“Très raffiné et excellent” 5 5 étoiles

Cuisines : Indienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Lausanne, Suisse
“Très raffiné et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Sans aucun doute un excellent restaurant indien.
Une cuisine très raffinée, des portions plus que honorables et un accueil parfait.
Le propriétaire inspire toute la sagesse indienne et la propriétaire un savoir faire exemplaire.
En cuisine le staff est parfait.
Pour couronner le tout des prix plus que correctes.
Je le recommande vivement aux meilleurs connaisseurs et à toutes personnes désireuses de découvrir les délices de la cuisine indienne.

Cannes, France
“Juste le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

À la lecture des commentaires précédents ..obligés de tester!.. Et quoi dire... Accueil top!.. De loin le meilleur indien ou nous ayons mangé en Europe... Rien d autre à dire.. Just perfect... Si vous êtes dans le coin foncez...

Visité en août 2013
Marbella, Espagne
“Le meilleur restaurant Indien sur la côte.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

La qualité raffinée de la cuisine de ce petit restaurant familial indien est imbattable. Chaque met est préparé sur commande, chacun avec ses épices correspondants. C´est un délice pour les sens quand chaque plat arrive avec une saveur différente. Pas pour Jasmin les sauces faites à l´avance et réchauffées. Nous sommes grands amateurs-connaisseurs de la cuisine indienne depuis toujours et depuis quíls ont ouvert leur premier restaurant il y a 20 ans nous les suivons car nous savons qu´ils n´ont pas leur égal. L´ excellence de leur cuisine ajoutée à
l´accueil chaleureux et attentionné que vous réservent Amir et Lorna met la touche finale pour la garantie d´ une soirée réussie dans tous les sens.

Joelle

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Jasmin ont aussi consulté

Puerto Jose Banus, Marbella
Marbella, Costa del Sol