“Mémorable et spendide!!”

Marbella Club Hotel
N° 3 sur 70 Hôtels à Marbella
“Mémorable et spendide!!”
Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons passé 5 jours de rêve dans ce magnifique hôtel! C'est sans conteste le plus bel hôtel que nous ayons fréquenté. Les chambres (une suite) sont splendidement décorées, spacieuses, la salle de bain luxueuse. Le personnel au petit soin, le restaurant (petit déjeuner) très richement servi. Les jardins tropicaux sont magnifiquement bien entretenus (avec des petits lapins qui se promènent)... Bref: pour faire court: nous avons adoré et nous reviendrons!!!!

Seul petit bémol: le spa devrait être suivre un peu plus le niveau de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Maria F, Manager de Marbella Club Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère Jacky M,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires positifs.

Nous avons rénovés complètement le Spa – 800 mètre carrés - l’année dernière, en 2013. Doté des installations les plus modernes parmi lesquelles figurent une piscine dynamique intérieure d'eau de mer, un hammam, des saunas, un espace de relaxation donnant sur la mer et 12 salles dédiées aux soins de thalassothérapie.

Nous serions ravies de vous accueillir de nouveau et vous montrer le nouveau Spa. Nous sommes certaines que vous l’aimiez.

Le 80% des chambres et suites, le Kids Club et le Bar ont été aussi rénovées et le fitness a été construit complètement nouveau équipé avec la dernière technologie l’année dernière, en 2013. Pour cette année, nous rénoverons le 20% restants des chambres et suites. Les commentaires sur la rénovation des chambres et suites a été extraordinaire. Nous sommes ravies de vous offrir un produit très actuel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, nous restons à votre entière disposition.

Très cordialement,

Maria Fernandez de la Vega
Directrice de Relations Clientèles

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

Certes ce n est pas un 5 etoiles asiatique, mais ce lieu a beaucoup de charme et le service est parfait. Un seul gros bemol est la taille des deux piscines qui ne sont pas au niveau de l'ensemble. Nous avions une suite communiquante avec une grande chambre pour les enfants et le confort etait remarquable.

• Séjour du octobre 2012
Lausanne, Switzerland
Avis écrit le 28 juillet 2012

Si certains disent aujourd'hui que l'hôtellerie espagnole ne vaut plus rien, ils doivent se rendre au Marbella Club pour voir qu'ils ont tort. Peut-être est-ce l'exception qui confirme la règle espagnole, mais frnachement, cet hôtel est fantastique. Je vous assure être un client extrêmement exigeant, certains diraient même ch*ant, n'hésitant jamais à harceler les directeurs d'établissement au moinde faux pas, mais là, j'ai passé un séjour enchanteur.

Très bel hôtel avec un superbe parc, une belle plage. Juste la piscine un peu petite en rapport à la taille de l'hôtel.

Le service est absolument fantastique, aucune fausse note: les employés sont fins, discrets, toujours à l'écoute et sachant prendre les bonnes initiatives.

Les restaurants sont excellents: la nourriture et variée, très bien présentée, avec des saveurs subtiles et - chose rare pour l'Epsagne - quand vous demandez une pièce de viande saignante, elle arrive vraiment saignante et pas "bien cuite".

Les buffets ne sont certes pas bon marché, mais la qualité et la diversité de la nourriture présentée sont sans pareil.

Les chambres sont spacieuses,vraiment propres et bien entretenues. Nous avions une chambre standard et nous avons connus des junior suite d'autres hôtels bien plus petites.

Je recommande vivement cet hôtel et me réjouis d'y retourner prochainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

Difficile de choisir un hotel au regard des avis des uns et des autres...notre choix s'est fait sur celui-ci....et nous avons été enchantés...
Cadre exceptionnel, bord de mer, calme, magnifique jardin, service irréprochable, nourriture de qualité.
Parking et Wi Fi gratuits.... SPA très agréable....Fitness à 300m au Puente Romano (même groupe)..
Un conseil...louer une voiture pour se déplacer librement à Marbella ou à Puerto Banuls.
Le golf de l'hotel est un peu éloigné...mais on a beaucoup de choix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 octobre 2011

Le Marbella club Hotel est un lieu unique et d'une tranquillité rare. Le cadre est paradisiaque grâce à ses jardins enchanteurs et ses fontaines qui apportent une atmosphère relaxante et délicate. les restaurants sont excellents et d'un finesse à en déguster. Les chambres sont décorées de manière précises et munies de tout ce dont on peut avoir besoin. Le personnel est particulièrement attentif et agréable avec les clients de l'hôtel, toujours à l'écoute de nos moindres désirs. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui désirent une tranquillité et une qualité d'exception. De plus, le spa est très agréable et les joueurs de golf seront ravis. Mais évidemment, ce paradis a un prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons adoré notre séjour de quelques jours autour du 14 juillet. L'impression d'ensemble est excellente. Amateurs d'hôtels au luxe ostentatoire, rutilant et clinquant, s'abstenir. Cet hôtel, dont l'histoire est intimement liée à celle de Marbella (et à ses bons cotés - il y en a), est un oasis de charme qui nous replonge dans l'ambiance des années 60. Rien ne semble avoir bougé depuis des années et pourtant la qualité des prestations et du service est aux standards de l'hôtellerie de luxe contemporaine mais avec simplicité et bon gout. Au premier coup d'oeil, on pourrait objecter que les chambres mériteraient d'être renovées, mais, à l'usage, elles sont parfaitement en ligne avec l'esprit de l'hôtel et rien ne manque dans ce qui fait la nomenclature d'une chambre d'un hôtel 5*, y compris les salles de bains entièrement "tapissées" de marbre (legèrement patiné par le temps) , comme on le voyait souvent dans les hôtels de luxe il y a de nombreuses années. Rénover les chambres leur enlèverait surement beaucoup de cachet sauf à respecter le coté très traditionnel de l'ensemble. Une mention particulière pour le restaurant "Le Grill" et sa terrasse si agréable pour le dîner du soir et même pour le petit déjeuner. La viande y est exceptionnelle (et les prix à la hauteur...). Le bar extérieur est le rendez-vous de la "bonne société" de Marbella, celle qui a ses habitudes dans l'hôtel depuis de nombreuses années. Le personnel est aux petits soins, sans trop en rajouter, mais efficace (l'hôtel organise toutes vos parties de golf, même sur les parcours les plus difficiles d'accès). Les jardins sont particulièrement bien entretenus et luxuriants. Un havre de paix dans une région parfois prise de frénésie. Nous avons adoré. Cet hôtel a vraiment "la classe". Seul petit défaut à corriger, les piscines sont un peu format "timbre poste" et mériteraient d'être agrandies et le spa/fitness est dans l'hôtel voisin Puente Romano (qui appartient au même propriétaire). Même lorsque l'hôtel est plein, comme c'était le cas le 14 Juillet, on ne sent pas l'impression de foule. Tout cela évidemment a un prix mais, à notre avi,s largement justifié par la qualité de l'ensemble et l'impression générale d'être dans un endroit hors du temps et de grande qualité. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Val d'oise
Avis écrit le 24 juillet 2011

nous avons passé 2 nuits en amoureux dans cet hotel. Le grand jeu en Suite ! l'équivalent d'1 SMIC dépensé rien que pour la chambre. A ce prix là, on attend l'exception.Suite bof, bruyante, canapé et rideaux vieillot, petit déjeuner mal présenté, restauration indigne d'un 5 étoiles, piscines petites, bref, Déception totale. Préférez à côté le Puente Romano, mieux et moins cher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux