“mauvais raport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Marbella Playa Hotel

Marbella Playa Hotel
N° 26 sur 73 Hôtels à Marbella
Lille, France
“mauvais raport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons passé 10 jours dans l'hotel Marbella playa:

Les plus :
* petit bungalow sympa avec une petite terrasse (plus ou moins bien située), ce qui rend le cadre de l'hotel sympa avec ses petites ruelles.
* Le ménage est fait tous les jours
* frigo dans la chambre (gratuit)
* Le personnel est sympa et une grande partie parle ou a des notions de français. Donc aucun problème pour se faire comprendre.
* la piscine est sympa et assez grande. Il y a de nombreux transat autour de la piscine même si pour avoir les meilleurs place il faut se lever avant 9h.
* la plage est très proche et propre. 3 euros pour avoir un transat, possibilité de faire du jet (30euros 10minutes), de la banane....
* les animateurs sont sympa
* all inclusive : tapas le midi au bar de la piscine (pas toujours très bon ou recherchés) qui vous permettent d'atendre l'ouverture du restaurant à 13h30. Alcool wisky, vodka, malibu...compris dans le all inclusive donc aucun supplément.
* les activités proposées sont sympa : pétanque, volley, aquabasket, waterpolo, flechette, tir à l'arc, grand jeux par équipe toute une journée, aquagym, yoga (à 8h30!!!)... Les animateurs font de leur mieux avec les moyens dont ils disposent.
* arrêt de bus proche, à 5min a pied.
* nous avons fait l'escursion en jeep, vraiment sympa!!. Le guide (Rudy) est super bien. vous faites de la jeep (debout dans la voiture) dans les montagnes autour de Marbella et Torremolinos puis vous visitez un petit village typique. Le repas est sympa : salade, tortillas, pailla, glace et café. Celle de Grenade est très bien aussi mais il faut accepter de partir à 6h30 pour faire 2h30 de route.

Moyens:
* la cuisine : je ne peux pas dire que cela soit mauvais mais...pas à la hauteur. le restaurant fait un peu cantine, il est très bruyant.
* les spectacles : 2 intervenants extérieurs, le premier est un chanteur expagnol (nul!) et le second est un groupe de danse flamenco (sympa). Puis le reste des soirs ce sont les animateurs (7animateurs)qui assurent le spectacle. Pour avoir longuement échangé avec eux nous savons qu'ils font de leur mieux et qu'ils travaillent beaucoup les spectacles. Mais le manque de moyen à leur disposition se fait recentir tout de même.

Mes moins:
* le système de carte pour le all inclusive. Vous n'avez pas de bracelet mais une carte qui vous sert pour ouvrir votre porte, pour avoir accès à la plage, pour passer comande au bars, pour manger au restaurant....vraiment pas pratique. De plus la carte se démagnétise facilement il faut donc aller raler à la réception!
* le restaurant de l'hotel au bord de plage. En all inclusive vous avez le droit à 1 repas, mais ne vous attendez pas à de la grande cuisine. Il s'agit de la même qualité que le restaurant self de l'hotel...vraiment bof! mais les serveurs sont très gentils.
* une grane partie des fontaines sont éteintes...personnellement pour un 4 étoiles en plaine saison, je ne trouve pas cela normal.
* 1 seule chaine francaise dans la chambre
* pas d'accès à pied au centre ville il faut prendre le bus (1.16 euros pour marbella) ou le taxis (14.50 euros pour marbella). attention les bus ne sont pas à l'heure. Les seuls magasins proche sont un bazard, un petit supermarchés, une boulangerie (si vous ratez le petit déjeuné qui est servit juque 10h30).
* attention pour les familles, si vous réservez pour 4 donc 2 adultes et 2 enfants dans un bungalow vous serez tous dans la même chambre. Pas évident pour les parents.

Bilan : le prix est vraiment excessif pour la qualité de la prestation générale : Nous y avons passé de très bonnes vacances car nous sommes des gents simples et nous n'avons pas vraiment de point de comparaison mais nous n'y retournerons pas car l'hotel ne vaut pas son prix ni ses 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
arcachon
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Ce n'est pas un club eldorador,mais un hotel avec des chambres pour jet tours:animation minable digne d'un camping.Donc ne pas y aller en espérant trouver un club de vacances
Restauration :beurk!!!
Plage moyenne;
Attention aux vols dans les sacs de plage,même à l'intérieur de l'hôtel
Accueil de l'hotel:bof! y aller plusieurs pour avoir les renseignements,
Heureusement: lits bons, ménage ok.
Se ballader à Marbella et louer une voiture pour voir les environs
Donc rapport qualité/prix mauvais
Il y a tromperie sur la qualité de club Eldorador

