“bof” 3 5 étoiles

N° 29 sur 77 hôtels à Marbella
Pierrelatte, France
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est pas terrible. Correct pour une nuit mais pas plus. La chambre est spacieuse et le balcon agréable malgré le bruit de la ville. La décoration est négligé. La salle de bain est propre mais petit hic le sèche cheveux d'un autre temps qui surchauffe au bout de 2 minutes de marche. Quant au petit déjeuner il reste très moyen. Mais ce qui nous a beaucoup déranger c'est le manque de place minutes devant l'hôtel du coup obligé de refaire le tour de la ville, et prendre un parking payant pour la suite et a Marbella les parking sont assez cher.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Excellente situation pour cet hôtel situé à 100m de la mer et au début de la vieille ville.
Venue pour le travail, j'ai eu d'abord une chambre vraiment petite qui ne m'a pas plue et qui m'a été changée avec beaucoup de gentillesse.
Chambre propre et confortable, grande salle de bain bien éclairée, lit et coussin tres confortables.
Au niveau restauration : le petit déjeuner est assez varié ca va, le service du bar auquel j'ai demandé un sandwich à emporter a été très gentil et réactif, personnel du resto aussi très sympa mais nourriture pas excellente. Enfin pour 14€ le menu tout compris (entrée, plat, dessert, boisson) vous y mangerez tout de même correctement et surtout à votre faim car c'est copieux.
Les points négatifs : la sonorisation, l'hôtel est assez bruyant, ma chambre donnait sur la rue derrière (pas de balcon par contre) et très bruyant. Heureusement, je sais à quoi m'attendre avec les hôtels espagnols et avais amené les boules quies ! Mais faites donc attention.
La propreté du petit dej : les tables n'étaient pas forcément nettoyées (déchets ramassés grossièrement).
Chambre individuelle : attention si vous venez seul, vous pourriez vous retrouver dans un placard comme moi au début ! (Chambre riquiqui, lit collé à la porte, tv des années 70, mini fenêtre sur cours de clim...) donc demandez d'office une chambre double si le prix ne change rien ou une grande ou encore une avec balcon ou encore à changer tout simplement.
En tous cas => à 50€ la nuit avec le petit dej, c'est un excellent rapport qualité prix.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

En plein centre ville c'est très bien pour des touristes.
Il est propre le personnel d'accueil est agréable ainsi que ceux du bar et du restaurant.
En plein centre ville ,des commerces et toutes sortes de magasins.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Carhaix-Plouguer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un week-end en amoureux, je le recommande, hôtel et personnel très sympa, Les chambres sont spacieuses, l'hôtel est bien situé. Réceptionniste très avenant. J'y retournerai sans hésitation pour mon prochain voyage à Marbella.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jose Juan A, Director General de Hotel San Cristobal, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie beaucoup pour votre aimable réponse.
Nous sommes fiers de vérifier que nous avons dépassé toutes les attentes en termes de nos installations, la gentillesse de notre personnel, etc.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau biêntot á l´hôtel.

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Un séjour de cinq nuits ,personnel sympa et serviable chambre propre avec l'air conditionne petit déjeuner correct situe sur la grand avenue entoure de commerce et la plage et a5 minutes de marche a pied parking pas loin

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Lacanau
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Chambre (609) spacieuse, avec vue sur la mer, prope.

Hôtel tranquille (avec parking) très bien situé à côté de la plage et du vieux Marbella.

Pour les dames, il y a un très bon coiffeur.

Seul reproche.... ne parle pas le français.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults