“très moyen”

N° 27 sur 71 Hôtels à Marbella
Strasbourg, France
“très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

repas très peu variés et pas très
bon, personnel pas très souriant, chambre limite pour un 4 étoiles, très vieillotte
animation très concentrée sur les enfants ( très peu nombreux en octobre) jardin par contre très beau et très bien entretenu environnement extérieur très agréable

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,
J'apprécie beaucoup la part de son opinion vaste et serviable avec nous car il est un grand encouragement pour le travail quotidien d'une grande équipe qui tente d'améliorer tous les jours à nos clients.
Je pleure beaucoup, il a trouvé la nourriture régulière et peu de variété à votre goût.
Nous restons à votre entière disposition et espérons revenir à visiter à tout autre moment.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

L’hôtel est très beau avec des chambres en bungalows colorés et de la végétation. Le personnel est en général gentil, peu parle français. Les chambres sont spacieuses mais un peu humides, mauvaise surprise d'y trouver un énorme cafard!!! La restauration est correct et diversifié avec le buffet. L’hôtel est excentré mais la jolie ville de Marbella n'est pas très loin

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Merci de partager votre expérience avec nous. C'est un plaisir de savoir, par vos commentaires, que notre établissement a réussi à prendre quelques jours de vacances inoubliables positive que nous travaillons chaque jour pour elle.
Nous sommes disponibles et heureux de revenir à nouveau profiter de sa présence sur vos prochaines vacances.

Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Juste quelques nuits, 2 en début de circuit et 1 à la fin. C'était suffisant, dommage car l'hotel est super bien situé, belle architecture, calme au niveau des chambres. Par contre, la salle de restaurant est vraiment insupportable.... un enfer au moment des repas. Les espagnols parlent ou plutot hurlent en permanence, une vraie kermesse. C'est vrai qu'ils sont chez eux mais quand meme. Si vous voulez manger au calme, ce n'est pas dans cet hotel qu'il faut aller. Sinon, les buffets semblaient corrects, mais on n'a pas pu apprécier à sa juste valeur. Meme au petit déjeuner c'est insupportable. dommage !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous apprécions grandement vos commentaires, et grâce à elle, nous pouvons connaître la perception de notre produit et surtout la qualité du service et la gentillesse.
Nous notons vos commentaires et de travailler sur elle, laissez-moi vous rappeler que l'hôtel est idéal pour les familles avec enfants.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons sejourné ds cet hôtel du 4 au 18/09 , Mon dieu!!!Très mauvais début car a l aéroport personne ne nous attendait! Pas de bus alors que nous avions un transfert aéroport/hôtel de garantie pr l aller et le retour. Nous avons donc louer une voiture (ce que nous avions prévu mais pas à l atterrissage...) pour se rendre a l hôtel. A notre arrivée, personne pour nous accueillir, personne ne parlant français, pas de pot de bienvenue, pas de bagagiste (plus que limite pr un 4*).nous sommes donc arrivés un mercredi et nous souhaitions avoir une explication concernant ce désagrément mais le représentant jet tour n était pas présent! 4 jours plus tard , je l informe de la situation mais sans succès! Pas d explication, ni d excuse et encore moins de remboursement! Pour le côté bungalows, la situation TOP! Au milieu d allée fleuri aux couleurs de l Andalousie. dans l ensemble correct même si le lit parapluie installé nous ne pouvions plus circuler dans la chambre. Boîtier de la clim défectueux, mini bar qui ne fonctionnait pas, pas de
lumière dans l entrée,et l Environnement était plutôt bruyant. Point positif la literie. Nous avons donc payé un supplément pour bénéficier d une suite ds le bâtiment principal. Plus de confort, plus spacieux, vu mer et environnement paisible. Seul hic: on nous a confirmé que se trouvait un jaccuzi dans la chambre mais ce n était qu une baignoire! Et côté décoration, comme pr les bungalows style années 80! Côté animation : pour faire simple , animation dédiée aux espagnols. Piscine: transats abimé, endroit bruyant. Plage:
transat payants, sable décoré de mégots de cigarettes. Restauration : Seul point positif le buffet! Buffet varié et personnel charmant. Par contre, très très bruyants.bref.... L Andalousie est une région magnifique donc je pense y retourner mais sûrement pas au marbella playa

• Séjour du septembre 2013
Cher Client,
Au nom de tout le personnel et moi-même, j'apprécie énormément vos commentaires, qui nous font nous sentir fiers de la journée de travail dans le seul but de satisfaire les besoins de nos clients.
Nous regrettons de ne pas avoir le pouvoir ne satisfait pas entièrement, selon, dit-il.
Nous restons à votre disposition

Directeur de l'Hôtel Marbella Playa

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marbella

mondorff
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous revenons avec mon ami d'un séjour d' une semaine dans cet hôtel. j'étais effrayée car nous avons lu les commentaires négatifs après avoir acheté notre séjour.
Je trouve qu'ils sont globalement très exagérés...
L'hôtel est joli un bâtiment principal entouré de bungalow.... Le buffet est sympa. Les animations aussi : danse dans la piscine, soirée Flamenco ou quizz.... Nous avons passé de bonnes vacances.

Le seul bémol : les chambres côté mer sont très bruyantes.... l 'animation dure jusqu'à minuit : balcon fermé, avec des boule-quiès.... on attend toujours le potin...
(Musique qui dure de nombreuses heures .... même en journée)
C'est un hôtel qui cible les familles et la clientèle espagnol...les étrangers n'ont pas accès à tout au niveau des animations.... par contre, le personnel est sympa est fait des efforts pour parler un peu français.....

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont sympa.... Par contre, trop de bruit.....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
J'apprécie beaucoup votre genre partager l'opinion avec nous car il est un grand encouragement pour le travail quotidien d'une grande équipe qui cherche à améliorer chaque jour pour vous.
Nous sommes disponibles et nous espérons y revenir bientôt.
Merci beaucoup au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Marbella Playa

Cordialement

Strasbourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hotel très médiocre !
Comment dire... Nous y avons séjourné du 3 au 10 septembre 2013, en pensant passer des vacances au calme : FAUX !
Les espagnols sont encore en vacances début septembre donc je résume cet hotel comme étant un village vacances pour familles espagnoles mais surtout pour les enfants ! (espagnols bien sur vu que les français ne sont pas aimés là bas!!)

Animation: que pour le enfants, tout les soirs à la même heure la même musique (digne d'une foire)
Les tables et chaises sont très collantes et peu confortable (plastique)

Restauration: peu variée et pas très bonne
si vous voulez éviter de vous faire bousculer par les espagnols (qui n'ont aucun savoir vivre) quand vous êtes au buffet et surtout si vous voulez manger au calme, venez en debut de service !

La plage: pleine de mégots et les transats sont payants (mais personnellement nous les avons payer pour être au calme car à la piscine vous ne vous détendez pas du tout, au contraire. Et les transats sont très détériorés !

Bungalow: le notre n'était pas propre du tout, tout les matins nous avions le droit à des fourmis dans la brosse à dent, le soir nous nous sommes lavés à tour de rôle car la deuxieme personne n'avez plus d'eau chaude! Très poussiereux et sanitaires qui laissent à désirer !

Emplacement: hôtel loin de tout donc vive l'ennui le soir !

Accueil médiocre, on ne vous montre même pas où est votre chambre et à notre retour nous n'avons même pas eu le droit à un "au revoir" juste un "merci" quand nous avons rendu les cartes.... No comment' !!

Je pense que j'ai oublié pas mal de choses mais en résumé si vous êtes un couple: éviter cet hôtel, qui pour nous est une grande déception, ne vaut pas un 4* mais qui ressemble plutot à un camping/ village vacances pour famille espagnoles ! Les mauvais avis sont vrai, je peux vous le garantir !

• Séjour du septembre 2013
Cher Client,
Je comprends vos critiques, mais permettez-moi de dire que je ne partage pas, l'Hôtel est axé sur les familles avec enfants,

Verdun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous venons de passer une semaine à l'hotel Marbella Playa.Nous avons particulièrement apprécié le système de restauration : plats variés , de bonne qualité et surtout à volonté, dans une salle agréable et spacieuse (en début de service), avec vue sur la piscine et la mer,avec un personnel toujours au service des clients.(le restaurant sur la plage est beaucoup
plus limité; rien à voir avec le premier).Les premiers soirs , nous avons beaucoup souffert du bruit de l'animation qui se poursuivait très tard et ressemblait plutot à une mauvaise animation de fête forraine,ensuite les soirées étaient plus dédiées aux enfants et donc beaucoup plus calmes.Dommage qu'il n'y avait pas de soirées typiquement andalouses.Un seul soir des danseuses de flamenco ont dansé je crois une demie-heure.La chambre était agréable et assez spacieuse: lits confortables, frigo pour boissons, balcon...La piscine et la plage juste à proximité sont un des atouts de l'hôtel.Je tiens aussi à parler de deux des animateurs : Noémia et son si joli sourire communiquait sa gentillesse et sa bonne humeur en permanence mais aussi son dynamisme (une fille formidable et rès professionnelle qui dansait super bien).Idem pour l'animateur-homme.Par contre, niveau zéro pour les autres.
J'en viens maintenant au côté négatif du séjour : le personnel de la réception qui a souvent semblé ne pas apprécier le touriste français, ne faisant jamais l'effort de donner les renseignements nécessaires, restant souvent approximatif et beaucoup plus agréable avec les touristes espagnols.Comment se peut-il être que certains documents, comme le questionnaire sur l'animation, ne soient-ils pas rédigés aussi en français?Quand la traduction française est annotée elle apparaît en dernière position...

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur la mer est l'idéal
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous sommes heureux de savoir ue passé des vacances amusantes, nous prennent note de leurs commentaires pour les corriger et ainsi garder jusqu'à ce que vous nous avez dit.