“Un sens du service hors norme”

Marbella Club Hotel
N° 3 sur 70 Hôtels à Marbella
Avis publié: 28 juillet 2012

Si certains disent aujourd'hui que l'hôtellerie espagnole ne vaut plus rien, ils doivent se rendre au Marbella Club pour voir qu'ils ont tort. Peut-être est-ce l'exception qui confirme la règle espagnole, mais frnachement, cet hôtel est fantastique. Je vous assure être un client extrêmement exigeant, certains diraient même ch*ant, n'hésitant jamais à harceler les directeurs d'établissement au moinde faux pas, mais là, j'ai passé un séjour enchanteur.

Très bel hôtel avec un superbe parc, une belle plage. Juste la piscine un peu petite en rapport à la taille de l'hôtel.

Le service est absolument fantastique, aucune fausse note: les employés sont fins, discrets, toujours à l'écoute et sachant prendre les bonnes initiatives.

Les restaurants sont excellents: la nourriture et variée, très bien présentée, avec des saveurs subtiles et - chose rare pour l'Epsagne - quand vous demandez une pièce de viande saignante, elle arrive vraiment saignante et pas "bien cuite".

Les buffets ne sont certes pas bon marché, mais la qualité et la diversité de la nourriture présentée sont sans pareil.

Les chambres sont spacieuses,vraiment propres et bien entretenues. Nous avions une chambre standard et nous avons connus des junior suite d'autres hôtels bien plus petites.

Je recommande vivement cet hôtel et me réjouis d'y retourner prochainement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marbella Club Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2011

Difficile de choisir un hotel au regard des avis des uns et des autres...notre choix s'est fait sur celui-ci....et nous avons été enchantés...
Cadre exceptionnel, bord de mer, calme, magnifique jardin, service irréprochable, nourriture de qualité.
Parking et Wi Fi gratuits.... SPA très agréable....Fitness à 300m au Puente Romano (même groupe)..
Un conseil...louer une voiture pour se déplacer librement à Marbella ou à Puerto Banuls.
Le golf de l'hotel est un peu éloigné...mais on a beaucoup de choix.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 octobre 2011

Le Marbella club Hotel est un lieu unique et d'une tranquillité rare. Le cadre est paradisiaque grâce à ses jardins enchanteurs et ses fontaines qui apportent une atmosphère relaxante et délicate. les restaurants sont excellents et d'un finesse à en déguster. Les chambres sont décorées de manière précises et munies de tout ce dont on peut avoir besoin. Le personnel est particulièrement attentif et agréable avec les clients de l'hôtel, toujours à l'écoute de nos moindres désirs. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui désirent une tranquillité et une qualité d'exception. De plus, le spa est très agréable et les joueurs de golf seront ravis. Mais évidemment, ce paradis a un prix.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2011

Nous avons adoré notre séjour de quelques jours autour du 14 juillet. L'impression d'ensemble est excellente. Amateurs d'hôtels au luxe ostentatoire, rutilant et clinquant, s'abstenir. Cet hôtel, dont l'histoire est intimement liée à celle de Marbella (et à ses bons cotés - il y en a), est un oasis de charme qui nous replonge dans l'ambiance des années 60. Rien ne semble avoir bougé depuis des années et pourtant la qualité des prestations et du service est aux standards de l'hôtellerie de luxe contemporaine mais avec simplicité et bon gout. Au premier coup d'oeil, on pourrait objecter que les chambres mériteraient d'être renovées, mais, à l'usage, elles sont parfaitement en ligne avec l'esprit de l'hôtel et rien ne manque dans ce qui fait la nomenclature d'une chambre d'un hôtel 5*, y compris les salles de bains entièrement "tapissées" de marbre (legèrement patiné par le temps) , comme on le voyait souvent dans les hôtels de luxe il y a de nombreuses années. Rénover les chambres leur enlèverait surement beaucoup de cachet sauf à respecter le coté très traditionnel de l'ensemble. Une mention particulière pour le restaurant "Le Grill" et sa terrasse si agréable pour le dîner du soir et même pour le petit déjeuner. La viande y est exceptionnelle (et les prix à la hauteur...). Le bar extérieur est le rendez-vous de la "bonne société" de Marbella, celle qui a ses habitudes dans l'hôtel depuis de nombreuses années. Le personnel est aux petits soins, sans trop en rajouter, mais efficace (l'hôtel organise toutes vos parties de golf, même sur les parcours les plus difficiles d'accès). Les jardins sont particulièrement bien entretenus et luxuriants. Un havre de paix dans une région parfois prise de frénésie. Nous avons adoré. Cet hôtel a vraiment "la classe". Seul petit défaut à corriger, les piscines sont un peu format "timbre poste" et mériteraient d'être agrandies et le spa/fitness est dans l'hôtel voisin Puente Romano (qui appartient au même propriétaire). Même lorsque l'hôtel est plein, comme c'était le cas le 14 Juillet, on ne sent pas l'impression de foule. Tout cela évidemment a un prix mais, à notre avi,s largement justifié par la qualité de l'ensemble et l'impression générale d'être dans un endroit hors du temps et de grande qualité. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2011

nous avons passé 2 nuits en amoureux dans cet hotel. Le grand jeu en Suite ! l'équivalent d'1 SMIC dépensé rien que pour la chambre. A ce prix là, on attend l'exception.Suite bof, bruyante, canapé et rideaux vieillot, petit déjeuner mal présenté, restauration indigne d'un 5 étoiles, piscines petites, bref, Déception totale. Préférez à côté le Puente Romano, mieux et moins cher.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 avril 2011

un super sejour du debut a la fin vous genial merci aussi au cuistots pour ce grands choix varies et toujours frais aux animateurs marie therese bref vous etent une superbe equipe

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 3 septembre 2006

Voilà une bien belle propriété située dans un endroit magnifique surtout si vous la comparez à d’autres hôtels de Marbella qui ressemblent à des tours compactes. J’ai trouvé que le personnel était toujours très attentif et le service était d’une haut niveau.
Cependant, je pense que les chambres, bien que spacieuses, avaient l’air défraîchies et abîmées, et qu’elles avaient grand besoin d’être rénovées. Elles n’étaient vraiment pas dignes d’un hôtel soit disant 5 étoiles. La nourriture était très chère et d’une qualité seulement très moyenne et le menu du room service était minable.
Les deux piscines n’avaient pas l’air d’être chauffées. Il n’y a aucun équipement pour les enfants. Cet hôtel se repose vraiment sur ses lauriers et nous ne reviendrons pas.