“EXCELLENTE VACANCES!”

Marbella Playa Hotel
N° 28 sur 69 Hôtels à Marbella
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons passez d'excellentes vacances d'été 2013!!!!!!!!
Trop court, nous nous y sommes beaucoup plus et pensons remettre ça l'année prochaine pour un plus long séjour ! et Bravoo au personnel de l'hôtel qui a toujours fait l'effort de nous comprendre en français !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher Client,

C'est un plaisir de savoir que votre séjour dans notre hôtel était aussi bien que, dit-il. Votre commentaire nous fait nous sentir fiers de la journée de travail dans le seul but de satisfaire les besoins de nos clients.
Nous restons à votre disposition et nous nous réjouissons de vous accueillir l'année prochaine.
Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Marbella Playa, Cordialement.

Manuel J. Tomé
Directeur de l'Hôtel Marbella Playa

Écrire un avisAvis (1 152)

Avis publié : 6 août 2013

La chambre était grande et l’environnement magnifique.
point négatif: la nourriture sans gout et le personnelle du restaurant très peux conviviale. la femme de ménage n'a pas fais notre chambre 1 jour et la chambre avait beaucoup de chose casé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Cher Client,
Au nom de tout le personnel et moi-même, j'apprécie énormément vos commentaires, qui nous font nous sentir fiers de la journée de travail dans le seul but de satisfaire les besoins de nos clients.
Prenez-vous pris note de vos commentaires et ils vont travailler pour les résoudre.

Manuel J. Tomé
Directeur de l'Hôtel Marbella Playa

Avis publié : 29 mai 2013

Nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel situé en bord de mer.

Bungalows tout à fait corrects, propres et bien équipés. Le buffet est varié, les boissons également. Le service est juste parfait.

La piscine intérieure est très appréciable en cas de séjour hors saison.

La région est, de plus, très belle a visiter.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de passer les meilleures vacances et c'est pourquoi nous travaillons et nous essayons d'améliorer chaque jour.

Nous sommes à votre disposition et nous espérons revenir à visiter à tout autre moment,

Manuel Tome
Gerente Marbella Playa Hotel

Avis publié : 5 mai 2013

Séjour début mai. Personnel de l'hôtel exceptionnellement agréable, très disponible, serviable et arrangeant que ce soit à l'accueil, au restaurant ou les dames du ménage. Hôtel très très propre, jardins magnifiques, restauration très variée, très bonne et avec de bons produits. Chambres dans les bungalows parfaits avec les enfants et le seul bruit que l'on entendait était celui des vagues... Mention spéciale à l'accueil pour la responsable qui non seulement parle parfaitement français, mais en plus a su nous conseiller des visites et ballades qui en valaient vraiment la peine, des restaurants exceptionnels et de petites adresses familiales super sympas pour les tapas. Le seul défaut de ce séjour : trop court...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

hotel coloré avec ses bungalows, séjour reposant, buffet correct..satisfait de notre séjour daté de fin avril avec soleil pratiquement sur toute la semaine...personnel aimable et souriant...le seul inconvénient est de louer absolument une voiture pour vos déplacements...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2012

Je n'ai pas compris pourquoi mon précédent avis n'a pas été publié. Il était cependant très favorable : très bon hotel, chambres très confortables et spacieuxes (à recommander, celles du puoblo, dans un magnifique jardin entouré de fontaines et très calmes). Bonne nourriture (grand choix). Petit bémol pour des personnes à mobilité réduite : accès difficile au car local en direction de Marbella (passerelle enjambant l'autoroute)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2012

cet hotel est tout simlement magnifique le personnel est agreable......................................................................mais les piscines étaient froides, domageeeee en tout cas vacances au paradis mais encore il y a casiment que des espagnole.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille