avec grande terasse à partir du 3ème étage vue magnifique sur le levé et couch...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
FMARBELLA, Gerente de Hotel Fuerte Marbella, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Merci beaucoup pour voter séjour et vôtres commentaires. Nous sommes très contentes de savoir que vous avez trouvés votre chambre spacieuse et confortable, et le petit déjeuner et le dîner avec un personnel très agréable. Nous sommes heureux de savoir que vous reviendrais au mois d’octobre. Meilleurs salutations.
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

L'hôtel est bien situé.
Accueil souriant.
Chambre propre.
Piscine extérieure chauffée.
Seulement quand au chek-in le réceptionniste parlant français,donc il n'est pas possible de mettre en cause une mauvaise compréhension, dit que si on réserve le PDJ en avance celui-ci sera facturé 12 euros au lieu de 15 euros, on s'attend à payer 12 euros au départ. ET BIEN NON!! PDJ FACTURE 15 EUROS PAR PERSONNE ET L'ON VOUS DIT QUE CE QUE VOUS DITES EST FAUX!! (Réceptionniste du chek-in non présent)Nous étions trois et nous avons tous entendu la même version au chek-in.
Payer 3 euros de plus qu'annoncé c'est pas "la mort", c'est juste le principe!!! Et je trouve cela pas très honnête.

Astuce pour la chambre : Si on vous promet un prix, faites le écrire sur une feuille avec signature.....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
FMARBELLA, Gerente de Hotel Fuerte Marbella, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Merci bien pour vous loger avec nous et pour votre feedback. Nous sommes très désolés, l’information qu’on vous a donnée au check-in est correct mais peut-être pas complète : le prix est correct mais il faut réserver le PDJ à l’avance à la réception. Nous sommes contentes de savoir que vous trouvait l’hôtel bien situé au centre-ville et dans la plage et que l’accueil était souriant. Je vous remercie si vous veuillez me contacter directement, si on a le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Avons séjourné début novembre dans cet hotel très bien situé en bord de mer, proche de la vieille ville de Marbella et de la très belle place des orangers, des commerces et restaurants
Petit déjeuner parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FMARBELLA, Gerente de Hotel Fuerte Marbella, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Merci bien pour votre séjour et votre avis. Nous sommes contentes de savoir que vous avez eu une bonne séjour, que l'hôtel était très bien situé pour vous: en bord de mer, proche de la vieille ville de Marbella et de la très belle place des orangers, des commerces et restaurants. Et que le petit déjeuner vous l'avez trouvez parfait. A la prochaine!
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

je recommande cet établissement a une certaine clientèle ex :
une suite junior vue face mer 2 adulte un enfant comprenant p'tit déjeuner
1.500 € les sept nuits l'hôtel est extra je me suis un peu crue en Angleterre bcp de personne âgées
le cadre par contre est juste magnifique face à la mer tout est parfait tous le personnel et fortement agréable et serviable
j'y retournerais

Astuce pour la chambre : A titre personnel la suite junior face à la mer avec sa grande terrasse c'est un hôtel très agré...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
FMARBELLA, Gerente de Hotel Fuerte Marbella, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci pour votre séjour. Plaisir de savoir qu' à Fuerte Marbella le cadre est juste magnifique face à la mer, que tout est parfait, le personnel est fortement agréable et serviable. Nous sommes heureux de savoir que vous retournerez.