“séjour à marbella”
Avis sur BlueBay Banus

BlueBay Banus
N° 36 sur 70 Hôtels à Marbella
Avis publié: 8 novembre 2012

nous venons de passer une semaine dans cet hôtel avec nos enfants et nous avons l' habitude de voyager notre avis est très favorable très bon quatité prix, le personnel gentil et l' animation pour les enfants super la cuisine et le petit déj excellent petite remarque dommage que les desserts ne soient pas plus variés sinon rien à critiquer

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour BlueBay Banus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 novembre 2012

le personnel de l hôtel est très sympa ; le buffet est très varié
Vu la distance entre les chambre et la réception, il faut doter l hôtel d un bagagiste

le prix de parking est excessive pour un hôtel loin de centre ville

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 octobre 2012

Accueil déplorable, chambre vieillotte et pas insonorisée, personnel pas aimable, nourriture pas variée et pire qu'une cantine (les légumes viennent de boîtes de conserves, y compris les carottes râpées). Tarif des boissons excessif.
Linge de toilette usé jusqu'à la corde, rideaux rapiécés et porte-fenêtre sans sécurité jamais réparée malgré notre réclamation (et nous étions dans une chambre "supérieure").
Parking exorbitant (10 euros par jour), heureusement que nous avons pu nous garer dans la rue.
Hôtel équivalent à un 2*, pas 4*. Rien à voir avec les 4* que nous avons fréquentés la semaine précédente à Séville, Grenade ou Cordoue
Si vous pouvez passer votre chemin, faites-le!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2012

Hotel que je recommande vivement apres avoir passé un sejour du 22 au 29 aout 2012
Hotel style andalous dans un cadre agreable( vegetation tres belle) à proximité de la plage et de purto banus,Le personel est trés accuelllant,serviable et souriant.La restauration est variée , de qualité avec mention pour la cuisine espagnole.je conseil la formule ; tout inclus.
Pour les chambres demander les 100 à 600 , eviter les 700 à 800,
ce n 'est pas le grand luxe des palaces mais pour le prix proposé c'est excellent.
Hotel que je revisiterai avec plaisir; chakib B , rabat

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 août 2012

Cette hôtel est vraiment de très mauvaise qualité, service déplorable, nourriture de très très mauvaise qualité, personnel peu aimable, tout est cher, en face d'une autoroute, plein d'enfants, espagnol très très bruyant, enfin tout sauf un 4*...
Et j'en ai fait des 4* !
Au mieux, le bluebay banus vaut 2*
Nous n'avions qu'une envie, rentrer chez nous...

Nico&Emi

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 20 août 2012

séjour du 10 au 20 août 2012.Hotel est bien, agréable jardin. Attention à la réservation des chambres supérieures c'est une arnaque , les chambres ne ressenblent absolument pas aux photos que le catalogue jet air vous propose, car il n'y a qu'une partie des chambres rénovées et celles là sont très bien, mais les autres ne sont pas encore rénovées mais on vous compte le prix d'une rénovée, très décevant et si vous en faites la remarque le personnel de la réception se moque carrément de vous , ils donnent la préférence aux espagnols.Pour avoir une place à la piscine n'oubliez pas de vous lever aux aurores. La nourriture est correcte et les serveurs et femmes de chambres très polis et agréables. La situation est excellente et il y a un arrêt de bus juste à la sortie de l'hotel. Le service est très bien sauf du côté de la réception ou un peu de politesse ne leur ferait pas de tort.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2012

Séjour en famille en aout 2012.
Les + : Grande chambre familiale, accueil plutôt plaisant, hotel propre, jardin sympa, près de Puerto Banus accessible à pied en 20 mn, chambre faite tous les jours, transats disponibles à la piscine.
Les - : serviettes de toilette rugueuses, la climatisation ne fonctionne pas mais avec le ventilateur c'est supportable, pas de WIFI dans la chambre mais seulement à la réception, près de l'autoroute, besoin d'une voiture si on ne veut pas rester cantonner à l'hotel et Puerto banus, parking payant (10 eur la journée) car les places sont rares aux alentours, en demi pension les boissons sont payantes, les plats variés mais manquent de saveurs, toujours les memes desserts, l'eau de la piscine pas tres propre, peu d'animations intéressantes, mini club enfants pas réellement dynamique, service au bar de la piscine cher et peu accueillant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille