“le grill , toujours au top.”

Marbella Club Hotel
N° 3 sur 70 Hôtels à Marbella
Avis publié: 5 juillet 2014

franchement à chaque séjour , je vais diner au grill du Marbella club , toujours aussi difficile pour ce type d'établissement, je ressors hier soir encore en en trouvant rien à redire; ah!!!! mais si c'est bien sûr!!!! en fin une critique , en apéritif un champagne rosé "madérisé" certainement ouvert depuis quelques heures , petit détail car je ne l'ai pas payé, mais il ne fallait pas le servir.
c'est juste pour critiquer car ; le cadre , le service, la restauration rien à dire , j'y retourne ce soir car je m'y sens vraiment bien , venez m'y rejoindre c'est vraiment le top.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
FranckSibille, General Manager de Marbella Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher jg-vigilia,

Un grand merci pour vos éloges sur Le Grill et pour votre commentaire sur le Champagne servi.
Je serai ravi de partager avec vous une nouvelle flûte de notre Champagne rosé Marguet Grand Cru Millésimé.

Très cordialement,

sibille@marbellaclub.com

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marbella Club Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014 par mobile

Notre dernier séjour remontait à deux ans. Nous sommes venus 4 jours fin mai et cet endroit est toujours merveilleux. Nombreuses améliorations dont une belle salle fitness. Le brunch est toujours aussi copieux et bon et le service au top... A recommander.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
FranckSibille, General Manager de Marbella Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Dear CPKMD,

Nous sommes ravis que vous ayez profité de votre séjour au Marbella Club et que notre nouvelle salle de fitness vous ait plu.

Un grand merci pour vos commentaires et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement

Cordialement
sibille@marbellaclub.com

Avis publié: 6 mai 2014

Nous conseillons cet hotel pour son cadre, ses chambres ainsi que le profesionnalisme du personnel. Sa proximité avec la plage et la digue qui relie la ville de Marbella et puerto banus est également très appréciable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
FranckSibille, General Manager de Marbella Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher lanciers79,

Nous vous remercions pour votre commentaire charmant. Nous sommes ravis que vous ayez profité de votre séjour et que la qualité de nos installations et du service aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement
Cordialement

Avis publié: 4 mars 2014

Clients du Marbella club depuis 34 ans, et après de multiple expériences hôtelières dans le monde entier, cet hôtel demeure notre préféré. Tout y est parfait: les chambres, le service, les jardins dus à l'origine à la science d'Alfonso de Hohenlohe. Nous en venons et savons déjà que nous y retournerons l'an prochain.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
FranckSibille, General Manager de Marbella Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Chère Clientebelga,

Un grand merci pour votre feedback si élogieux.
Nous sommes très fiers de nos jardins ainsi que de notre héritage légué par le Prince Alfonso.
Nous fêtons cette année nos soixante ans et je serai très heureux de vous recevoir lors d'un des événements prévus à cette occasion. N'hésitez pas à me contacter directement.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je vous envoie, chère Clientebelga, mes sincères salutations.

Avis publié: 1 mars 2014

Cet hôtel est parfait. Le personnel est aimable, serviable, pro, dispo, poli.... Vraiment je recommande cet hôtel pour le luxe le calme et volupté.
Le buffet de la plage le midi est délicieux. 78€ mais langoustes, langoustines,.....délicieux.
Boutiques sympas autour de l'hôtel.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
FranckSibille, General Manager de Marbella Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher Val E,

Je suis ravi que votre séjour ce soit si bien déroulé, que vous ayez pu profiter de nos installations et apprécier notre buffet.

Nous sommes très sensibles à vos commentaires et les partagerons avec le reste de l'équipe. En leur nom MERCI et vous disons donc "A très bientôt".

Sincères salutations

Avis publié: 2 février 2014

nous avons adoré cet hotel où nous avons séjourné du 28 décembre au 3 janvier
très bel environnement, plusieurs piscines chauffées dont une à l eau de mer au bord de la plage
excellents restaurants, et buffets mais les vins sont trop chers ainsi que le buffet du restaurant de bord de mer
personnel très avenant et proche de ses clients
raffiné et authentique, ça devient rare

Astuce pour la chambre : choisir les chambres les plus proches de la mer , c était notre cas
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
FranckSibille, General Manager de Marbella Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher Baboo64corrius,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos installations et profité pleinement de nos piscines chauffées pendant les fêtes de fin d'année. Suite à votre suggestion, nous allons ré-étudier de près notre carte des vins.
Je tiens à vous remercier pour vos éloges concernant la qualité du service et que je transmettrai à l'ensemble du personnel.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Marbella Club, je vous prie d'agréer, cher Baboo64corrius, mes sincères salutations

Avis publié: 26 septembre 2013

L'hôtel est magnifique,les jardins splendides,cet Hôtel a une âme ,plusieurs piscines,restaurants,
buffet somptueux,resto du soir lieu romantique,plage ,tout est facile d'accés ,le personnel au Top attentionné ,Maria la réceptionniste (mention spéciale ,trés disponible et charmante) Idéal pour un séjour calme et luxe ,j'y retournerai volontier et je le recommande .Meilleur hôtel de Marbella...

Astuce pour la chambre : Suites Junior
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Maria F, Manager de Marbella Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Chère KrysEtiolles,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser sur Tripadvisor vos commentaires positifs concernant votre séjour en Septembre 2013. C’est très gentil de votre part.

Marbella Club est une des hôtels plus emblématiques du Marbella. Depuis 1954 l’hôtel a ouvrit ses portes et c’a converti dans le meeting point de la jet-set jusqu’à aujourd’hui. Son service à l’ancien, sa gastronomie, ses installations, ses jardins, sa localisation… nous ont permis offrir une expérience au client unique.

Notre objectif est maintenir l’esprit de Marbella Club avec une vision très actuelle au niveau technologique et innovateur, et notre mission est offrir un service très personnel, diffèrent et impeccable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Marbella Club, nous restons à votre entière disposition.

Très cordialement,

Maria Fernandez de la Vega