“Bcp de "pour" et un gros "contre"”

Marbella Playa Hotel
N° 26 sur 70 Hôtels à Marbella
Bruxelles, Belgique
“Bcp de "pour" et un gros "contre"”
Avis écrit le 14 juin 2014

Le cadre est vraiment superbe. Les bungalows sont très confortables. L'équipe d'animation est tout à fait adorable. La cuisine proposée est variée et délicieuse.
PAR CONTRE : ... ATTENTION AUX VOLS !!!!!!!
Sur les 3 derniers jours de notre séjour, une 10aine de bungalows ont été cambriolés et la Direction n'a pas semblée très concernée ; ce qui m'a d'ailleurs fait plus en rager que le vol en lui-même !
Si vous y allez, louez le coffre-fort dans votre chambre ... Ce ne sera pas inutile :-(

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client, je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes heureux que les installations et le personnel ont aimé. En ce qui concerne le vol qui a eu lieu au cours de votre séjour dans notre hôtel (…Alex, este tema es delicado y no sé exactamente cómo abordarlo…)

Alejandro Castillo
Gerente Hotel Marbella Playa

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Auterive, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Bonjour de retour d'un séjour du 01/06/14 au 08/01/14 en groupe au lookea marbella playa j'ai passé une excélente semaine des bungalows tres sympas, un cadre superbe, de bons repas. L'Andalousie est une région trés sympas à visiter. Nous avons préférer la solution de location de voitures 44€ par jour pour une 5 place que de prendre les excursions Laurent de Look vous sera de trés bon conseil pour faire votre itinéraire.
On notera quand même un petit bémol sur l'ambiance et certains membres du personnel de l'hotel. (est ce que la crise y est pour quelque chose ??? ).
C'est pour cette raison que je note cet hotel trés bien et pas excellent.

Merci quand même pour cette superbe semaine.

SEB

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client, nous vous remercions votre commentaires sur notre hotel. Nous sommes tres heureux de vous accueillir ici pendant les vacances. Notre objectif est d'atteindre l'entière satisfaction de tous nos invités, et sûrtout de leur faire sentir à la maison ou encore mieux. Par conséquent, nous allons continuer à travailler pour donner toujours le meilleur d'entre nous. Remerciant à nouveau des commentaires, nous restons à votre disposition pour vos besoins et espère les voir bientôt

Alejandro Castillo
Gerente Hotel Marbella Playa
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Hôtel très agréable personnel super sympathique presque tout le monde parle le français je recommande même en famille bravo à tous semaine tres agréable
me acordare de nuevo de ese hotel y de los empleodos
gracias por todo manoli

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,
Au nom de tout le personnel et moi-même, j'apprécie énormément vos commentaires, qui nous font nous sentir fiers de la journée de travail dans le seul but de satisfaire les besoins de nos clients.
Nous sommes heureux de savoir ue passé des vacances amusantes, nous prennent note de leurs commentaires pour les corriger et ainsi garder jusqu'à ce que vous nous avez dit.

Lanester, France
Avis écrit le 18 mai 2014

En séjour en Andalousie du 10 au 17 mai 2014 avec LOOK voyages, nous avons passé une excellente semaine dans cet établissement : personnel accueillant et poli, chambres(de type bungalows) propres et nettoyées chaque jour; nous y avons trouvé ce que nous cherchions pour un séjour avec une prestation de restauration à la hauteur de nos attentes; le responsable de LOOK a su nous guider dans nos choix de visites et d'excursions, je recommanderai cet établissement à des amis.

Astuce pour la chambre : option des chambres en bungalows
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,

C'est un plaisir de savoir que votre séjour dans notre hôtel était aussi bien que, dit-il. Votre commentaire nous fait nous sentir fiers de la journée de travail dans le seul but de satisfaire les besoins de nos clients.
Nous restons à votre disposition et nous nous réjouissons de vous accueillir l'année prochaine.
Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Marbella Playa, Cordialement.

nancy
Avis écrit le 16 mai 2014

Franchement, cet Hôtel est génial. Les chambres sont bien meublées, la literie est excellente. L'endroit est calme, idéal pour un bon repos. Il est situé à 7 kms de Marbella, mais l'arrêt de bus est en bas de l'hôtel et pour 1.10 euros, il vous emmène au centre. Les taxis ne sont pas chers... 12 euros pour aller dans Marbella. A la réception, presque tout le monde parle français. On a eu un problème d'ampoule grillée dans la chambre : on l'a signalé à 18 heures, et à 22 heures, c'était réparé. L'hôtel, style andalou, est bien entretenu, bcp de haies de bougainvillers. Au restaurant, 2 poissons grillés par repas ( thon, espadon, calamars, sardines, colin, gambas...), plus un poisson en sauce, plus saumon fumé en entrées, ou petits anchois, ou poisson froid en sauce. Pour les amateurs de viandes : idem 2 plats en sauce ( porc, poulet, boeuf, agneau, canard, lapin...) + jambon serrano ou à l'os ( véritable), plein de crudités, de fruits.... steacks, hamburgers, pâtes tous les jours....les petits déjeuners sont copieux aussi avec oeufs, omelettes au choix, jambon serrano, divers charcuteries. Aucun bousculement au restaurant ! ! !
Au mois de mai, l'animation était bien faite sauf que pas de danse le soir car trop frais encore.
Les transats au bord de la pisicne sont nombreux, pas de quoi stresser......
bref, j'ai aimé et je vais y retourner en septembre, dans le même hôtel !!!
La plage bord de mer est longue de 16 kms !
il mérite bien ces 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : L'idéal c'est de demander une chambre vue mer au 3 eme étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Pontoise, France
Avis écrit le 13 mai 2014

L'hôtel est bien entretenu, au calme, jardin magnifique, belle plage de sable, chambre spacieuse et bonne restauration. Le personnel est aux petits soins, idéal pour les familles (voyage avec Look). Ayant lu les avis précédents, c'est une bonne surprise.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Marbella Playa, Cordialement.

Cléry-sur-Somme, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Habitués des séjours type "autotours" en louant une voiture pour changer de lieux tous les jours, nous nous sommes vu offrir un séjour dans cet hôtel. Les prestations sont bonnes, la literie ferme, les repas variés mais ne sortant pas des sentiers battus.
Le lieux est propre. les piscines agréables.
Le plus est que la plus grande partie des chambres sont des petites maisons offrant beaucoup de calme par rapport aux "barres d'immeubles".
L'ensemble est agrémenté de beaucoup de végétation.
Nous avons regretté la situation géographique qui oblige à louer une voiture pour aller se promener (le prix des excursions est en général de 70€ par personne sans repas).
Bref, un bon 3*, mais pas un 4*.
Parti avec Look voyage, les enfants ont profité "a fond" du mini club.
Attention les chambres 4 personnes ne proposent qu'une possibilité : 2 grands lits côte à côte dans une seule et même chambre (merci l'intimité).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014