“extra”

Marbella Playa Hotel
N° 27 sur 70 Hôtels à Marbella
“extra”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Hôtel très agréable personnel super sympathique presque tout le monde parle le français je recommande même en famille bravo à tous semaine tres agréable
me acordare de nuevo de ese hotel y de los empleodos
gracias por todo manoli

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,
Au nom de tout le personnel et moi-même, j'apprécie énormément vos commentaires, qui nous font nous sentir fiers de la journée de travail dans le seul but de satisfaire les besoins de nos clients.
Nous sommes heureux de savoir ue passé des vacances amusantes, nous prennent note de leurs commentaires pour les corriger et ainsi garder jusqu'à ce que vous nous avez dit.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lanester, France
Avis écrit le 18 mai 2014

En séjour en Andalousie du 10 au 17 mai 2014 avec LOOK voyages, nous avons passé une excellente semaine dans cet établissement : personnel accueillant et poli, chambres(de type bungalows) propres et nettoyées chaque jour; nous y avons trouvé ce que nous cherchions pour un séjour avec une prestation de restauration à la hauteur de nos attentes; le responsable de LOOK a su nous guider dans nos choix de visites et d'excursions, je recommanderai cet établissement à des amis.

Astuce pour la chambre : option des chambres en bungalows
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,

C'est un plaisir de savoir que votre séjour dans notre hôtel était aussi bien que, dit-il. Votre commentaire nous fait nous sentir fiers de la journée de travail dans le seul but de satisfaire les besoins de nos clients.
Nous restons à votre disposition et nous nous réjouissons de vous accueillir l'année prochaine.
Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Marbella Playa, Cordialement.

nancy
Avis écrit le 16 mai 2014

Franchement, cet Hôtel est génial. Les chambres sont bien meublées, la literie est excellente. L'endroit est calme, idéal pour un bon repos. Il est situé à 7 kms de Marbella, mais l'arrêt de bus est en bas de l'hôtel et pour 1.10 euros, il vous emmène au centre. Les taxis ne sont pas chers... 12 euros pour aller dans Marbella. A la réception, presque tout le monde parle français. On a eu un problème d'ampoule grillée dans la chambre : on l'a signalé à 18 heures, et à 22 heures, c'était réparé. L'hôtel, style andalou, est bien entretenu, bcp de haies de bougainvillers. Au restaurant, 2 poissons grillés par repas ( thon, espadon, calamars, sardines, colin, gambas...), plus un poisson en sauce, plus saumon fumé en entrées, ou petits anchois, ou poisson froid en sauce. Pour les amateurs de viandes : idem 2 plats en sauce ( porc, poulet, boeuf, agneau, canard, lapin...) + jambon serrano ou à l'os ( véritable), plein de crudités, de fruits.... steacks, hamburgers, pâtes tous les jours....les petits déjeuners sont copieux aussi avec oeufs, omelettes au choix, jambon serrano, divers charcuteries. Aucun bousculement au restaurant ! ! !
Au mois de mai, l'animation était bien faite sauf que pas de danse le soir car trop frais encore.
Les transats au bord de la pisicne sont nombreux, pas de quoi stresser......
bref, j'ai aimé et je vais y retourner en septembre, dans le même hôtel !!!
La plage bord de mer est longue de 16 kms !
il mérite bien ces 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : L'idéal c'est de demander une chambre vue mer au 3 eme étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Pontoise, France
Avis écrit le 13 mai 2014

L'hôtel est bien entretenu, au calme, jardin magnifique, belle plage de sable, chambre spacieuse et bonne restauration. Le personnel est aux petits soins, idéal pour les familles (voyage avec Look). Ayant lu les avis précédents, c'est une bonne surprise.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Marbella Playa, Cordialement.

Cléry-sur-Somme, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Habitués des séjours type "autotours" en louant une voiture pour changer de lieux tous les jours, nous nous sommes vu offrir un séjour dans cet hôtel. Les prestations sont bonnes, la literie ferme, les repas variés mais ne sortant pas des sentiers battus.
Le lieux est propre. les piscines agréables.
Le plus est que la plus grande partie des chambres sont des petites maisons offrant beaucoup de calme par rapport aux "barres d'immeubles".
L'ensemble est agrémenté de beaucoup de végétation.
Nous avons regretté la situation géographique qui oblige à louer une voiture pour aller se promener (le prix des excursions est en général de 70€ par personne sans repas).
Bref, un bon 3*, mais pas un 4*.
Parti avec Look voyage, les enfants ont profité "a fond" du mini club.
Attention les chambres 4 personnes ne proposent qu'une possibilité : 2 grands lits côte à côte dans une seule et même chambre (merci l'intimité).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Thionville, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

L'hôtel est situé en contrebas de la nationale donc on n'entend pas la circulation. Le personnel de la réception est peu aimable. Les dépliants touristiques sont à demander au réceptionniste car ils sont donnés au compte goutte. Chambre familiale pas génial on dirait un dortoir mais bon. Et le sèche cheveux en panne durant tout le séjour malgré les réclamations. Par contre la restauration est diversifié est bonne. Nous étions en in inclusive mais pour le goûter c'était sandwich au fromage ou charcuterie et gâteau emballé sous vide et rien d'autre pendant 8 jours. Il faut toujours se balader avec sa carte de chambre pour aller au bar, au restaurant ou à la plage. Elle sert de pass. La plage où les transats sont payants (4euros par transats). Le jacuzzi extérieur qui n'a pas fonctionné une seule fois. Et celui de l'intérieur sert d'espace de jeux pour les enfants quand la surveillante n'est pas là. La boutique de l'hôtel plus souvent fermé qu'ouverte... Bref le complexe ferme pour la période hivernale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Client,
Je suis très reconnaissant de partager votre opinion avec nous car il est un grand encouragement pour le travail quotidien d'une grande équipe qui tente d'améliorer tous les jours à nos clients.
Je comprends vos critiques, mais laissez-moi vous dire que je ne partage pas, mais nous aurons à l'esprit.

Manuel J. Tomé
Strasbourg, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

repas très peu variés et pas très
bon, personnel pas très souriant, chambre limite pour un 4 étoiles, très vieillotte
animation très concentrée sur les enfants ( très peu nombreux en octobre) jardin par contre très beau et très bien entretenu environnement extérieur très agréable

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Client,
J'apprécie beaucoup la part de son opinion vaste et serviable avec nous car il est un grand encouragement pour le travail quotidien d'une grande équipe qui tente d'améliorer tous les jours à nos clients.
Je pleure beaucoup, il a trouvé la nourriture régulière et peu de variété à votre goût.
Nous restons à votre entière disposition et espérons revenir à visiter à tout autre moment.

Manuel J. Tomé