“Belle surprise”

Marbella Playa Hotel
N° 28 sur 70 Hôtels à Marbella
Avis publié: 13 mai 2014

L'hôtel est bien entretenu, au calme, jardin magnifique, belle plage de sable, chambre spacieuse et bonne restauration. Le personnel est aux petits soins, idéal pour les familles (voyage avec Look). Ayant lu les avis précédents, c'est une bonne surprise.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher Client,

C'est un plaisir de savoir que votre séjour dans notre hôtel était aussi bien que, dit-il. Votre commentaire nous fait nous sentir fiers de la journée de travail dans le seul but de satisfaire les besoins de nos clients.
Nous restons à votre disposition et nous nous réjouissons de vous accueillir l'année prochaine.
Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Marbella Playa, Cordialement.

Alejandro Castillo Aguilar

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marbella Playa Hotel
Afficher les avis les plus récents

220226 avis sur 1 124

Avis publié: 9 mai 2014

Habitués des séjours type "autotours" en louant une voiture pour changer de lieux tous les jours, nous nous sommes vu offrir un séjour dans cet hôtel. Les prestations sont bonnes, la literie ferme, les repas variés mais ne sortant pas des sentiers battus.
Le lieux est propre. les piscines agréables.
Le plus est que la plus grande partie des chambres sont des petites maisons offrant beaucoup de calme par rapport aux "barres d'immeubles".
L'ensemble est agrémenté de beaucoup de végétation.
Nous avons regretté la situation géographique qui oblige à louer une voiture pour aller se promener (le prix des excursions est en général de 70€ par personne sans repas).
Bref, un bon 3*, mais pas un 4*.
Parti avec Look voyage, les enfants ont profité "a fond" du mini club.
Attention les chambres 4 personnes ne proposent qu'une possibilité : 2 grands lits côte à côte dans une seule et même chambre (merci l'intimité).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Client,
Au nom de tout le personnel et moi-même, j'apprécie énormément vos commentaires, qui nous font nous sentir fiers de la journée de travail dans le seul but de satisfaire les besoins de nos clients.
Nous sommes heureux de savoir ue passé des vacances amusantes, nous prennent note de leurs commentaires pour les corriger et ainsi garder jusqu'à ce que vous nous avez dit.

Alejandro Castillo Aguilar

Avis publié: 3 novembre 2013

L'hôtel est situé en contrebas de la nationale donc on n'entend pas la circulation. Le personnel de la réception est peu aimable. Les dépliants touristiques sont à demander au réceptionniste car ils sont donnés au compte goutte. Chambre familiale pas génial on dirait un dortoir mais bon. Et le sèche cheveux en panne durant tout le séjour malgré les réclamations. Par contre la restauration est diversifié est bonne. Nous étions en in inclusive mais pour le goûter c'était sandwich au fromage ou charcuterie et gâteau emballé sous vide et rien d'autre pendant 8 jours. Il faut toujours se balader avec sa carte de chambre pour aller au bar, au restaurant ou à la plage. Elle sert de pass. La plage où les transats sont payants (4euros par transats). Le jacuzzi extérieur qui n'a pas fonctionné une seule fois. Et celui de l'intérieur sert d'espace de jeux pour les enfants quand la surveillante n'est pas là. La boutique de l'hôtel plus souvent fermé qu'ouverte... Bref le complexe ferme pour la période hivernale.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher Client,
Je suis très reconnaissant de partager votre opinion avec nous car il est un grand encouragement pour le travail quotidien d'une grande équipe qui tente d'améliorer tous les jours à nos clients.
Je comprends vos critiques, mais laissez-moi vous dire que je ne partage pas, mais nous aurons à l'esprit.

Avis publié: 9 octobre 2013

repas très peu variés et pas très
bon, personnel pas très souriant, chambre limite pour un 4 étoiles, très vieillotte
animation très concentrée sur les enfants ( très peu nombreux en octobre) jardin par contre très beau et très bien entretenu environnement extérieur très agréable

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,
J'apprécie beaucoup la part de son opinion vaste et serviable avec nous car il est un grand encouragement pour le travail quotidien d'une grande équipe qui tente d'améliorer tous les jours à nos clients.
Je pleure beaucoup, il a trouvé la nourriture régulière et peu de variété à votre goût.
Nous restons à votre entière disposition et espérons revenir à visiter à tout autre moment.

