“Très propre et agréable mais aussi très calme... un peu morne” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Sultan Club Marbella

Hotel Sultan Club Marbella
Dublin, Irlande
“Très propre et agréable mais aussi très calme... un peu morne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel est très agréable et c'est très propre. Les chambres sont très grandes et c'est bien situé, à quelques minutes seulement du centre. Il y a aussi deux magasins tout près.

Par contre on mange très mal et il faut vraiment aller sur le front de mer pour trouver un bon restaurant. Essayez le poisson préparé sur les bateaux, sur la plage. Evitez le Mama Ginos, pas loin.

Les bassins intérieur et extérieur, le sauna, etc, sont bien.

Ils pourraient diffuser un peu de musique à la piscine, dehors, et prolonger les heures d'ouverture de son bar.

Voyage solo
derby uk
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Séjour relaxant et très confortable, appartement agréable et propre, jolie piscine, beaucoup d'ombre - indispensable à Marbella - par contre peut-être qu'il n'y a pas assez d'animations, en journée comme le soir, mais si on veut se distraire les occasions ne manquent pas en ville. Cet hôtel ne convient pas trop aux ados.

Edinbugh
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé d'excellentes vacances là-bas avec mon mari en juin 2007. Les appartements sont impeccables et nettoyés tous les jours. La cuisine est équipée d'un lave-vaisselle, d'un four à micro-ondes et même d'une machine à laver. Nous avions un balcon immense avec des transats, une table et des chaises. La piscine n'est pas très grande mais nous plaisait beaucoup, elle était tranquille et relaxante et nous avons toujours trouvé des transats sans problème. La vieille ville de Marbella est à un quart d'heure à pied et à quelques minutes en taxi, et si vous cherchez un endroit plus animé le soir, Puerto Banus, à dix minutes en taxi, propose de nombreux restaurants et bars.

Dans l'ensemble ces vacances ont été formidables et nous retournerons avec plaisir là-bas.

Manchester, United Kingdom
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Moi, mon mari et nos 2 enfants (16 et 6 ans) avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel en août dernier. Ce n'est qu'après avoir réservé que j'ai lu les critiques sur l'hôtel, et j'ai cru que j'avais fait une grosse erreur. Mais c'était trop tard, nous y allions de toute façon.
Notre première impression à notre arrivée fut très bonne. L'hôtel a un emplacement idéal et la chambre était superbe. C'était une chambre d'angle charmante, très spacieuse et très propre. Nous avons marché jusqu'à la plage qui est à 5 minutes, et nous y avons trouvé d'excellents bars et restaurants, et aussi des petites attractions style fête foraine pour notre plus jeune enfant. La plage était sympa et il n'y avait pas beaucoup de monde.
Les chambres étaient nettoyées chaque jour sans faute, rangées et aérées, et la climatisation fonctionnait, ce qui est un plus, car à un moment nous avions du soleil toute la journée sur le balcon. Cependant nous avons passé la majeure partie de notre temps à la piscine, qui elle aussi avait reçu de mauvaises critiques, mais que nous avons trouvée très bien. Il y avait de l'ombre ou du soleil au besoin. Ce serait mieux si le personnel parlait un peu plus l'anglais, mais nous n'avons pas eu de problème, ils étaient contents de pouvoir nous aider.
J'y retournerai avec plaisir pour de prochaines vacances.

Beeston Nottingham. England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé des vacances formidables dans cet hôtel en juillet 2005. C'est un hôtel superbe. L'appartement était spacieux et propre. Les restaurants étaient charmants et sont accessibles à pied de l'hôtel, qui est aussi à 5 minutes de la plage. Le front de mer était toujours très propre. La vieille ville de Marbella, qui est magnifique, est à 15 minutes de l'hôtel à pied. L'hôtel a également un emplacement idéal pour visiter d'autres villes: Grenade, Seville etc... Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine en 2006!