“Agréablement surpris”

N° 35 sur 70 Hôtels à Marbella
Cannes, France
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 17 juin 2013

Après avoir lu les avis nous étions un peu inquiet quant à notre réservation dans cet hotel.Nous y avons passé une excellente semaine du 7 au 14juin2013.nous avions pris une chambre supérieure et avons été très contents.
Le personnel est très serviable et compétent,le buffet tant le matin que le soir est de très bonne qualité et varie chaque jour.Le maître d'hotel(Jean François dit Fran)est au petit soin et veille à ce que les assiettes vides soient débarrassées à tous moments.
Si nous avons 2 points qui devraient faire l'objet de modifications c'est :
1) Dédoubler le restaurant pour éviter les affluences au heures chaudes et cela devrait être possible vu que les salles sont assez grandes.En effet un restaurant unique pour le nombre de chambres est insuffisant.
2)exiger un dress code plus strict,par exemple long pantalon et robe pour les femmes et long pantalon pour les hommes lors du repas du soir.En effet trop de clients se rendent au restaurant en tenue de piscine ou en short ce qui ne relève pas le standing.Nous en avons parlé avec le Maître d'hôtel qui était tout a fait d'accord avec nous.
Lors de notre départ du soir nous avons pu faire usage d'une chambre standard pour nous doucher et il est vrai que celle-ci tout en étant propre n'avait rien de commun avec la chambre supérieure qui nous a coûte 80 euros supplémentaires pour la durée de notre séjour.
Avis aux amateurs :n'hésitez pas a y aller vous êtes à 20 minutes en promenade le long de la mer du centre de Puerto Banus ou vous trouverez tout ce que vous pouvez souhaiter.
Chantal & Guy Mechelen

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Roncq, France
Avis écrit le 31 mai 2013

J'ai sejourne dans cet hotel l'ete dernier. Cela a été une véritable horreur, chambre défraichie,
Pas assez de transats et de place autour des 2 piscines. En ce qui concerne les repas, tout était mauvais. La vaisselle était sale.... Beaucoup de vacanciers se plaignaient des prestations. Je suis étonnée de retrouver cet hotel dans la catégorie 4 étoiles. C'est une arnaque !!!!
Je n'oserais meme pas evoquer l'animation qui est digne d'un centre aéré.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marbella

Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel en mai en formule petit-déjeuner. Chambre standard, vue jardin.
La chambre est grande mais mal insonorisée (c'est néanmoins souvent le cas en Espagne). Une porte de séparation serait la bienvenue afin d'isoler des bruits du couloir (clients bruyants, aspirateur des femmes de chambre...).
L'hôtel est bien situé car à 2 minutes à pied de la plage et de la promenade qui mène à Puerto Banus (environ 10 minutes à pied). Quelques petits restaurants de plage à côté (un peu chers mais c'est Marbella!).
Le petit-déjeuner est rués bien. Copieux et de qualité.
La piscine est immense (en réalité 2 piscines ), les jardins superbes.

Seul bémol, les chambres bien que correctement meublées sont un peu défraîchies. Idem pour la salle de bain.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 17 mai 2013

Cet hôtel ne mérite en aucun cas ses quatre étoiles ! Dans les chambres, les boiseries sont élimées, les meubles sont anciens et abîmés, le plafond de la salle de bain et le l'entrée sont en lambris de plastique ou de métal et sont défoncés et peut donc voir les tuyauteries et fils électriques qui se trouvent au-dessus. Le linge de lit est usé. Le bas des portes de la salle de bain et de la toilette est gonflé d'humidité. La nourriture non pas du restaurant mais "de la cantine" est immangeable. Bref, une catastrophe !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 novembre 2012

Manque un peu d'espace au niveau des parties communes .
Un pauvre petit parc enfant où il n'y a pas grand chose ...
Concernant l'animation enfant en journée , il n'y a pas vraiment de prise en charge, et mes enfants ne parlent pas Espagnol ! Donc , impossible de faire des excursions puisqu'ils ne les gardent pas à déjeuner .
La scène de spectacle fait un peu pitié tant la taille est ridiculement petite.
La piscine pas franchement claire.
La plage plutôt décevante , pas franchement belle avec une eau froide .

Les sites intéressants sont à plus de 2h de route comme Grenade, Cordoue...donc location de
voiture vivement conseillée .
Parking payant et cher au moins 10€/j. Boissons au repas , internet , transats sont payants
J'ai du payer pour me laver les mains dans un parc public. Lors d'une visite dans un aquarium, il était demandé 2€ pour pouvoir toucher des mollusques ou quelque chose comme ça !
Aucun sens du service à la réception : j'ai du insister pour qu'il me prenne RdV au près d'un dentiste . Un d'entre eux me disait qu'il n'avait pas internet ,donc pas d'adresse à me donner !?

Conclusion , je ne conseille pas cet hôtel . La région est très intéressante pour de nombreuses visites , mais Marbella flambe avec des offres hôtelières aux rapports/qualités /prix très décevant .
La restauration semble tout à fait correcte si on prend en demi pension (attention, boisson payante ) . Mais pour ma part , la paella est toujours trop "al dente" et trop salée ! Les légumes ne sont pas très bons .
Le petit déjeuner est varié.
Les chambres pour une famille de 5 sont plutôt spacieuses .
Les receptionistes en font le minimum. Suite à un abcès dentaire , je voulais voir au plus vite un dentiste. Ne parlant pas bien espagnol, , je m'étais adressée à un réceptionniste pour avoir une adresse et prendre RdV . Il m'a juste dit qu'il y en avait dans la ville d'à côté ....et c'etait tout !
Je leur ai suggéré de trouver par internet , mais le type m'a répondu qu'il n'avait pas internet !
Évidemment c'était absurde , et nous avons insisté ironiquement avant qu'un autre aille demander à sa collège l'adresse. J'ai du leur demander de me prendre RdV. Bref , aucun sens du service !
Parking payant et cher. Vous verrez , tout est payant ! Internet ,parking, boissons au repas, transat ...Quant à l'exterieur, j'ai du payer pour me laver les mains dans les toilettes publics d'un parc. Lors d'une visite d'un aquarium

Attention, le port de Banus à 2 stations de bus de l'hôtel est très St Tropézien, toutes les marques de luxe s'y retrouvent ainsi que tous les frimeurs avec leurs cylindrés !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Philadelphia, Pennsylvania, United States
Avis écrit le 8 novembre 2012

nous venons de passer une semaine dans cet hôtel avec nos enfants et nous avons l' habitude de voyager notre avis est très favorable très bon quatité prix, le personnel gentil et l' animation pour les enfants super la cuisine et le petit déj excellent petite remarque dommage que les desserts ne soient pas plus variés sinon rien à critiquer

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Rabat, Maroc
Avis écrit le 5 novembre 2012

le personnel de l hôtel est très sympa ; le buffet est très varié
Vu la distance entre les chambre et la réception, il faut doter l hôtel d un bagagiste

le prix de parking est excessive pour un hôtel loin de centre ville

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille