“C'est du vol”
Avis sur BlueBay Banus

BlueBay Banus
N° 34 sur 70 Hôtels à Marbella
Avis publié : 30 août 2012

Cette hôtel est vraiment de très mauvaise qualité, service déplorable, nourriture de très très mauvaise qualité, personnel peu aimable, tout est cher, en face d'une autoroute, plein d'enfants, espagnol très très bruyant, enfin tout sauf un 4*...
Et j'en ai fait des 4* !
Au mieux, le bluebay banus vaut 2*
Nous n'avions qu'une envie, rentrer chez nous...

Nico&Emi

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 20 août 2012

séjour du 10 au 20 août 2012.Hotel est bien, agréable jardin. Attention à la réservation des chambres supérieures c'est une arnaque , les chambres ne ressenblent absolument pas aux photos que le catalogue jet air vous propose, car il n'y a qu'une partie des chambres rénovées et celles là sont très bien, mais les autres ne sont pas encore rénovées mais on vous compte le prix d'une rénovée, très décevant et si vous en faites la remarque le personnel de la réception se moque carrément de vous , ils donnent la préférence aux espagnols.Pour avoir une place à la piscine n'oubliez pas de vous lever aux aurores. La nourriture est correcte et les serveurs et femmes de chambres très polis et agréables. La situation est excellente et il y a un arrêt de bus juste à la sortie de l'hotel. Le service est très bien sauf du côté de la réception ou un peu de politesse ne leur ferait pas de tort.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Séjour en famille en aout 2012.
Les + : Grande chambre familiale, accueil plutôt plaisant, hotel propre, jardin sympa, près de Puerto Banus accessible à pied en 20 mn, chambre faite tous les jours, transats disponibles à la piscine.
Les - : serviettes de toilette rugueuses, la climatisation ne fonctionne pas mais avec le ventilateur c'est supportable, pas de WIFI dans la chambre mais seulement à la réception, près de l'autoroute, besoin d'une voiture si on ne veut pas rester cantonner à l'hotel et Puerto banus, parking payant (10 eur la journée) car les places sont rares aux alentours, en demi pension les boissons sont payantes, les plats variés mais manquent de saveurs, toujours les memes desserts, l'eau de la piscine pas tres propre, peu d'animations intéressantes, mini club enfants pas réellement dynamique, service au bar de la piscine cher et peu accueillant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Séjour aout 2012

Hôtel très bien, accueil chaleureux, chambres propres et confortables ( clim fonctionne très bien, grande chambre). espaces verts magnifiques, deux belles piscines. Nourriture très bonne et variée.
Hôtel avec beaucoup d'animations, Il se rapproche d'ailleurs plus d'un club hôtel; Hôtel sympa autant pour des familles que des couples ou amis.
500 mètres seulement d'une belle plage, bars, magasins...
Pas de parking mais on a pu se garer facilement.
Ne pas prendre peur a l'arrivée, car l'entrée de l’hôtel donne sur la voir rapide!Mais Il n'y a aucun bruit et il s'étend sur plusieurs centaines de mètre du coté plage.

je le conseille fortement!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2011

J'ai aimé:
- Proximité de Puerto Banus, accessible en 15 min à pied
- Proche des accès autoroutiers
- Chambre Spacieuse
- Belles piscines

J'ai moins aimé:
- Le parking était toujours complet, difficultés à se garer dans les environs
- La climatisation fonctionnait mal, la chambre restait tout de même relativement fraiche en fermant les stores et en mettant le ventilateur
- Nous étions en formule Petit déjeuner, nous avons essayé les restaurant 1 fois le soir (20eur/personne) nous avons été relativement déçus, les plats manquaient de saveur

Avis publié : 25 juillet 2011

nous sommes tres satisfais a notre arrivée nous avons demander a avoir une chambre sur piscine ,mon mari et moi en lisant les commentaires nous avion eu tres peur autoroute manger mal etc .... et ca ete tout le contraire vacances magnifique nous avons louer une voiture que d ailleur je vous conseille de la louer au port et non a l hotel prix trop elevée!!! par contre le service a l hotel laisse a desirer il on bien le temps et pas envie que le client consomme,service de chambre impecable serviette changer tout les jours . annimation ses pas ca ses pas la tunisie ou la turquie mais au moins tres reposant . et bien placer a 1 km de puerto banus ... en tout qua vacances magnifique... je le recommande .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2011

des chambres inconfortable, sombres, mobilier vieux; iln n'y avait pas du savon et du champon dans la salle de bain; au mois de mars 2011 - un seul restaurant etait au service des voyageurs qui offrait un menu tres restrictif. Pour les voyageurs partis en excursion on offrait comme pique-nique seulement un sandwich - le meme tous les jours . Les conditions oferttes ne corespondent pas a celles de 4 *etoiles.
Mais le paysage, les jardines, les piscines sont magnifiques, de meme-les patios.

• Séjour en : mars 2011