Avis publié: 4 octobre 2013

L’hôtel est très beau avec des chambres en bungalows colorés et de la végétation. Le personnel est en général gentil, peu parle français. Les chambres sont spacieuses mais un peu humides, mauvaise surprise d'y trouver un énorme cafard!!! La restauration est correct et diversifié avec le buffet. L’hôtel est excentré mais la jolie ville de Marbella n'est pas très loin

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,
Merci de partager votre expérience avec nous. C'est un plaisir de savoir, par vos commentaires, que notre établissement a réussi à prendre quelques jours de vacances inoubliables positive que nous travaillons chaque jour pour elle.
Nous sommes disponibles et heureux de revenir à nouveau profiter de sa présence sur vos prochaines vacances.

Avis publié: 30 septembre 2013

Juste quelques nuits, 2 en début de circuit et 1 à la fin. C'était suffisant, dommage car l'hotel est super bien situé, belle architecture, calme au niveau des chambres. Par contre, la salle de restaurant est vraiment insupportable.... un enfer au moment des repas. Les espagnols parlent ou plutot hurlent en permanence, une vraie kermesse. C'est vrai qu'ils sont chez eux mais quand meme. Si vous voulez manger au calme, ce n'est pas dans cet hotel qu'il faut aller. Sinon, les buffets semblaient corrects, mais on n'a pas pu apprécier à sa juste valeur. Meme au petit déjeuner c'est insupportable. dommage !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous apprécions grandement vos commentaires, et grâce à elle, nous pouvons connaître la perception de notre produit et surtout la qualité du service et la gentillesse.
Nous notons vos commentaires et de travailler sur elle, laissez-moi vous rappeler que l'hôtel est idéal pour les familles avec enfants.

Avis publié: 25 septembre 2013

Nous avons sejourné ds cet hôtel du 4 au 18/09 , Mon dieu!!!Très mauvais début car a l aéroport personne ne nous attendait! Pas de bus alors que nous avions un transfert aéroport/hôtel de garantie pr l aller et le retour. Nous avons donc louer une voiture (ce que nous avions prévu mais pas à l atterrissage...) pour se rendre a l hôtel. A notre arrivée, personne pour nous accueillir, personne ne parlant français, pas de pot de bienvenue, pas de bagagiste (plus que limite pr un 4*).nous sommes donc arrivés un mercredi et nous souhaitions avoir une explication concernant ce désagrément mais le représentant jet tour n était pas présent! 4 jours plus tard , je l informe de la situation mais sans succès! Pas d explication, ni d excuse et encore moins de remboursement! Pour le côté bungalows, la situation TOP! Au milieu d allée fleuri aux couleurs de l Andalousie. dans l ensemble correct même si le lit parapluie installé nous ne pouvions plus circuler dans la chambre. Boîtier de la clim défectueux, mini bar qui ne fonctionnait pas, pas de
lumière dans l entrée,et l Environnement était plutôt bruyant. Point positif la literie. Nous avons donc payé un supplément pour bénéficier d une suite ds le bâtiment principal. Plus de confort, plus spacieux, vu mer et environnement paisible. Seul hic: on nous a confirmé que se trouvait un jaccuzi dans la chambre mais ce n était qu une baignoire! Et côté décoration, comme pr les bungalows style années 80! Côté animation : pour faire simple , animation dédiée aux espagnols. Piscine: transats abimé, endroit bruyant. Plage:
transat payants, sable décoré de mégots de cigarettes. Restauration : Seul point positif le buffet! Buffet varié et personnel charmant. Par contre, très très bruyants.bref.... L Andalousie est une région magnifique donc je pense y retourner mais sûrement pas au marbella playa

• Séjour en : septembre 2013

Cher Client,
Nous regrettons de ne pas avoir le pouvoir ne satisfait pas entièrement, selon, dit-il.
Nous restons à votre disposition