Aloha Gardens
Melia.com
290 $US
273 $US
  • Parking gratuit
Barcelo Marbella(Marbella)(Bonne affaire !)
166 $US
670 $US
Marbella Club Hotel(Marbella)
890 $US
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine en Août 2013 avec nos 2 enfants et nous avons adoré ce bel appartement qui avait un accès direct à la piscine principale. Nos enfants ont adoré. Les chambres sont spacieuses et confortables. Nous avons bien aimé les boutiques et restaurant à proximité. Pour nous rendre à Puerto Banus, nous avons toujours pris le taxi qui pour 8€ était moins cher que le ticket de parking.

Astuce pour la chambre : L'appartement 101 est idéalement situé
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2008

Nous avons séjourner avec mon ami une semaine à l'Aloha gardens en octobre 2008. Nous y avons passé de très bonne vacances. L'appartement que nous avions loué était très spacieux (appartement pouvant contenir 4 à 6 personnes), très fonctionnel (lave linge, lave vaisselle, beaucoup de vaisselle) et très propre.
Nous avons été émerveillé par les 2 terrasses, le solarium et le petit jardin très bien entretenu.
Nous avons profité de la magnifique piscine bordée du jardin exotique. Seul regret, l'eau n'est pas chauffée, et en octobre elle n'est pas vraiment chaude!!!!
Sinon l'hotel est situé dans un coin tranquille de Marbella, près des collines tout en étant proche de la ville. Une voiture est tout de même indispensable, même si on trouve quelques commerces un peu plus bas de la rue.
Par contre il est vrai que ça doit être un peu bruyant en période touristique, les murs sont très fins!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 6 février 2007

On vient juste de passer un long week-end à l’Aloha Gardens.

Après avoir lu certains commentaires, je ne savais pas trop à quoi m’en tenir, mais en entrant dans l’appartement, j’ai vu que tout était correct.

C’est vrai que certains choses dans cet hôtel ne sont pas très récentes, mais en général c’est propre et bien équipé (quand on y était, ils étaient en train de repeindre l’appartement à côté du nôtre).

On est allés à pied en ville presque tous les jours, mais on prenait le taxi pour revenir, pour 5€ cela ne valait pas la peine de s’en priver.

Je retournerais très certainement à cet hôtel passer des vacances l’été, et j’ai trouvé qu’il était superbement équipé et aménagé pour le prix qu’on a payé – une affaire !

Avis publié : 21 août 2006

Je suis allée à l’Aloha Gardens pour un break d’une semaine avec mon mari et nos deux enfants, mais on n’est restés qu’une journée.

La piscine et le bar-restaurant étaient fermés – apparemment les deux étaient en travaux !

L’aménagement était rudimentaire et de mauvais qualité, et cet établissement aurait bien besoin d’être retapé pour en faire ne serait-ce qu’un 3*.

Il y a énormément de marches, donc avec des enfants en bas âge, c’est difficile d’accès.

A la réception, le personnel n’est pas coopératif, pour ne pas dire parfois carrément impoli .

J’imagine que cet hôtel a dû être très bien autrefois, mais à présent il est en très mauvais état et il faudrait qu’ils investissent pas mal d’argent pour le rendre acceptable.

Quant à sa soi-disant proximité de Puerto Banos - il est à des kilomètres !

Avis publié : 28 juin 2006

L'Aloha Gardens.....Dès le premier abord, on voit que cet hôtel est délabré, en mauvais état et qu’il aurait grand besoin d’être un peu plus soigné.

Les employés de l’accueil ne sont pas serviables (je crois qu’ils ne communiquent pratiquement pas avec la direction, car ils sont incapables de résoudre quel que problème que ce soit).

Nous sommes arrivés de bonne heure, mais nous n’avons pas pu entrer dans la chambre avant 4h de l’après-midi, et ils ne nous pas proposé d’endroit où prendre une douche ou nous changer en attendant.

Ce complexe hôtelier est un vrai labyrinthe et rien n’est indiqué. Nous avons demandé notre chemin pour aller à la piscine, et en arrivant, nous avons trouvé une piscine vide
(super comme première impression là aussi).

Après nous être promenés par ci par là, nous avons découvert une autre piscine, mais le nombre de transats était tout à fait insuffisant pour tous les clients, autrement dit il n’y avait nulle part où s’asseoir ou se détendre.

Il y a un bar, en très mauvais état lui aussi.

Tout le complexe hôtelier est entouré de barrières, et la sécurité est un vrai problème. Quand vous vous promenez à Puerto Banus, faites bien attention à votre sac à main!

Nous sommes arrivés le samedi et repartis le mercredi, et aucune femme de ménage n’est jamais passée entre-temps dans notre appartement, aussi nous avons dû demander des serviettes propres – ce qui nous a coûté 40€).

Le seul point positif que je dois reconnaître à cet hôtel, c’est que l’appartement qu’ils nous avaient attribué était joliment décoré.

Nous ne rentrions à l’Aloha Gardens que pour dormir, et passions le plus clair de notre temps à l’extérieur, à la recherche d’un environnement plus agréable et reposant.

On en a pour son argent, et si cet hôtel est bon marché, ce n’est VRAIMENT pas un hasard.