“Resto sympa au bord de la mer”

La Bodega del mar
Classé n° 46 sur 1 413 Restaurants à Marbella
Cuisines : Européenne, Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Situe sur la promenade juste devant la mer, LA BODEGA DEL MAR est l'endroit parfait pour passe un moment RELAXANT a Marbella. Depuis le petit-dejeuner jusque tard dans la nuit, vous savourerez les meilleurs plats et boissons dans une belle ATMOSPHERE tout en profitant des vues de la Méditerranée. Tapas classiques, "tostas" fantastiques, plats fabuleux at un "Snack'n chic" des plus classieux vous sont servis toute la journée par notre équipe SYMPA et multi-culturelle. Notre mission est simple, vous rendre HEUREUX.
“Resto sympa au bord de la mer”
Avis écrit le 28 août 2014

Très bon dîner, juste sur la promenade devant la mer. Prix raisonnables et service chaleureux. A recomander

• Visité en août 2014

“Très agreable et burn situé”
Avis écrit le 11 août 2014

Lieu convivial, musique douce, avec la bonne surprise d'être tenu par des Franco-Espagnols.
Cuisine variée et de bonne qualité!
Nous y sommes retourné un soir, toujours aussi bien !

“Endroit très agréable!!”
Avis écrit le 11 août 2014

Excellent accueil, qualité au rendez-vous! De quoi passer un bon moment avec vue sur la mer. Les wraps sont formidables, de quoi revenir souvent!!

Le Mans, France
“restaurant super sympa”
Avis écrit le 4 juin 2014

les patrons sont Français et vraiment super sympa.Ils vous donnent de très bon conseil pour déguster un super repas avec des produits frais.L' emplacement est très agréable avec la vue sur la mer de la terrasse. Le rapport qualité prix est surprenant ,les pris sont super abordable. même pas 27e a deux avec apero plat et dessert. Merci a la patronne de nous avoir fait découvrir son nouveau dessert a la fraise tagada.il faut vraiment y passer. Nous y sommes allées 2 fois dans notre séjour et c est super.

• Visité en mai 2014
“Bien mais sans plus”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Une bodega ou on parle français, proposant de bons produits frais, quoi de plus normal. C.est vrai, c'est peut être rare, mais c'est ce que l'on attends. L'emplacement est bien situé, en plein sur le paséo maritimo.
La sangria est très bonne, par contre attention sur la carte il est écrit tapas jabon iberico et a la place on vous sert du San Daniel. Nous avons fait part de notre surprise, et comme réponse nous avons eu droit:" vu le prix fallait pas attendre chose" .... Dans ces cas la, il faut le préciser sur la carte. Dommage, du coup on perd confiance.

Visité en mai 2014
stephandespan, Propriétaire de La Bodega del mar, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Monsieur,
Nous sommes vraiment désoles de ce qui vous est arrive a La Bodega Del Mar et prenons en compte votre commentaire pour l'avenir. Sachez que le "Jamon" qui vous a été servi est un "Jamon Serrano Reserva" de la région de Extremadura en Espagne , ce qui n'a rien a voir avec un "San Daniel" italien. Il est évident qu'il est plus simple d'acheter un produit espagnol en Espagne plutôt qu'un produit italien...La proposition de Jamon Iberico étant assez honereuse ( environs le triple du prix d'un serrano), nous avons préféré opter pour la solution plus abordable pour notre clientèle tout en respectant une tres haute qualité de produit avec 15 mois de maturation de même qu'un"iberico. Encore une fois, nous sommes désole du fait que cela n'ait pas été plus clair au moment de votre commande et vous prions d'accepter nos excuses.
Sincèrement,
La direction

Les voyageurs ayant consulté La Bodega del mar ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez La Bodega del mar ?