“On aimerait bien y retourner” 4 sur 5 bulles
Avis sur Aloha Gardens

Aloha Gardens
Leeds
“On aimerait bien y retourner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient juste de passer un long week-end à l’Aloha Gardens.

Après avoir lu certains commentaires, je ne savais pas trop à quoi m’en tenir, mais en entrant dans l’appartement, j’ai vu que tout était correct.

C’est vrai que certains choses dans cet hôtel ne sont pas très récentes, mais en général c’est propre et bien équipé (quand on y était, ils étaient en train de repeindre l’appartement à côté du nôtre).

On est allés à pied en ville presque tous les jours, mais on prenait le taxi pour revenir, pour 5€ cela ne valait pas la peine de s’en priver.

Je retournerais très certainement à cet hôtel passer des vacances l’été, et j’ai trouvé qu’il était superbement équipé et aménagé pour le prix qu’on a payé – une affaire !

Voyage solo
UK
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée à l’Aloha Gardens pour un break d’une semaine avec mon mari et nos deux enfants, mais on n’est restés qu’une journée.

La piscine et le bar-restaurant étaient fermés – apparemment les deux étaient en travaux !

L’aménagement était rudimentaire et de mauvais qualité, et cet établissement aurait bien besoin d’être retapé pour en faire ne serait-ce qu’un 3*.

Il y a énormément de marches, donc avec des enfants en bas âge, c’est difficile d’accès.

A la réception, le personnel n’est pas coopératif, pour ne pas dire parfois carrément impoli .

J’imagine que cet hôtel a dû être très bien autrefois, mais à présent il est en très mauvais état et il faudrait qu’ils investissent pas mal d’argent pour le rendre acceptable.

Quant à sa soi-disant proximité de Puerto Banos - il est à des kilomètres !

Manchester
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'Aloha Gardens.....Dès le premier abord, on voit que cet hôtel est délabré, en mauvais état et qu’il aurait grand besoin d’être un peu plus soigné.

Les employés de l’accueil ne sont pas serviables (je crois qu’ils ne communiquent pratiquement pas avec la direction, car ils sont incapables de résoudre quel que problème que ce soit).

Nous sommes arrivés de bonne heure, mais nous n’avons pas pu entrer dans la chambre avant 4h de l’après-midi, et ils ne nous pas proposé d’endroit où prendre une douche ou nous changer en attendant.

Ce complexe hôtelier est un vrai labyrinthe et rien n’est indiqué. Nous avons demandé notre chemin pour aller à la piscine, et en arrivant, nous avons trouvé une piscine vide
(super comme première impression là aussi).

Après nous être promenés par ci par là, nous avons découvert une autre piscine, mais le nombre de transats était tout à fait insuffisant pour tous les clients, autrement dit il n’y avait nulle part où s’asseoir ou se détendre.

Il y a un bar, en très mauvais état lui aussi.

Tout le complexe hôtelier est entouré de barrières, et la sécurité est un vrai problème. Quand vous vous promenez à Puerto Banus, faites bien attention à votre sac à main!

Nous sommes arrivés le samedi et repartis le mercredi, et aucune femme de ménage n’est jamais passée entre-temps dans notre appartement, aussi nous avons dû demander des serviettes propres – ce qui nous a coûté 40€).

Le seul point positif que je dois reconnaître à cet hôtel, c’est que l’appartement qu’ils nous avaient attribué était joliment décoré.

Nous ne rentrions à l’Aloha Gardens que pour dormir, et passions le plus clair de notre temps à l’extérieur, à la recherche d’un environnement plus agréable et reposant.

On en a pour son argent, et si cet hôtel est bon marché, ce n’est VRAIMENT pas un hasard.

Brighton
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mes amies et moi venons juste de passer 4 jours à l’Aloha Gardens. J’étais un peu inquiète après avoir lu certains commentaires. Tout ce que je peux dire, c’est que pour nous cela a été parfait.

Nous étions 7 et notre appartement à 3 lits était étonnamment grand et bien équipé pour recevoir autant de personnes !

Il y avait même un lave-vaisselle, le paradis !

Quelques conseils pour passer un meilleur séjour :

1- Demander à l’avance comment se rendre de l’aéroport à l’hôtel, car notre chauffeur de taxi ne savait pas où il se trouvait, et nous ne parlions que très peu espagnol.

2 – Apprenez quelques mots d’espagnol.

A celles qui partent en vacances entre filles (c’était mon cas), je conseillerais le Linikers à Puerto Banus – c’était très sympa, mais il y avait surtout des Anglais. Parmi les boîtes de nuit, il faut éviter Le Glam à tout prix, 34€ pour 2 boissons et une bouteille d’eau !!!!

Puerto Banus est cher mais cela vaut la peine si l’on connaît les bons endroits où aller. Il y a de fortes chances qu’on se donne à nouveau rendez-vous là-bas un jour !