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marbella

Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Hotel moyen ne méritant pas ses 4 étoiles, la nourriture n'est pas bonne, vous mangez sur des tables collé l'une à l'autre comme dans une cantine, donc pas d'intimité. les chambres sont sympa?
pour ce qui des boissons vous avez droits à presque tout en all in.
iln'y a qu'un seul bar àla piscine et pour tout l'hotel durant la journée le service est lent à cause du système de carte car vous devez présenter votre carte pour qu'il la pointe à chaque fois.
le personnel est sympathique .
les animations sportive sont sympa,
pour ce qui es t des spectacles on voit qu'il y a un manque de moyens évident.
Les animateurs font de leur mieux.
du jeudi au dimanche il ya pas mal d'espagnol.
la piscine est belle
il n'ya rien à faire approximité de l'hotel il faut prendre un bus pour aller en ville et pour s'hy rendre il faut passer un pont à pied pas d'autre moyen de passer on dirait une autoroute.
le bus coute 1,26 €
quand il y a beaucoup de monde il ne s'arrete pazs complet nous avons attendu un jour 1h30.
eviter les chambres de l'hotel prenez un bungalow, le spectacle se trouve tres proche plein de bruit .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Senlis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

le petit village de bungalow tres bien mais au niveau restauration vraiment tres minable les entrées toujours la meme choses les cruditées sans sauces les desserts se resumé fruits, flan, gelée, riz; le cadre = cantine .
le service vraiment tres leger aussi.
dans les chambres la climatisation tres poussive on avait du mal a se raffraichir;
1 seul bar d'ouvert l'apres midi un petit peu juste lorsqu'il y avait du monde voir 1 quart d'heure d'attente pour une boisson ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
saint omer
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

je reviens de cet hôtel qui a comme seul merite de respirer la propreté.
nous étions logées dans un bagalow proche de l'accueil pas bien exposé car beaucoup d'allées et venues avec le bruit des valises, des chariots de nettoyage....
L'accueil est excécrable : j'a du aller à plusieurs reprises me plaindre de la chasse d'eau qui n'a jamais fonctionné de manière correcte durant mon bref séjour d'une semaine
Le personnel n'est pas sympathique, pas accueillant du tout et ne parle pas le français. Je ne parle pas de l'animation inexistante avec des animateurs qui vous regardent effrontément sans vous dire bonjour.
Les repas ne sont pas variés, très pauvres, pas chauds (de même que la café au petit déjeuner régulièrement froit et on vous fait comprendre d'aller le faire réchauffer dans le micro ondes !!!!)
Pénible aussi de présenter la carte à chaque passage alors qu'on est en all inclusive : mesquinerie de cet hôtel pour des glaces par exemple au bar de la piscine si par malheur vous prenez un cornet vous devez le payer après qu'un serveur vous ait aboyé dessus!!!
Il n'y avait pas beaucoup de monde lors de mntre séjour et je pense que cet hôtel essaie de soutirer un maximum d'argent en prétendant que certaines choses ne rentrent pas dans le all inclusive ....
Je ne retournerai pas dans cet hôtel et je ne le recommande pas.

• Séjour du mai 2011
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Nous avons séjourné dans un bungalow avec terasse spacieux et propre.
La proximité de la plage est un des points forts de l'hotel.
le petit dejeuner est complet , chose qu'on a bcp apprécié.
Belles Piscines .
Nous comptons y retourner cet été.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2011
Cher Client,

L´équipe de l´hôtel Playabella et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

Dans l’attente de vous recevoir pour une prochaine visite à Marbella, recevez nos meilleures salutations.

Manuel J. Tome
Gerente Marbella Playa Hotel
mulhouse france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous étions un groupe d'amis. arrivé avec Neckermann. Les attentes des uns et des autres ont été variées et ont pu être satisfaites. par les correspondants Pour les repas, l'obligation de donner la carte pour les boissons est désagréable tout comme les files d'attente pour les boissons au bar. La nourriture est bonne et variée, mais un effort de présentation des plats et de changement d'un jour à l'autre serait un plus atténuant les avis négatifs lus dans certains commentaires. Les bungalows, leur disposition, leur équipement sont bons. Les plantations des allées sont très bien entretenues. L'éloignement de l ' hôtel est aussi un inconvénient, mais les bus pour Marbella sont assez pratiques. Beaucoup de Bungalows sont difficiles d'accès par des handicapés.
En CONCLUSION , nous sommes globalement satisfaits

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2010
L´équipe de l´hôtel Marbella Playa et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

Il nous réjouit que son séjour semblera si satisfaisant et nous avons confiance de pouvoir les saluer nouvellement dans notre hôtel.

Manuel Abrante
Gerente Hotel Marbella Playa