“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Alanda Hotel Marbella

Alanda Hotel Marbella a été ajouté à vos Favoris
Alanda Hotel Marbella
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Principe Alfonso Von Hohenlohe | Ctra Nacional 340, Km 172, 29600, Marbella, Espagne (Anciennement NH Alanda)   |
N° 36 sur 73 Hôtels à Marbella
Caen, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

tres sympa grande chambre chic bon petit dej.grande piscine gym spa proche puente romano pour la plage , personnel tres gentil super qualite / prix pas trop de charme et proche 4 voies mais une fois dedans ca n est pas bruyant

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Cet hôtel ne correspond pas du tout à un quatre étoiles.
Nous somme venu avec voyage privé en demi pension, et c était une punition de devoir manger à l hôtel le soir alors qu il y a plein de bon resto en ville.

Le service est inexistant il faut tout faire soit même car c est un buffet et on y retrouve presque les même plats et entrées tous les soirs. Mon resto d entreprise est meilleur.

On finit le repas avec toutes la vaisselles encore sur la table (ils ne debarrassent pas regulierement).

Nous avions une chambre côté route qui était bien, mais bruyante.
En revanche pas de difficulté pour ce garer avec un parking en sous sol.

• Séjour du août 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Service inexistant dans cet hotel.ne soyez pas surpris de ne pas avoir de servive. En plus la nourriture extrement moyenne et pour finir pas de place a la piscine car sun bed limite ou la moitiee cassee et en plus super inconfortable..tres decu!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marbella

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

séjour de 10 nuits dans cet hôtel en petit déj,vols et hôtel réservés avec Expedia (fin juin 2012).Situé à environ 3 km du centre ville,voiture nécessaire mais parking gratuit très appréciable, sinon situé juste en face,station de taxi et arrêt de bus.
points positifs:parking gratuit, chambre spacieuse avec petit balcon et mobilier,lit king-size,femme de chambres discrètes et serviables,petit déjeuners jusqu'a 11h pour les lèves tards,très variés,superbe piscine.
Points négatifs : WI-FI PAYANT: 10euros/jours : trop cher!!!; chambre bruyante si donnant sur l'avenue, jus de fruits du petits déjeuner à améliorer ( industriels et trop sucrés!).

sinon, le plage et les "paillotes chics" sont à 300m, il faut traverser l'avenue, mais le quartier est plutôt agréable à traverser.
l'hôtel n'est pas en centre ville mais il est bien desservie par la 4 voies et permet une grande mobilité pour visiter les alentours.

Je recommande cet hôtel sans hésiter sachant que nous n'y somme pas resté 24h/24h car il y a vraiment beaucoup de choses à faire dans le coin mais J'y retournerai volontiers.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Les chambres sont spacieuses et propres. Le restaurant est une catastrophe, libre service avec peu de choix, une qualité de cantine scolaire et un service inexistant. L'hôtel est situé sur une grande artère, pas de vue sur la mer et peu de chambre donne sur la piscine. J 'y étais pour affaires et pour 2 nuits seulement. Le séjour , dans ces conditions, est très supportable. Mais je plains ceux qui veulent y passer leurs vacances. C'est un hôtel sans caractère.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Hôtel correct, chambres plutôt spacieuses, très propres et confortables! hôtel globalement bruyant, attention certaines chambres donnent sur le grand boulevard, prenez plutôt une chambre vue piscine!
Points négatifs: personnel désagréable et désinvolte en grand majorité (surtout ceux du restaurant) aucun sens du service ! hôtel mal situé, voiture obligatoire!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel en demi pension,retour le 18 MAI,vols et hôtel réservés avec Expedia.Il est très bien situé,environ 3 km du centre ville,desservi par un arrêt de bus (1euro 16) juste en face,station de taxi,il y a des cars pour se rendre à Estepona (6 euros),autre site agréable à visiter,la mer est à 100 mètres en contrebas à pied.
points positifs:chambre avec vue en partie sur la mer au troisième étage, spatieuse avec petit balcon et mobilier,lit king-size,femme de chambres discrètes et serviables,room-service impéccables,accueil professionnel,petit déjeuners jusqu'a 11h pour les lèves tards,très variés,superbe piscine,5 jours de farniente.Nous avons mangés deux soirs au self(15 euros par personne,hors les boissons) ouvert jusqu'a 22H30,plats variés et équilibrés.En comparaison aux restaurants que nous avons testés et cella même à Puerto Banus,nous avons préférés le self de l'hôtel,très bon cuisinier.C'est le seul endroit ou il nous a été proposé des fruits frais et des laitages alors que nous étions en Espagne.
Le SPA était superbe,calme,prêts de serviette par l'hôtel,cella reste dans les tarifs de Paris(18euros).

Points à améliorer ,indépendament de l'hôtel.remontées d'odeurs de canalisation dans la salle de bains,due à un manque de système d'évacuation des eaux usées en Espagne.Très peu de "mixité" dans la ville,accueil "froid" et parfois limite( en dehors de l'hôtel,des taxis et chauffeurs de bus) par la population de Marbella,sans doute à cause de la conjoncture actuelle,je l'espère.Nous sommes métissés.

En dehors de cella je recommande à 90 % CET HOTEL,le reste est du à la ville ,mais cella ne nous a pas empeches de passer un agréable séjours.
J'y retournerai volontiers dans cet hôtel ,toutefois la population doit faire un effort d"'ouverture"

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux