“lookea marbella”

Marbella Playa Hotel
N° 27 sur 70 Hôtels à Marbella
Avis publié: 7 juillet 2014

probleme avec la carte magnetique,qui sert a rentrer dans les chambres,pour manger au restaurant et consommer au bar c'est l'enfer, cela fonctionne tres mal, pour l'hégergement rien a dire,la retauration correcte,malgré une grande salle fermée style cantine
dès notre arrivée et au départ on se sent seul,personne pour vous acceuillir,vous accompagner,lookéa marbella ne vaut pas lookea sicille dommage le niveau n'est pas au RV
pour l'annimation :des jeunes formidables avec OLIVE au commande,malgré un NOAH absent
je n'y reviendrais pas dommage car l'ANDALOUSIE est superbe

Astuce pour la chambre : attention carte magnétique,qui est un enfer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher client, tout d'abord de tous je vous remercie pour les commentaires. Nous sommes désolés que vous ne soyez ne pas est allé complètement satisfait de votre séjour avec nous. Toutefois, en ce qui concerne ce que vous avez dit sur la carte de la chambre, parfois la bande magnétique perd des informations et se transforme en être près de téléphones mobiles, et donc à la réception de l'hôtel nous devons activer la carte à nouveau. En outre, il y a une équipe de techniciens à la disposition du client qui peuvent être organisées à tout moment, la porte se verrouille si nécessaire. Si un client a un problème, simplement aviser la réception et le technicien faire la réparation pertinente au cours de la journée.
En ce qui concerne ce que vous dit de Lookéa, nous sommes desolés qu'il n'a pas été satisfaisante. Je veux juste dire que nous recevons chaque semaine de nombreux clients qui ont embauché Look Voyages, séjour dans l'hôtel une semaine ou deux et sont habituellement entièrement satisfaits.
Merci encore pour votre avis et nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marbella Playa Hotel
Afficher les avis les plus récents

205211 avis sur 1 122

Avis publié: 5 juillet 2014

Que dire!super séjour avec un cadre idéale pour se ressourcer.Une équipa de LOOK avec son resposable laurent trés pro qui a su s'entourer d'une équipe super active avec clin d'oeil à olive omnipresent!
Mais une ,non deux mentions speciales deja à équipe mini club et ses 4 moninitrices!que je felicite pour leur action avec ces petits!vraiment à recommander aux parents!
et à équipe dees ado!ai fait deja pas mal de voyages et c'est 1ere fois que je voie cela!!là assi ambiance formidable pour ces jeunes
otel rien à dire!tout est bien sauf peut etre réception trés petite et peu agencée pour personnes voulant wifi!!!seul lieu où on capte!!!
sinon merci aussi à reception de tenir compte des souhaits! prenant relai à ce que j'avais demandé à look en reservantj'avais demandé bungalow
au calme et eu 100% satisfaction au 507!!!
je ne peux que regreter trop court ce séjour sous soleil!e laiis des commentaires peu comprehensifs c° buffet ou propreté !NUL comme observations!qu'ils aillent dans un 5* et pas club look!!!

Astuce pour la chambre : au calme vers les 300ou 500!507 super!!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client, très beaucoup apprécier votre opinion positive sur ses jours de vacances dans notre hôtel. Notre objectif est l'entière satisfaction de tous nos clients. Nous voulons que tout le monde pour se sentir comme dans votre propre maison, encore meilleur.

Il est vrai que l'équipe d'animation est très proche de tous les invités, essayer tout le temps pour s'amuser et de participer à de nombreux jeux et activités.Merci encore.

Nous restons à votre disposition et nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié: 5 juillet 2014

Avons été très séduites par cette abondance de végétation exotique parfaitement entretenue comme le reste de l’hôtel. En ce qui concerne l'équipe d'animation ce sont des jeunes très dynamiques, avenants et à l'écoute des vacanciers (pratiquement des ami(e)s).Tous les soirs de nombreux spectacles sont proposés ainsi que beaucoup d'activités tout au long de la journée: pas le temps de s'ennuyer. Nous étions logées en bungalow avec des lits très confortables et un ensemble très propre. Nous reviendrons le plus tôt possible! (en espérant retrouver la même équipe d'animation)

Christelle et Marion

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Chère Christelle et Marion, Merci pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre hôtel a été si positive et agréable. Nous voulons que tous nos invités profiter de divertissements et activités de loisirs différentes.

