“un oasis de charme”

Marbella Club Hotel
N° 3 sur 70 Hôtels à Marbella
Avis publié : 6 juin 2013

Au premier coup d'oeil, on pourrait objecter que les chambres mériteraient d'être renovées, mais, à l'usage, elles sont parfaitement en ligne avec l'esprit de l'hôtel. Le personnel est efficace. un véritable havre de paix. avec un accès direct à la plage et un service de navette efficace pour le golf. Pas trop loin de la ville pour se permettre de se déplacer librement.
Seul petit défaut à corriger, les piscines sont un peu petite.
L'impression générale d'être dans un endroit hors du temps et de grande qualité. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Maria F, Manager de Marbella Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Chère Seneque210,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires positifs et constructifs.

Concernant les chambres rénovées, vous aviez raison. Après commentaires comme le vôtre et les commentaires des autres clients, nous avons pris la décision de rénover les chambres et suites. L’année dernière en 2013 nous avons rénovés le 80% et pour cette année 2014, nous rénoverons le 20% restants. Notre objective est offrir un produit très actuel en ligne avec l'esprit de l'hôtel comme vous avez bien dit avec un service personnel et impeccable, le service du Marbella Club.

Le Spa, le Kids Club, le Bar ont été aussi rénovées et le fitness a été construit complètement nouveau équipé avec la dernière technologie.

Sur les piscines, peut-être vous avez raison mais nous n’avons jamais eu un problème pour la grandeur de nos piscines.

Actuellement, nous avons 4 piscines à disposition des clients : 2 piscines climatisés avec d’eau naturel et d’eau de mer, tous les deux ont une dimension suffisante pour un hôtel de 135 chambres ; 1 piscine intérieure du Spa et 1 nouvelle piscine pour les enfants dans le Kids Club. Et à part, la majorité des villas privées ont aussi une piscine chaque une. Pendant l’été nous sommes complets mais entre les piscines et la plage, l’impression de nos clients est positive en général.

Merci encore une fois pour vos commentaires et nous espérons vous montrer les nouvelles chambres et suites dans votre prochain séjour au Marbella Club.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, nous restons à votre entière disposition.

Très cordialement,

Maria Fernandez de la Vega
Directrice de Relations Clientèles

Avis publié : 1 juin 2013

Nous avons passé 5 jours de rêve dans ce magnifique hôtel! C'est sans conteste le plus bel hôtel que nous ayons fréquenté. Les chambres (une suite) sont splendidement décorées, spacieuses, la salle de bain luxueuse. Le personnel au petit soin, le restaurant (petit déjeuner) très richement servi. Les jardins tropicaux sont magnifiquement bien entretenus (avec des petits lapins qui se promènent)... Bref: pour faire court: nous avons adoré et nous reviendrons!!!!

Seul petit bémol: le spa devrait être suivre un peu plus le niveau de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chère Jacky M,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires positifs.

Nous avons rénovés complètement le Spa – 800 mètre carrés - l’année dernière, en 2013. Doté des installations les plus modernes parmi lesquelles figurent une piscine dynamique intérieure d'eau de mer, un hammam, des saunas, un espace de relaxation donnant sur la mer et 12 salles dédiées aux soins de thalassothérapie.

Nous serions ravies de vous accueillir de nouveau et vous montrer le nouveau Spa. Nous sommes certaines que vous l’aimiez.

Le 80% des chambres et suites, le Kids Club et le Bar ont été aussi rénovées et le fitness a été construit complètement nouveau équipé avec la dernière technologie l’année dernière, en 2013. Pour cette année, nous rénoverons le 20% restants des chambres et suites. Les commentaires sur la rénovation des chambres et suites a été extraordinaire. Nous sommes ravies de vous offrir un produit très actuel.

Très cordialement,

Maria Fernandez de la Vega
Directrice de Relations Clientèles

Avis publié : 22 octobre 2012 par mobile

Certes ce n est pas un 5 etoiles asiatique, mais ce lieu a beaucoup de charme et le service est parfait. Un seul gros bemol est la taille des deux piscines qui ne sont pas au niveau de l'ensemble. Nous avions une suite communiquante avec une grande chambre pour les enfants et le confort etait remarquable.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 28 juillet 2012

Si certains disent aujourd'hui que l'hôtellerie espagnole ne vaut plus rien, ils doivent se rendre au Marbella Club pour voir qu'ils ont tort. Peut-être est-ce l'exception qui confirme la règle espagnole, mais frnachement, cet hôtel est fantastique. Je vous assure être un client extrêmement exigeant, certains diraient même ch*ant, n'hésitant jamais à harceler les directeurs d'établissement au moinde faux pas, mais là, j'ai passé un séjour enchanteur.

Très bel hôtel avec un superbe parc, une belle plage. Juste la piscine un peu petite en rapport à la taille de l'hôtel.

Le service est absolument fantastique, aucune fausse note: les employés sont fins, discrets, toujours à l'écoute et sachant prendre les bonnes initiatives.

Les restaurants sont excellents: la nourriture et variée, très bien présentée, avec des saveurs subtiles et - chose rare pour l'Epsagne - quand vous demandez une pièce de viande saignante, elle arrive vraiment saignante et pas "bien cuite".

Les buffets ne sont certes pas bon marché, mais la qualité et la diversité de la nourriture présentée sont sans pareil.

Les chambres sont spacieuses,vraiment propres et bien entretenues. Nous avions une chambre standard et nous avons connus des junior suite d'autres hôtels bien plus petites.

Je recommande vivement cet hôtel et me réjouis d'y retourner prochainement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

Difficile de choisir un hotel au regard des avis des uns et des autres...notre choix s'est fait sur celui-ci....et nous avons été enchantés...
Cadre exceptionnel, bord de mer, calme, magnifique jardin, service irréprochable, nourriture de qualité.
Parking et Wi Fi gratuits.... SPA très agréable....Fitness à 300m au Puente Romano (même groupe)..
Un conseil...louer une voiture pour se déplacer librement à Marbella ou à Puerto Banuls.
Le golf de l'hotel est un peu éloigné...mais on a beaucoup de choix.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2011

Le Marbella club Hotel est un lieu unique et d'une tranquillité rare. Le cadre est paradisiaque grâce à ses jardins enchanteurs et ses fontaines qui apportent une atmosphère relaxante et délicate. les restaurants sont excellents et d'un finesse à en déguster. Les chambres sont décorées de manière précises et munies de tout ce dont on peut avoir besoin. Le personnel est particulièrement attentif et agréable avec les clients de l'hôtel, toujours à l'écoute de nos moindres désirs. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui désirent une tranquillité et une qualité d'exception. De plus, le spa est très agréable et les joueurs de golf seront ravis. Mais évidemment, ce paradis a un prix.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons adoré notre séjour de quelques jours autour du 14 juillet. L'impression d'ensemble est excellente. Amateurs d'hôtels au luxe ostentatoire, rutilant et clinquant, s'abstenir. Cet hôtel, dont l'histoire est intimement liée à celle de Marbella (et à ses bons cotés - il y en a), est un oasis de charme qui nous replonge dans l'ambiance des années 60. Rien ne semble avoir bougé depuis des années et pourtant la qualité des prestations et du service est aux standards de l'hôtellerie de luxe contemporaine mais avec simplicité et bon gout. Au premier coup d'oeil, on pourrait objecter que les chambres mériteraient d'être renovées, mais, à l'usage, elles sont parfaitement en ligne avec l'esprit de l'hôtel et rien ne manque dans ce qui fait la nomenclature d'une chambre d'un hôtel 5*, y compris les salles de bains entièrement "tapissées" de marbre (legèrement patiné par le temps) , comme on le voyait souvent dans les hôtels de luxe il y a de nombreuses années. Rénover les chambres leur enlèverait surement beaucoup de cachet sauf à respecter le coté très traditionnel de l'ensemble. Une mention particulière pour le restaurant "Le Grill" et sa terrasse si agréable pour le dîner du soir et même pour le petit déjeuner. La viande y est exceptionnelle (et les prix à la hauteur...). Le bar extérieur est le rendez-vous de la "bonne société" de Marbella, celle qui a ses habitudes dans l'hôtel depuis de nombreuses années. Le personnel est aux petits soins, sans trop en rajouter, mais efficace (l'hôtel organise toutes vos parties de golf, même sur les parcours les plus difficiles d'accès). Les jardins sont particulièrement bien entretenus et luxuriants. Un havre de paix dans une région parfois prise de frénésie. Nous avons adoré. Cet hôtel a vraiment "la classe". Seul petit défaut à corriger, les piscines sont un peu format "timbre poste" et mériteraient d'être agrandies et le spa/fitness est dans l'hôtel voisin Puente Romano (qui appartient au même propriétaire). Même lorsque l'hôtel est plein, comme c'était le cas le 14 Juillet, on ne sent pas l'impression de foule. Tout cela évidemment a un prix mais, à notre avi,s largement justifié par la qualité de l'ensemble et l'impression générale d'être dans un endroit hors du temps et de grande qualité. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple