“Une très bonne adresse !”

Hotel Sultan Club Marbella
LIEGE, Belgique
“Une très bonne adresse !”
Avis écrit le 19 mars 2014

Un aparthotel qui correspond parfaitement à ce que nous attendions : équipement super complet pour un long séjour et la préparation de divers plats, agencement intérieur, mobilier, propreté …
Bref, nous étions venus en visite l'année dernière et cela deviendra dorénavant notre choix pour Marbella.
Avec un petit mot particulier pour la gentillesse, la disponibilité et l'amabilité de Pedro et d'Ana en fonction à l'accueil. De vrais professionnels !
Nb : wifi gratuit dans le hall d'accueil

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

bastia
Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous venons de passer 8 jours dans cet hôtel , dans un quartier calme et proche à pied du vieux Marbella, d'un supermarché, et de la plage ( qui n'est pas belle ici , mais en venant de Corse , c'est normal d'être un peu exigeant de ce coté là !) et des restaurants ( notamment "los tres pepe") sur le paseo maritimo.
Nous avions un appartement spacieux pour 4 , mes enfants de 15 et 14 ans ont dormi dans le salon sur lit d'appoint et sofa....Parfait pour eux;
Nous avions 2 lits 120 dans la chambre , matelas à ressorts, bien que confortables....
La cusine est grande , équipée suffisamment pour l'usage que j'en ai fait , le lave linge et le frigo nous ont servi , pas de cafetière mais micro ondes pour chauffer l'eau.
Grande terrasse agréable.
Seul bémol : les tissus canapés et rideaux auraient besoin d'un rafraichissement car usés....
Pas beaucoup de place autour de la piscine , mais on n'était pas venu pour ça....
Parking en sous sol pour 10 euros / nuit.....Personnel sympathique .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Avis écrit le 13 juillet 2012

Vus d'extérieur cet hôtel fait briller les yeux le point accueil est très vieux nous avons un appart avec un chambre cuisine dressing salle de bain avec wc c'est courant en espagne , le ménage laisse vraiment à désirer , la salle prévue pour les petits déjeuner ne donne pas envie de s'éterniser devant sont café beaucoup de bazar caché par des nappes de tables et cet hôtel aurait besoin d’être bien lavé et repeint , les deux premières nuits nous n'avons pas dormit . Comme une personne avertie en vaut deux , sachez que les jeunes filles venant de l’Angleterre descendent dans cet hôtel pour enterrer leurs vies de jeune fille et que contrairement a leurs comportement dans leurs pays à marbella elles se sentent tout permis !! optez pour des chambres à partir du quatrième étage vous aurez plus de chance de dormir

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
UK
Avis écrit le 16 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes très contents de cet hôtel, les chambres sont propres et plutôt spacieuses, le personnel est très aimable et efficace, le quartier est plaisant et calme, la plage, les magasins etc ne sont pas loin. Il faut une dizaine de minutes pour aller en taxi à Puerto Banus, où il y a des commerces.

C'est un hôtel bien géré en général.

Kent
Avis écrit le 12 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je vais à Marbella avec ma sœur au mois de novembre depuis quelques années, et nous voulions un hôtel doté d'une piscine intérieure au cas où le temps se gâterait. Nous avons adoré le Sultan, qui est bien situé, non loin des magasins, de la plage et des bus. Tout le monde nous a semblé courtois et prévenant. Nous avons beaucoup apprécié le spa et les employés qui s'occupent de la piscine. Ma sœur y est retournée à Noël avec son compagnon et ils ont passé un très bon moment là-bas.

Dublin, Irlande
Avis écrit le 20 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel est très agréable et c'est très propre. Les chambres sont très grandes et c'est bien situé, à quelques minutes seulement du centre. Il y a aussi deux magasins tout près.

Par contre on mange très mal et il faut vraiment aller sur le front de mer pour trouver un bon restaurant. Essayez le poisson préparé sur les bateaux, sur la plage. Evitez le Mama Ginos, pas loin.

Les bassins intérieur et extérieur, le sauna, etc, sont bien.

Ils pourraient diffuser un peu de musique à la piscine, dehors, et prolonger les heures d'ouverture de son bar.

derby uk
Avis écrit le 1 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Séjour relaxant et très confortable, appartement agréable et propre, jolie piscine, beaucoup d'ombre - indispensable à Marbella - par contre peut-être qu'il n'y a pas assez d'animations, en journée comme le soir, mais si on veut se distraire les occasions ne manquent pas en ville. Cet hôtel ne convient pas trop aux ados.