“mes avis sur cette hôtel”

Alanda Hotel Marbella
N° 36 sur 70 Hôtels à Marbella
Avis publié : 18 septembre 2013

je rentre d'une semaine dans cette hôtel. j'ai trouver l'offre sur vente privée.
l'hôtel et bien placer nous avions une voiture mais pour le parking de l'hôtel c une petite fortune donc forcer de la laisser a l'extérieur.
c un petit hôtel mais c pas plus mal.
les points fort pour moi c la distance avec le centre ville le petit déj le spa on a eu le droit a une entré gratuite avec ventre privée sinon c 20euros/ personne.
points négatif la piscine un peut petite manque de place et encore nous somme parti fin août j'imagine mal en juin juillet.
le mini bar ds les chambre petite bouteille d'eau 3euro je vous laisse imaginer pour le reste.
le brouit ds les couleurs. et pour moi le pire c l'accueil ils oublie que nous somme client que l'on vient faire marcher leur économie et parler juste 2mots en Français c pas trot demander.
lorsque nous somme arriver 2 personne a l'accueil il nous on complétement ignoré 10minute plus tare enfin il nous on vue pas de bonjour bienvenue rien.
mais bon je vous rassure il y a pire nous avons fait une autre semaine a malaga ds un autre hôtel et c pas mieux du tout voir pire.
en conclusion moi j'ai pas du tout trouver les espagnol courtois souriant c pas vraiment l'image que j'avais d'eux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juin 2013

tres sympa grande chambre chic bon petit dej.grande piscine gym spa proche puente romano pour la plage , personnel tres gentil super qualite / prix pas trop de charme et proche 4 voies mais une fois dedans ca n est pas bruyant

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Cet hôtel ne correspond pas du tout à un quatre étoiles.
Nous somme venu avec voyage privé en demi pension, et c était une punition de devoir manger à l hôtel le soir alors qu il y a plein de bon resto en ville.

Le service est inexistant il faut tout faire soit même car c est un buffet et on y retrouve presque les même plats et entrées tous les soirs. Mon resto d entreprise est meilleur.

On finit le repas avec toutes la vaisselles encore sur la table (ils ne debarrassent pas regulierement).

Nous avions une chambre côté route qui était bien, mais bruyante.
En revanche pas de difficulté pour ce garer avec un parking en sous sol.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 12 août 2012

Service inexistant dans cet hotel.ne soyez pas surpris de ne pas avoir de servive. En plus la nourriture extrement moyenne et pour finir pas de place a la piscine car sun bed limite ou la moitiee cassee et en plus super inconfortable..tres decu!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

séjour de 10 nuits dans cet hôtel en petit déj,vols et hôtel réservés avec Expedia (fin juin 2012).Situé à environ 3 km du centre ville,voiture nécessaire mais parking gratuit très appréciable, sinon situé juste en face,station de taxi et arrêt de bus.
points positifs:parking gratuit, chambre spacieuse avec petit balcon et mobilier,lit king-size,femme de chambres discrètes et serviables,petit déjeuners jusqu'a 11h pour les lèves tards,très variés,superbe piscine.
Points négatifs : WI-FI PAYANT: 10euros/jours : trop cher!!!; chambre bruyante si donnant sur l'avenue, jus de fruits du petits déjeuner à améliorer ( industriels et trop sucrés!).

sinon, le plage et les "paillotes chics" sont à 300m, il faut traverser l'avenue, mais le quartier est plutôt agréable à traverser.
l'hôtel n'est pas en centre ville mais il est bien desservie par la 4 voies et permet une grande mobilité pour visiter les alentours.

Je recommande cet hôtel sans hésiter sachant que nous n'y somme pas resté 24h/24h car il y a vraiment beaucoup de choses à faire dans le coin mais J'y retournerai volontiers.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Les chambres sont spacieuses et propres. Le restaurant est une catastrophe, libre service avec peu de choix, une qualité de cantine scolaire et un service inexistant. L'hôtel est situé sur une grande artère, pas de vue sur la mer et peu de chambre donne sur la piscine. J 'y étais pour affaires et pour 2 nuits seulement. Le séjour , dans ces conditions, est très supportable. Mais je plains ceux qui veulent y passer leurs vacances. C'est un hôtel sans caractère.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2012

Hôtel correct, chambres plutôt spacieuses, très propres et confortables! hôtel globalement bruyant, attention certaines chambres donnent sur le grand boulevard, prenez plutôt une chambre vue piscine!
Points négatifs: personnel désagréable et désinvolte en grand majorité (surtout ceux du restaurant) aucun sens du service ! hôtel mal situé, voiture obligatoire!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marbella
Senator Marbella Spa Hotel
El Faro
El Faro
N° 34 sur 70 à Marbella
Princesa Playa Hotel Apartamentos
Princesa Playa Hotel Apartamento...
N° 18 sur 70 à Marbella
PYR Marbella Hotel
PYR Marbella Hotel
N° 38 sur 70 à Marbella

Vous connaissez Alanda Hotel Marbella ?

Informations supplémentaires concernant Alanda Hotel Marbella

Adresse: Blvd Principe Alfonso Von Hohenlohe | Ctra Nacional 340, Km 172, 29600, Marbella, Espagne (Anciennement NH Alanda)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels Spa à Marbella
N°23 des hôtels de luxe à Marbella
Catégorie de prix : 66€ - 1 007€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alanda Hotel Marbella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alanda Hotel Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Alanda Marbella
Nh Alanda Marbella