Merci encoré. Nous espérons vous revoir ici bientôt

Avis publié: 27 juin 2014

1er jour 1ères galères...........arrivés à l'hotel, la porte de la chambre ne s'ouvre pas avec la carte magnétique, (après 5 allers retours, une personne de la réception daigne enfin se déplacer pour constater que la porte ne s'ouvre pas..), une foi dans la chambre (miracle...), le coffre fort (payant) payé ne fonctionne pas, la climatisation ne fonctionne pas non plus. La réception nous fait parvenir un technicien, à qui l'on explique péniblement la situation pourtant facilement devinable lorsque l'on pénètre dans la chambre (29°C). Ce dernier, avec un regard aussi pétillant que celui d'une huitre, répond qu'il est normal que la climatisation souffle de l'air chaud. (Le temps soit disant qu'elle se remette en route....ou bien comment bien jouer de la flute à des touristes qui n'aspirent à rien d'autre qu'à se reposer un peu au frais...vraiment rien de plus..). Lassés de ces soucis, et ne voulant pas passer l'intégralité du séjour à la réception (qu'il est préférable d'éviter comme une centrale nucléaire en fuite) nous avons donc passé la semaine avec une climatisation non opérationnelle.
Les excursions........Si vous vous désirez connaitre l'aventure "Vis ma vie" en échangeant votre vie avec celle d'une vache...alors foncez! Ceci est pour vous! Vous serez levés tôt, parqués, et transportés pendant de longues heures dans un bus. (Duquel il faudra descendre pour remonter dans un autre avec les personnes de même langue....ou presque.)
A bon entendeur...... :)

ps: l'équipe d'animation est irréprochable, et a bien du mérite de passer toute la saison dans cet endroit.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Cher client, Merci d'avoir écrit ces commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Je me sens profondément que leur séjour dans notre hôtel n'était pas entièrement bon. L'hôtel dispose d'un service pour résoudre tous les problèmes qui se trouvent dans l'hôtel, tous les deux dans les parties communes et dans les locaux de nos clients. Si vous avait commenté sur son problème de climatisation continue, se sentent que nous avions donné lui une solution rapide.
Le personnel de l'Hotel Marbella Playa travaille chaque jour pour vous offrir le meilleur service.Je vous remercie encoré.
Nous espérons vous voir bientôt ici. Sincères salutations .

Alejandro Castillo Aguilar

Avis publié: 27 juin 2014

Hôtel très agréable à tous les niveaux ,bonne nourriture, personnel parlant très bien le français et toujours attentif.
Chambre dans un petit bungalow tout pour se sentir chez soi avec notre propre terrasse.
Cela fait la troisième année que nous y allons et je pense pas que ce soit la dernière .Cet hôtel à tout le charme de l'Andalousie avec ces jardins fleuris ,il est très agréable . La ville de Marbella est seulement à 15 minutes en bus qui se trouve à quelques mètres de l'hôtel .Je recommande cet hôtel a tous ceux qui veulent se ressourcer.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les petits bungalows sont plus au calme avec une terrasse privatif
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher client, je vous remercie pour tous vos commentaires et nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel ont été si agréable. Toujours, nous voulons tous nos clients se sentent bien et sont comme s'ils étaient chez eux.
Apprécie également votre fidélité à reviennent année après année avec nous. Notre objectif sera toujours d'offrir le meilleur service et rien ne manque à nos clients. Nous espérons vous voir l'année prochaine. Je vous remercie encore beaucoup pour votre avis.

Avis publié: 22 juin 2014

Extrême déception!
les excursions en bus sont terriblement lentes, on charge et on décharge les touristes de divers hôtels sur le chemin, d'où des trajets de 3h à 3h30 pour faire 200km voire moins!
même en formule tout-inclus, il fallait la carte à chaque fois pour contrôler et certaines consommations étaient possibles slt en payant en plus! dès les 1ères minutes, la porte (ouverte avec carte magnétique), la climatisation et le coffre-fort ne fonctionnaient pas et le personnel, qui parle mal ou pas le français, est incompétent et vous fait attendre pour rien!
Pour être réveillés le matin avant les excursions, vous pouvez demander à la réception de téléphoner mais rien ne se passe... vous ne serez pas appelés (2 loupés sur 2 demandes et nous n'étions pas les seuls).
La restauration était médiocre voire carrément insipide et comme nous avions mangé le 1er samedi en arrivant et repartions l'après-midi, il fallait payer en plus si on voulait y manger le dernier midi! c'est plus que petit!
Certes les animateurs sont sympathiques, et l'Andalousie est une superbe région mais cet hôtel est à éviter comme la peste!!! les touristes y sont considérés comme des vaches à lait!

Avis publié: 21 juin 2014

Hôtel très propre et présentation (espaces verts, déco) soignée. Personnel sympathique.
La restauration est variée et satisfaisante.
Cependant, l'Andalousie est une magnifique région pas assez mise en valeur au sein du club. En effet, pas d'infos pour les bus ni sur les alentours de l'hôtel. Lookea ne vend que ses excursions qui ne sont d'ailleurs pas assez détaillées lors de la vente (temps de transport...) Certaines excursions peuvent d'ailleurs être faites par nos propres moyens si on en avait les infos nécessaires.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher client, je vous remercie pour vos commentaires. Pour nous, c'est une grande satisfaction de savoir que vous a laissé heureux que votre séjour dans notre établissement. Notre objectif est la pleine satisfaction à tous nos clients, essayer d'avoir en outre reposer pendant vos vacances, différentes possibilités de divertissement au sein de l'hôtel.
Nous voulons que tous nos clients de se sentir mieux que dans votre propre maison.Merci encore pour votre avis. Nous espérons de vous revoir.