“Décevant”
Avis sur BlueBay Banus

BlueBay Banus
N° 35 sur 69 Hôtels à Marbella
Avis publié : 10 novembre 2012

Manque un peu d'espace au niveau des parties communes .
Un pauvre petit parc enfant où il n'y a pas grand chose ...
Concernant l'animation enfant en journée , il n'y a pas vraiment de prise en charge, et mes enfants ne parlent pas Espagnol ! Donc , impossible de faire des excursions puisqu'ils ne les gardent pas à déjeuner .
La scène de spectacle fait un peu pitié tant la taille est ridiculement petite.
La piscine pas franchement claire.
La plage plutôt décevante , pas franchement belle avec une eau froide .

Les sites intéressants sont à plus de 2h de route comme Grenade, Cordoue...donc location de
voiture vivement conseillée .
Parking payant et cher au moins 10€/j. Boissons au repas , internet , transats sont payants
J'ai du payer pour me laver les mains dans un parc public. Lors d'une visite dans un aquarium, il était demandé 2€ pour pouvoir toucher des mollusques ou quelque chose comme ça !
Aucun sens du service à la réception : j'ai du insister pour qu'il me prenne RdV au près d'un dentiste . Un d'entre eux me disait qu'il n'avait pas internet ,donc pas d'adresse à me donner !?

Conclusion , je ne conseille pas cet hôtel . La région est très intéressante pour de nombreuses visites , mais Marbella flambe avec des offres hôtelières aux rapports/qualités /prix très décevant .
La restauration semble tout à fait correcte si on prend en demi pension (attention, boisson payante ) . Mais pour ma part , la paella est toujours trop "al dente" et trop salée ! Les légumes ne sont pas très bons .
Le petit déjeuner est varié.
Les chambres pour une famille de 5 sont plutôt spacieuses .
Les receptionistes en font le minimum. Suite à un abcès dentaire , je voulais voir au plus vite un dentiste. Ne parlant pas bien espagnol, , je m'étais adressée à un réceptionniste pour avoir une adresse et prendre RdV . Il m'a juste dit qu'il y en avait dans la ville d'à côté ....et c'etait tout !
Je leur ai suggéré de trouver par internet , mais le type m'a répondu qu'il n'avait pas internet !
Évidemment c'était absurde , et nous avons insisté ironiquement avant qu'un autre aille demander à sa collège l'adresse. J'ai du leur demander de me prendre RdV. Bref , aucun sens du service !
Parking payant et cher. Vous verrez , tout est payant ! Internet ,parking, boissons au repas, transat ...Quant à l'exterieur, j'ai du payer pour me laver les mains dans les toilettes publics d'un parc. Lors d'une visite d'un aquarium

Attention, le port de Banus à 2 stations de bus de l'hôtel est très St Tropézien, toutes les marques de luxe s'y retrouvent ainsi que tous les frimeurs avec leurs cylindrés !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 novembre 2012

nous venons de passer une semaine dans cet hôtel avec nos enfants et nous avons l' habitude de voyager notre avis est très favorable très bon quatité prix, le personnel gentil et l' animation pour les enfants super la cuisine et le petit déj excellent petite remarque dommage que les desserts ne soient pas plus variés sinon rien à critiquer

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

le personnel de l hôtel est très sympa ; le buffet est très varié
Vu la distance entre les chambre et la réception, il faut doter l hôtel d un bagagiste

le prix de parking est excessive pour un hôtel loin de centre ville

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2012

Accueil déplorable, chambre vieillotte et pas insonorisée, personnel pas aimable, nourriture pas variée et pire qu'une cantine (les légumes viennent de boîtes de conserves, y compris les carottes râpées). Tarif des boissons excessif.
Linge de toilette usé jusqu'à la corde, rideaux rapiécés et porte-fenêtre sans sécurité jamais réparée malgré notre réclamation (et nous étions dans une chambre "supérieure").
Parking exorbitant (10 euros par jour), heureusement que nous avons pu nous garer dans la rue.
Hôtel équivalent à un 2*, pas 4*. Rien à voir avec les 4* que nous avons fréquentés la semaine précédente à Séville, Grenade ou Cordoue
Si vous pouvez passer votre chemin, faites-le!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Hotel que je recommande vivement apres avoir passé un sejour du 22 au 29 aout 2012
Hotel style andalous dans un cadre agreable( vegetation tres belle) à proximité de la plage et de purto banus,Le personel est trés accuelllant,serviable et souriant.La restauration est variée , de qualité avec mention pour la cuisine espagnole.je conseil la formule ; tout inclus.
Pour les chambres demander les 100 à 600 , eviter les 700 à 800,
ce n 'est pas le grand luxe des palaces mais pour le prix proposé c'est excellent.
Hotel que je revisiterai avec plaisir; chakib B , rabat

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

Cette hôtel est vraiment de très mauvaise qualité, service déplorable, nourriture de très très mauvaise qualité, personnel peu aimable, tout est cher, en face d'une autoroute, plein d'enfants, espagnol très très bruyant, enfin tout sauf un 4*...
Et j'en ai fait des 4* !
Au mieux, le bluebay banus vaut 2*
Nous n'avions qu'une envie, rentrer chez nous...

Nico&Emi

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 août 2012

séjour du 10 au 20 août 2012.Hotel est bien, agréable jardin. Attention à la réservation des chambres supérieures c'est une arnaque , les chambres ne ressenblent absolument pas aux photos que le catalogue jet air vous propose, car il n'y a qu'une partie des chambres rénovées et celles là sont très bien, mais les autres ne sont pas encore rénovées mais on vous compte le prix d'une rénovée, très décevant et si vous en faites la remarque le personnel de la réception se moque carrément de vous , ils donnent la préférence aux espagnols.Pour avoir une place à la piscine n'oubliez pas de vous lever aux aurores. La nourriture est correcte et les serveurs et femmes de chambres très polis et agréables. La situation est excellente et il y a un arrêt de bus juste à la sortie de l'hotel. Le service est très bien sauf du côté de la réception ou un peu de politesse ne leur ferait pas de tort.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple