“Sejour deux semaines”

N° 26 sur 70 Hôtels à Marbella
paris 19
“Sejour deux semaines”
Avis écrit le 4 août 2014

Restauration varié, frais, propre...Les desserts pas terrible à l exception des fruits, notamment le melon et pastèque.
Bungalows au calme avec un jardin d exception. Seul bémol à l intérieur du bungalow, les lits sont accolés qui veux dire que si vous etes parents avec enfants vous allez avoir du mal à etre en intimité. Le lit bébé presque dans la salle de bain car peu d espace.
La mer? très beau paysage seul bémol l eau de la mer est froide.16 degré alors que le soleil est au rendez vous presque tout le temps; des vents frais peuvent survenir à tout moment à cause du pic de Gibraltar d ou la fraicheur de la plage et des vagues gigantesques parfois.Le sable n est pas blanc ni fin comme on le précise mais beige avec des cailloux et des algues au rebord des plages.
L animation, BOF.C est intéressant pour une certaine tranche d age. plutôt pour les 6 a 8ans, ni avant ni après.C est toujours les memes activités et animations le soir qui se finissent à 23h30 pour un mini disco jusqu à 00h00. Tout est fermé après.
L animateur que j ai trouvé le plus dévoué et sincère c est Antoine. L animatrice la plus professionnelle et la plus sympa est Stéline; les autres je l ai trouve plutôt fourbes.
Je n y retournerais pas à cet hotel mais certainement dans un autre à Marbella ou Malaga très beau paysage également.

P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client, Merci de vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Nous travaillons chaque jour pour offrir le meilleur service et aider nos hôtes tout ce que vous devez vous faire sentir à l'aise. Nous espérons que vous revenez pour nous rendre visite.

Chaleureuses salutations à vous et votre famille.

Gerente hotel Marbella Playa

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Villepinte
Avis écrit le 22 juillet 2014

Je tenais à donner mon avis concernant cet hotel je suis partie avec mes fils les deux premieres semaines de Juillet et j'ai été agréablement surprise. Un cadre magique avec une végétation luxuriante je me serais presque crue au Mexique (pour y avoir été).Les jardins sont sublimes, super bien entretenu, pleins de fontaines, et de plantes tropicales, j'ai adoré vraiment.
Les personnel a l'accueil est beaucoup plus avenant avec les espagnols , et je ne mache pas mes mots, trop trop d'attente;....
Concernant l'équipe d'animation au top, on voit qu'ils aiment ce qu'ils font, mes fils ( 5 et 7 ans) se sont super bien amusés. Une fois par semaine une veillée est organisé pour les enfants.
Ils proposent des activités tout au long de la journée que ce soit pour les enfants et les adultes, les spectables sont vraiment sympa.
Logés dans un bungalow ,la chambre etait spacieuse, la literie esst bonne ...rien a redire peut etre un léger rafraichissement à prévoir et quelques ordeurs au niveau de la salle de bains mais rien de bien méchant.
Le personnel ( serveurs au restaurant et femmes de ménages) sont vraiment adorables, par contre il faut vraiment fairfe quelque chose au niveau du bar , trop d'attente et je trouve cela vraiment dommage (et pas assez de coktails).
Je tenais à signaler que le manager du restaurant est vraiment méchant avec ses employés, je trouve cela inadmissible .
La nourriture est bonne et variée , on y mange super bien , et le café au top, que ce soit au restaurant ou au bar (ayant fait plusieurs lookéa j'ai été agréablement surprise par le café ) Attention au kilos :)
Quand a la piscine, en tout honneteté je pense qu'elle n est pas suffisament entretenue au niveau de ses abords (gras et parfois sale, un coup de jet d'eau chaque matin ne serait pas négligable.
La plage est bien entretenue et propre, super couché de soleil le soir.
Bref je ne vais pas écrire un roman mais SURTOUT ne vous fiez pas à certains avis qui pourrissent cet hotel, il y aura tjs des mécontents qui aiment critquer...
Foncez pour avoir fait plusieurs look voyage encore une fois je ne suis pas décue.

P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,

Je remercie vos mots et vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir qui jouit pleinement de leurs vacances dans notre établissement. Je veux aussi vous dire que nous examinerons ses recommandations. Toute l'équipe de l'hôtel fonctionne tous les jours à donner le meilleur service à tous nos clients. je vous remercie à nouveau vos commentaires. Nous tenons à vous revoir ici. Vous recevez une salutation cordiale.

Liège
Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel et séjour familial agréable :
- Environnement très chouette avec les chambres dans des petites maisons récréant un petit village avec ses places, ses fontaines, ses nombreuses fleurs, cactus, arbres fruitiers (nous avions entre autre un citronnier au bord de l'allée d'accès à notre chambre). Bref un sympathique "village" dans un beau cadre végétal. Seul dommage, le bâtiment principal un peu trop imposant par rapport au reste.
- Infrastructures tout à fait correctes avec une grande piscine et à côté, une pataugeoire pour les petits enfants, un jacuzzi. La grande palmeraie situé juste côté de la piscine permet de se reposer à l'ombre, sans faire "la course au parasol" le matin pour être certain d'en avoir un... extra. L'hôtel se situe à la plage. Les transats y sont payants car il s'agit d'une plage publique, mais ceux à la piscine étant réservés à la clientèle, cela ne pose pas de problème. Pour ceux qui le désirent, il y a également un terrain de beach-volley, des terrains de pétanques, un mini-golf, des tables de tennis de table, etc... Bref pas moyen de s'ennuyer.
- L'équipe d'animation francophone (Lookea) est très agréable. On propose les activités, on n'insiste pas et le client dispose. Tous les animateurs sont extrêmement sympathiques. Un grand merci à eux (Fleur, Chloé, Tony, Antoine et Olive). Je ne donne pas d'avis sur les animateurs pour les jeunes (mini-club et ado) car notre fille s'étant blessée avant de partir, elle n'a pu en profiter, mais je crois que eux aussi étaient très bien. Il y a également en parallèle une équipe d'animation internationale très agréable également et avec lesquels, il est tout à fait possible de suivre les activités aussi, ce qui permet d'avoir le choix.
- La nourriture était très bonne pour ce type d'hôtel. Il s'agit évidemment de buffets, mais avec beaucoup de choix et des produits de qualités : viandes et poissons cuits minute devant vous, nombreux fruits de mers (moules, gambas, calamars, coquillages,...). Les desserts avaient du goût à la différence d'autres hôtels du même ordre où on a parfois l'impression de manger le même gâteau quel que soit la recette. Le personnel est serviable. Seul petit bémol, l'attente parfois un peu longue au bar de la piscine (en tout cas en haute saison) pour pouvoir être servi.
- Les chambres dans les maisons-bungalows sont spacieuses, avec des places de rangements suffisantes. Elles sont très propres, parfois un peu vieillotte (l'airco ne fonctionnait pas dans notre chambre, mais il fut réparé par après). Le wi-fi gratuit est uniquement disponible à la réception et un peu lent (possibilité de wifi payant à d'autres endroits de l'hôtel).
Bref, un hôtel à recommander pour ceux qui veulent passer une ou deux semaines dans un hôtel-club sympa et agréable.

P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher client, je remercie sincèrement leur commentaire complet et analyse de leur expérience auprès de notre établissement. Nous sommes heureux que vous avez apprécié avec sa famille sur leurs vacances. Nous travaillons chaque jour pour obtenir la pleine satisfaction de nos clients et que vous vous sentiez encore mieux que dans votre propre maison.

Merci encore pour vos commentaires.

Nous restons à votre disposition et nous espérons vous voir bientôt

Avis écrit le 19 juillet 2014

A la suite d'un circuit andalous avec Look Voyage,nous avons séjourné du 14 au 21 Juin dans cet hôtel,en bungalow,très confortable dans un cadre luxuriant,tout au bord de la mer.L'accueil et la disponibilité du personnel ne méritent que des louanges.Je recommande le tout inclus qui s'est révélé au delà de nos espérances.Nous ne pouvons que conseiller cet endroit.

Astuce pour la chambre : en bungalow
P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher client, Merci pour ces commentaires positifs. Nous sommes très heureux que votre séjour dans l'hôtel ont été si bon. Je transmettrai personnellement pour doter ses voeux. Nous travaillons chaque jour pour satisfaire pleinement le séjour de nos clients.

Nous restons à votre disposition et nous espérons vous voir bientôt

Avis écrit le 18 juillet 2014

nous avons passé des vacances familiale dans cet hotel les pieds dans l'eau, genial, notre chambre aurai eu besoin d'une rénovation, mais le rapport qualite prix est excellent, l'équipe française d'animation est reellement TOP, ils nous ont fait passé des moments inoubliables, concernant le restaurant, la présentation et décoration du buffet est magnifique, la petite francaise a l'entrée est vraiment adorable, et tous les serveurs semblent être des abeilles travaillant dans une ruche et ceci sans prendre une seconde de repos, quelle course!!!!! seul ombre au tableau le bourdon a l'entrée!!! comment tout ce petit personnel arrive t il a supporter un manager manquant autant d'education les traitant d'une façon ignoble, et ceci devant les clients, ce "Monsieur" semble ignorer que certaine personne comprenne l'espagnol ce qui est mon cas, pour moi cette personne n'a rien a faire au seing de cet etablissement....merci a Marbella playa hotel, esperant que les commmentaires servent a quelques choses

P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher client, Merci pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux que leurs journées de vacances ont été tellement agréables. Nous travaillons chaque jour pour obtenir la pleine satisfaction de tous nos clients. Quant à quelles observations de notre Maître de restaurant, je considère que notre personnel de chaque département en pleine confiance et professionnalisme. En tout cas je vous adressera au maître personnellement votre plainte.Merci encore pour vos commentaires, et j'espère vous voir bientôt ici.
Mery sur Oise, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Après un circuit en Andalousie nous voilà arrivés à l’hôtel. Le cadre est agréable et bien fleuri. Les chambres sont en bungalow ou aussi dans le bâtiment principal. Le restaurant et la cuisine sont corrects. La piscine possède une cascade qui permet de se faire un massage du dos. Il y a aussi un jacuzzi à coté avec de l'eau très chaude. Par contre la mer est fraiche (19° environ) car l'atlantique n'est pas loin. L'équipe d'animation est toujours présente et proche des vacanciers. L'accueil et les services techniques sont de bonnes qualités. Un club lookea a choisir pour passer une semaine.

Astuce pour la chambre : les bungalow n'ont pas la vue mer mais sont au calme.
P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher client, merci beaucoup pour vos commentaries. Nous sommes heureux d'avoir couvert de vos attentes et que vous profitez de vos vacances dans notre hôtel.Nous espérons vous voir bientôt de nouveau ici.

Sinceres salutations

Gerente
Saint-Céré, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

probleme avec la carte magnetique,qui sert a rentrer dans les chambres,pour manger au restaurant et consommer au bar c'est l'enfer, cela fonctionne tres mal, pour l'hégergement rien a dire,la retauration correcte,malgré une grande salle fermée style cantine
dès notre arrivée et au départ on se sent seul,personne pour vous acceuillir,vous accompagner,lookéa marbella ne vaut pas lookea sicille dommage le niveau n'est pas au RV
pour l'annimation :des jeunes formidables avec OLIVE au commande,malgré un NOAH absent
je n'y reviendrais pas dommage car l'ANDALOUSIE est superbe

Astuce pour la chambre : attention carte magnétique,qui est un enfer
P-Stor, Gerente de Marbella Playa Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher client, tout d'abord de tous je vous remercie pour les commentaires. Nous sommes désolés que vous ne soyez ne pas est allé complètement satisfait de votre séjour avec nous. Toutefois, en ce qui concerne ce que vous avez dit sur la carte de la chambre, parfois la bande magnétique perd des informations et se transforme en être près de téléphones mobiles, et donc à la réception de l'hôtel nous devons activer la carte à nouveau. En outre, il y a une équipe de techniciens à la disposition du client qui peuvent être organisées à tout moment, la porte se verrouille si nécessaire. Si un client a un problème, simplement aviser la réception et le technicien faire la réparation pertinente au cours de la journée.
En ce qui concerne ce que vous dit de Lookéa, nous sommes desolés qu'il n'a pas été satisfaisante. Je veux juste dire que nous recevons chaque semaine de nombreux clients qui ont embauché Look Voyages, séjour dans l'hôtel une semaine ou deux et sont habituellement entièrement satisfaits.
Merci encore pour votre avis et nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin

Gerente