“Impeccable et bien situé.”

Princesa Playa Hotel Apartamentos
N° 18 sur 70 Hôtels à Marbella
Avis publié: 21 janvier 2013

Nous avons séjourné 10 nuits dans ce merveilleux hôtel, la propreté est impeccable , et le service est super...la vue de nos deux balcons fantastique , juste un petit bémol, le wi fi est seulement accessible à la réception...nous le recommandons vivement , surtout qu ' il est très bien situé , a environ 10 minutes de marche du vieux Marbella...village merveilleux , de plus il y'a de très bon restaurants tout près et aussi dans le vieux...la piscine est très bien et elle est chauffée ..salutations de France et Alain...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Princesa Playa Hotel Apartamentos
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 793

Avis publié: 20 novembre 2012

Emplacement ideal pres du bord de mer et a deux pas du centre et du port. le personnel est a l ecoute. Terrasse avec une magifique vue buffet du petit dejeuner complet mais pas de restaurant zone wifi mais pas dans les chambres

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 14 novembre 2012

Hôtel idéalement situé, en front de mer mais dans un endroit calme du paseo maritimo, à deux pas du casco antiguo, idéal pour détente, balades et shopping. Nous étions dans un studio, bon agencement, literie confortable, vue sur la mer et personnel attentionné. Super piscine (mais petite) sur le toit de l'hôtel et vue à couper le souffle!
Seuls bémols: le wifi gratuit accessible seulement dans le salon prévu à cet effet au rez de chaussée (pas un problème si on vient pour des vacances détente) et l'insonorisation des chambres un peu faible, mais je n'ai jamais connu un hôtel parfait de ce point de vue là! Je le recommende donc vivement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Avis publié: 18 septembre 2012

Ses plus: Hôtel situé au bord de la plage et proche du centre ville, et de toutes commodités. Très propre et le personnel est assez agréable.Toutes les chambres disposent d'un balcon meublé. Le coin cuisine est bien aménagé (couverts, micro ondes, frigo...) Les chambres sont climatisées. Ménage quotidien. Petite piscine et petit déjeuner au 8e étage avec une vue splendide sur la mer.

Ses moins: Une des chambres au 1er étage dispose de fenêtres qui ne peuvent se fermer... les volets on donc dû toujours être fermés... Terrasse qui ne donne pas sur la plage mais sur un immeuble avec donc beaucoup de vis à vis. Pas de baignoire, et pas de parking pour les voitures. Toutefois plusieurs parkings publics existent à 2 pas de l'hôtel, mais payants.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2012

appartement hotel situé sur le bord de la mer a marbella,costa del sol.pres du quartier antique,quelques minutes de marche.bons restaurants a plaza los naranjos,place des orangers.Typique,bons restaurants pour manger des fruits de mer,poissons,steak etc..aussi de bels boutique pour acheter des souliers en cuir a tres bons prix. Avec un autobus qui passe derriere l hotel vous pouvez vous rendre a puerto banus,une station balnéaire tres jet set.luxueux yatchs,ferrari,boutiques restaurants.le samedi matin il y a un gros marché dehors pour acheter différentes choses.Vetement,accessoires,bijoux,artisanats,etc.De l hotel vous pouvez planifier des excursions vers différent endroits en andalousie ex.séville,grenade,cordoue,tanger au maroc.a voir,je souhaite retourné a marbella pour son boardwalk,sa beauté et son hospitalité.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2012

appartement très grand pour 2 personnes. balcon vue sur mer avec mobilier de jardin. Salon, cuisine et salle à manger dans la même pièce. Grande chambre avec un balcon, literie king size et de bonne qualité. Appartement bien aménagé, vaisselle etc.... propreté, accueil et réception impeccable, jolis salons etc....parking payant tout proche, appartement très bien situé, très proche de la mer, des restos etc.... et à 5 minutes du centre ville historique. Si vous réservez par Booking, un appartement supérieur vous est réservé. Bon compromis entre la location et l'hotel, avec tous les services, piscine sur le toit agréable, j'y retournerais sans problème.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2010

Entrée en matière des plus inhabituelle : "bien fait pour vous si vous avez suivi l'adresse indiquée sur votre réservation (passeo maritimo à 14 km de l'hôtel), moi je m'en moque vous n'arriverez jamais à l'hôtel mais votre chambre est facturée", ainsi résonnent encore les paroles de votre hôte -ISIDORIO- ; position subrepticement usurpée à l'identité d'un établissement qui ne le méritait nullement.
Ici alterneront apéro sur balcon surplombant les plages "Marbelliennes"agréablement clairsemées en cette fin d'été, caution parking réclamées sans ménagement, agradable habitacion con piscina et regards toisants lancés par le perfide.

Malgré l'attitude exécrable de celui qui se rêva en geôlier, un voyageur averti y trouvera facilement son compte.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple