“Un très bon restau de fruits de mer...!”
5 sur 5 bulles Avis sur Bar California

Bar California
Classé n° 269 sur 1 373 Restaurants à Marbella
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Senlis, Picardie, France
“Un très bon restau de fruits de mer...!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

De passage à Marbella le restaurant Altamirano était habituellement notre lieu de pèlerinage pour de bons poissons, fruits de mer et ambiance survoltée pour dénicher une table ! Nous avons voulu changer pour le Bar California et nous n'avons pas été déçus : clientèle locale, service rapide et de belles portions : couteaux, gambas pil pil, rougets à la plancha, coquillages préparés simplement..., citron et persillade, le tout pour un prix modéré. Les portions sont généreuses, le poisson est frais, et l'envie de gouter à tout peut être risquée ! L'emplacement est un peu bord de route pour les tables installées à l'extérieur, si vous n'avez pu occuper le milieu de la terrasse ; petit salle à l'intérieur où les poissons sont exposés à la sortie des bateaux. En mai, c'est supportable, mais l'été doit être redoutable et il doit falloir s'armer de patience pour y trouver sa table . Moins "vieux Marbella" que l'Altamirano, mais cela fait une autre bonne adresse de restaurants de mariscos à conseiller vivement, pour ensuite flâner dans la vieille ville de Marbella qui vaut vraiment le détour !

• Visité en mai 2014

“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Un choix très large de poissons et fruits de mer. A ne pas manquer si vous êtes de passage à marbella!

• Visité en mai 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Notre cantine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Exellent poisson frais, énorme choix.
Pas tourisitque du tout, donc cadre simple pour les habitués. J'adore!
C'est devenu notre cantine pour tous les lunch de midi. Un réel plaisir.
Nous revenons en juin 2013 et ferons pareil.

• Visité en juin 2012
“Bon mais trop lent”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Le poisson est tres bon
Le cadre est obsolete par ex que des chaises en plastique
Pas assez de serveurs et l'attente peut etre tres tres longue

Les voyageurs ayant consulté Bar California ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez Bar California ?