“"hôtel à recommander"”

ÉcoLeadersNiveau Or
Limoges, France
“"hôtel à recommander"”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel dans une chambre vue mer.
La chambre est très propre, très calme avec une très belle vue sur le fond de mer et bien insonorisée.
L'hôtel est agréable car il bénéfice d'un jardin et de 2 piscines. De plus il est très bien situé dans la ville car il est proche de la mer et du centre historique.
Le buffet du petit-déjeuner comme celui du soir est copieux.
Le personnel est très serviable et fait l'effort de parler français.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
FMARBELLA, Gerente de Hotel Fuerte Marbella, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre séjour et votre review. Nous sommes contentes de savoir que vous avez passé une semaine agréable dans une chambre vue mer et que vous avez trouvé le personnel très serviciale.
À l'espoire de vous accueillir de nouveau, meilleurs salutations.

• En arabe d'abord
Lille, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons passé un très agréable séjour au Fuerte Marbella.
nous avions 2 chambres communicantes avec vue latérale sur la mer.
La vue est agréable. Les chambres sont confortables et fonctionnelles, la déco est classique.
Tout le personnel est extrêmement sympathique et aux petits soins pour vous et donne de bons conseils.
les piscines sont chouettes.
Super bien placé, la plage en direct et le centre ville également.
le petit déjeuner est superbe et le buffet est immense!
Nous reviendrons c'est sûr!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
FMARBELLA, Gerente de Hotel Fuerte Marbella, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un très agréable séjour au Fuerte Marbella. Merci beaucoup et a la prochaine!.
Genève, Suisse
Avis écrit le 10 mars 2014

Un établissement qu'il faut absolumment découvrir à Marbella pour un prix plus que raisonable.
Le personnel de la réception est tout à fait exceptionnel, d'une gentillesse et d'une amabilité exemplaire.
Je vous conseille de prendre le forfait petit-déjeuner qui est très complet.
La situation géographique est très intéressante car très proche de la vieille ville et des magasins.
Un petit mot de la directrice de l'hôtel qui est une personne très avenante, très compétente et très prévenante avec sa clientèle.
Merci au personnel de l'hôtel pour nous avoir fait passer un moment inoubliable, nous y retournerons sans hésitation

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
FMARBELLA, Gerente de Hotel Fuerte Marbella, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous sommes contents de savoir que vous nous avons découvert. Surtout nous sommes contents de savoir que vous avez trouvé le personnel de la réception exceptionnel. Le personnel en général et moi-même espère vous accueillir de nouveau très tôt.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 février 2014

Avons séjourné dans cet hotel début février.
Belle chambre classique avec vue sur mer et petit balcon.
Service attentionné à la réception dès notre arrivée.
Buffet petit déjeuner très complet et soigné.
Situation géographique intéressante, proche du centre. Nombreux restaurants à "walking distance".
Clientèle assez âgée profitant de la "dolce vita" mais cela est peut être dû à la période de l'année.
Belle prestation des musiciens le samedi soir.
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FMARBELLA, Gerente de Hotel Fuerte Marbella, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci pour vous loger avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la belle chambre vue mer, le service attentionné à la réception des votre arrivée, le petit déjeuner soigné, la situation de hôtel : sur mer et au centre-ville, et le musiciens samedi le soir. Normalement nous avons 3 soir/semaine pendant l’hiver des musiciens « live music » pour danser vendredi e samedi, et le flamenco tous les jeudis. En été on a minimum 5 live music 5 soir/semaine. L’équipe de Fuerte Marbella sera très heureux de vous accueillir de nouveau.
Dunkerque, France
Avis écrit le 5 février 2014

Acceuil réception très bien parle très bien français maximum pour vous petit déjeuner très très bien dans cadre très sympa les chambres un peu classique niveau deco (rustique). Très propre salle de bain wc nickel. Très bon rapport qualité prix en plein centre vue sur mer formidable super pour les promenades sur bord de mer

Astuce pour la chambre : Très bonne note resto sympa bord de mer prix. 17 euros. Pour deux. À faire
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FMARBELLA, Gerente de Hotel Fuerte Marbella, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci beaucoup pour votre séjour et vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que notre accueil à la réception était très bien en parlant très bien français, que vous trouvait le petit déjeuner très très bien, et que l’hôtel était bien situé pour vous. Et en général, le rapport qualité prix très bien. Mon équipe et mois même vous souhaite plusieurs bonnes séjour avec nous.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 février 2014

Point de départ idéal pour visiter l'Andalousie en hiver, l'hôtel très bien situé au coeur de Marbella et sur le Paséo Maritime est agréable. Personnel attentif et cordial (évidemment,nous y sommes passé hors haute saison),petit déjeuner buffet complet et servi jusqu'à 11.00 h.Chambre bien équipée en dehors de la tv ne proposant que TV5 "brouillée" comme chaîne francophone. Agréable jardin - terrasse ensoleillé donnant sur la mer.A revoir : l'ambiance de la salle à manger le soir à cause de son éclairage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
FMARBELLA, Gerente de Hotel Fuerte Marbella, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous sommes contentes de savoir que Fuerte Marbella était idéal pour vous comme point de départ pour visiter l'Andalousie, que l'hôtel est bien situé, que le personnel était attentif et cordial et le petit déjeuner buffet complet. Merci pour nous suggérer d’améliorer la tv et les chaines francophone, et l’ambiance de la salle à manger. On est en train de le faire.
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous venons de passer 15 jours dans çet hotel qui bénéficie d'un emplacement exceptionnel en bord de mer,proche de tout mais au calme à 5 minutes de la veille ville très typique . Concernant l'hôtel de l'accueil à notre départ tout était parfait chambre spacieuse propre literie très confortable. Pour le petit déjeuner buffet varie à volonté ainsi que pour le menu en demi pension avec un personnel très agréable et aux petits soins merci à Fernando de ses efforts pour parler en français très satisfait de notre séjour nous avons de nouveau réserve 15 jours au mois d'octobre.

Astuce pour la chambre : Chambre face à la mer avec grande terasse à partir du 3ème étage vue magnifique sur le levé et couch...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
FMARBELLA, Gerente de Hotel Fuerte Marbella, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Merci beaucoup pour voter séjour et vôtres commentaires. Nous sommes très contentes de savoir que vous avez trouvés votre chambre spacieuse et confortable, et le petit déjeuner et le dîner avec un personnel très agréable. Nous sommes heureux de savoir que vous reviendrais au mois d’octobre. Meilleurs salutations.