“Juste le meilleur”

Options : Ouvert tard, Réservations
Cannes, France
“Juste le meilleur”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

À la lecture des commentaires précédents ..obligés de tester!.. Et quoi dire... Accueil top!.. De loin le meilleur indien ou nous ayons mangé en Europe... Rien d autre à dire.. Just perfect... Si vous êtes dans le coin foncez...

Visité en août 2013

Marbella, Espagne
“Le meilleur restaurant Indien sur la côte.”
Avis écrit le 9 mai 2013

La qualité raffinée de la cuisine de ce petit restaurant familial indien est imbattable. Chaque met est préparé sur commande, chacun avec ses épices correspondants. C´est un délice pour les sens quand chaque plat arrive avec une saveur différente. Pas pour Jasmin les sauces faites à l´avance et réchauffées. Nous sommes grands amateurs-connaisseurs de la cuisine indienne depuis toujours et depuis quíls ont ouvert leur premier restaurant il y a 20 ans nous les suivons car nous savons qu´ils n´ont pas leur égal. L´ excellence de leur cuisine ajoutée à
l´accueil chaleureux et attentionné que vous réservent Amir et Lorna met la touche finale pour la garantie d´ une soirée réussie dans tous les sens.

Joelle

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Jasmin ont aussi consulté

Puerto Jose Banus, Marbella
Puerto Jose Banus, Marbella