“Très bon hotel” 4 5 étoiles

Marbella Inn
N° 58 sur 73 Hôtels à Marbella
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

J'ai réservé un studio pendant 12 jours, et pas de mauvaise surprise, très bien entretenu, la femme de ménage passe tous les jours à la même heure, mais il faudra acheter tous ce qui est liquide vaisselle, sopalins, éponge...

Le personnel est très aimable et au petit soin, en revanche non-francophone...

Petit déjeuner copieux, mais pas très diversifié.

Très difficile de trouver une place de voiture, à moins de s'acquitter de la somme de 10€ par nuité de garde dans leur parking.

Piscine petite...

Voila, mais sans compter cela, l'hotel est impéc !

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Djerba Island, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2008

J'y ai passé 5 nuits en Novembre 2006. Pour le tarif de 40 Euros par nuit, le rapport qualité/prix est imbattable. De pus, sa situation à quelques pas de la vieille ville est idéale pour qui aime flaner dans les vieilles ruelles. Les stations de bus sont à deux pas et ce quartier de la ville est très animé. Le personnel est très professionnel, aimable et compétent.
La preuve : j'y retourne en Novembre 2008 !

• a aimé — Situation près de la vieille ville et des commerces et restaurants.
  • n'a pas aimé — Petit-déjeuner un peu restreint
  • Séjour du novembre 2006 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
linverpool
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 jours au Marbella Inn à compter du 2 août. Nous étions un peu inquiètes après les critiques que nous avions lues, mais nous avons été agréablement surprises car l’hôtel était en effet un peu daté, mais très confortable et les employés étaient très sympathiques.
Les chambres étaient propres et confortables et le petit déjeuner copieux, chaud et frais. Franchement, certaines personnes se plaignent sans motif ! L’hôtel est proche de la plage (à 5-10 minutes) et il y a beaucoup de cafés et restaurants là encore très sympas. Il faut 10-15 minutes pour aller à Puerto Banus en taxi (10 euros environ), un must ne serait-ce que pour voir les bateaux dans le port.
Cet endroit est plus pour les familles que nous ne le croyions, il y a des gamins espagnols qui se promènent encore à 3 heures du matin, nous pensions qu’il accueillait plutôt des adultes et étions justement venues pour faire une pause ! Mais dans l’ensemble les deux mamans exténuées en ont bien profité ! C’est un bon hôtel.

Scotland
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Éléments positifs : c’est propre. Il y a une piscine. Central (mais pas trop près des plages). Personnel assez sympa, ils parlent assez bien l’anglais pour comprendre et se faire comprendre.
Éléments négatifs : pas d’inconvénient majeur mais c’est un endroit très ordinaire et ennuyeux. Les heures d’ouverture de la piscine sont restreintes et le climatiseur sentait mauvais.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marbella
Hotel San Cristobal
N° 57 sur 73 à Marbella
Hotel Lima Marbella
Hotel Lima Marbella
N° 20 sur 73 à Marbella

Vous connaissez Marbella Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marbella Inn

Établissement : Marbella Inn
Adresse: Calle Jacinto Benavente s/n 6 | C/jacinto Benavente S/N, 29601, Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 58 sur 73 Hôtels à Marbella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marbella Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Odigeo, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marbella Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marbella Hotel Marbella
Marbella Inn Marbella