“Toujours au top !!!!” 5 sur 5 bulles

Marbella Club Hotel
N° 3 sur 71 Hôtels à Marbella
“Toujours au top !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Notre dernier séjour remontait à deux ans. Nous sommes venus 4 jours fin mai et cet endroit est toujours merveilleux. Nombreuses améliorations dont une belle salle fitness. Le brunch est toujours aussi copieux et bon et le service au top... A recommander.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FranckSibille, General Manager de Marbella Club Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Dear CPKMD,

Nous sommes ravis que vous ayez profité de votre séjour au Marbella Club et que notre nouvelle salle de fitness vous ait plu.

Un grand merci pour vos commentaires et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement

Cordialement
sibille@marbellaclub.com

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Durbuy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous conseillons cet hotel pour son cadre, ses chambres ainsi que le profesionnalisme du personnel. Sa proximité avec la plage et la digue qui relie la ville de Marbella et puerto banus est également très appréciable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
FranckSibille, General Manager de Marbella Club Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher lanciers79,

Nous vous remercions pour votre commentaire charmant. Nous sommes ravis que vous ayez profité de votre séjour et que la qualité de nos installations et du service aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement
Cordialement
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Clients du Marbella club depuis 34 ans, et après de multiple expériences hôtelières dans le monde entier, cet hôtel demeure notre préféré. Tout y est parfait: les chambres, le service, les jardins dus à l'origine à la science d'Alfonso de Hohenlohe. Nous en venons et savons déjà que nous y retournerons l'an prochain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
FranckSibille, General Manager de Marbella Club Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Clientebelga,

Un grand merci pour votre feedback si élogieux.
Nous sommes très fiers de nos jardins ainsi que de notre héritage légué par le Prince Alfonso.
Nous fêtons cette année nos soixante ans et je serai très heureux de vous recevoir lors d'un des événements prévus à cette occasion. N'hésitez pas à me contacter directement.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je vous envoie, chère Clientebelga, mes sincères salutations.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Cet hôtel est parfait. Le personnel est aimable, serviable, pro, dispo, poli.... Vraiment je recommande cet hôtel pour le luxe le calme et volupté.
Le buffet de la plage le midi est délicieux. 78€ mais langoustes, langoustines,.....délicieux.
Boutiques sympas autour de l'hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FranckSibille, General Manager de Marbella Club Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Val E,

Je suis ravi que votre séjour ce soit si bien déroulé, que vous ayez pu profiter de nos installations et apprécier notre buffet.

Nous sommes très sensibles à vos commentaires et les partagerons avec le reste de l'équipe. En leur nom MERCI et vous disons donc "A très bientôt".

Sincères salutations
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

nous avons adoré cet hotel où nous avons séjourné du 28 décembre au 3 janvier
très bel environnement, plusieurs piscines chauffées dont une à l eau de mer au bord de la plage
excellents restaurants, et buffets mais les vins sont trop chers ainsi que le buffet du restaurant de bord de mer
personnel très avenant et proche de ses clients
raffiné et authentique, ça devient rare

Astuce pour la chambre : choisir les chambres les plus proches de la mer , c était notre cas
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
FranckSibille, General Manager de Marbella Club Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Baboo64corrius,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos installations et profité pleinement de nos piscines chauffées pendant les fêtes de fin d'année. Suite à votre suggestion, nous allons ré-étudier de près notre carte des vins.
Je tiens à vous remercier pour vos éloges concernant la qualité du service et que je transmettrai à l'ensemble du personnel.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Marbella Club, je vous prie d'agréer, cher Baboo64corrius, mes sincères salutations

etiolles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

L'hôtel est magnifique,les jardins splendides,cet Hôtel a une âme ,plusieurs piscines,restaurants,
buffet somptueux,resto du soir lieu romantique,plage ,tout est facile d'accés ,le personnel au Top attentionné ,Maria la réceptionniste (mention spéciale ,trés disponible et charmante) Idéal pour un séjour calme et luxe ,j'y retournerai volontier et je le recommande .Meilleur hôtel de Marbella...

Astuce pour la chambre : Suites Junior
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Maria F, Manager de Marbella Club Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère KrysEtiolles,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser sur Tripadvisor vos commentaires positifs concernant votre séjour en Septembre 2013. C’est très gentil de votre part.

Marbella Club est une des hôtels plus emblématiques du Marbella. Depuis 1954 l’hôtel a ouvrit ses portes et c’a converti dans le meeting point de la jet-set jusqu’à aujourd’hui. Son service à l’ancien, sa gastronomie, ses installations, ses jardins, sa localisation… nous ont permis offrir une expérience au client unique.

Notre objectif est maintenir l’esprit de Marbella Club avec une vision très actuelle au niveau technologique et innovateur, et notre mission est offrir un service très personnel, diffèrent et impeccable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Marbella Club, nous restons à votre entière disposition.

Très cordialement,

Maria Fernandez de la Vega
Directrice de Relations Clientèles
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

L'hotel à contribuer au développement et au Glamour de Marbella, Tranquilité, Bien etre sont au rendez vous dans cet hotel, un peu viellot mais qui n'entache en rien au charme et l'élégance de ce lieu.qui reste magique par son histoire!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Maria F, Manager de Marbella Club Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Laurent M,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires positifs et de les partager avec Tripadvisor.

Depuis 1954, Marbella Club est l’hôtel de référence dans toute la Côte du Soleil. Célébrités nationales et internationales ont passé par cet hôtel dès lors.

En 2013, le 80% des chambres et suites ont été rénovés, et pour cette année 2014, avant de la fête du Paque, nous ferons le 20% restants. Nos clients sont très contents avec le résultat, donc nous espérons d’avoir un produit très actuelle et élégant dans les mois à venir avec l’esprit du Marbella Club, le service d’un hôtel 5 étoiles et une ambiance unique.

Aussi, nous avons rénovés le Spa, le Kids Club, le Bar et nous avons construit un fitness avec la dernière technologie. Notre objective est avancer au niveau produit et service avec les exigences du client actuel.

En espérant de vous accueillir de nouveau au Marbella Club, nous restons à votre entière disposition.

Très cordialement,

Maria Fernandez de la Vega