“A fuir si vous n'aimez pas entendre vos voisins de chambre”
Avis sur NH Marbella

NH Marbella
N° 17 sur 70 Hôtels à Marbella
Avis publié : 19 mai 2013

Le principal de défaut de cet hotel est dans le titre: une insonorisation légère qui fait qu'on entend ses voisins de chambre discuter, leur téléphone sonner.Nous avons du changer de chambre en pleine nuit, et heureusement, la réception a été réactive et nous a immédiatement changé de chambre. L'hotel est un peu à l'écart de la ville et on préférera prendre la voiture pour y aller. L'accès est facile si on a repéré les panneaux juste avant, mieux vaut mettre les coordonnées GPS. Dernier point: le petit déjeuner est juste indigne d'un hotel quatre étoiles, même les jus de fruit sont imbuvables. Pour notre prochain séjour on tentera un autre hotel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans l'hôtel, dans un premier temps nous avons eu beaucoup de difficulté à trouver l'hôtel et pour cause, celui-ci se situe dans une petite rue éloignée du centre-ville de Marbella, de la plage et également du port. Un emplacement moyen qui demande soit d'aimer les longues marches à pieds ou de louer une voiture ou scooter.
Une fois arrivée dans l'hôtel, celui-ci de correspondait pas vraiment au photo du site de l'hôtel et encore moins à celles de voyage privé. Un hôtel 4 étoiles qui n'en mérite que 2 à mes yeux. Service plus que moyen, avec une wifi très lente et limité !! (code de 24h à demander à l'accueil) et des serviettes de toilettes changées une fois sur 2 ! Quant à la piscine, elle ne faisait pas vraiment rêver donc nous n'y avons pas mis les pieds !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons séjourné 1 semaine au NH Marbella. L'hôtel est très propre, très bon accueil. Les chambres sont très spacieuses et bien insonorisées puisque l'hôtel était complet pendant le WE et nous n'avons absolument pas été dérangés. L'hôtel est légèrement excentré, 20 min à pied du port de Marbella. Le petit-déj est copieux mais toujours la même chose et pas très "raffiné", au bout d'une semaine il est temps de changer !!! La piscine est petite et située côté boulevard, largement insuffisante quand l'hôtel est plein.
Pour une semaine payée en promo, l'hôtel présente un très bon rapport qualité/prix!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Le positif: grande chambre très propre ,fonctionnelle, très bon lit. Petit déjeuner buffet copieux ,varié, bon.
Jolie piscine
Le nègatif: wifi très lent .....pour avoir du wifi efficace il faut payer...!!!!.., dècoration un peu trop classique à mon goût, situation géographique un peu loin de tout
Pas tout à fait un 4 étoiles

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Cet hôtel, situé en retrait de l'action, offre un excellent service. Personnel très courtois, on s'efforce de répondre à toutes vos questions....en français.
Grandes chambres propres, le buffet matinal a cependant tendance à se répéter. On y prête également des serviettes pour la plage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

c'est un hotel propre et bien décoré. un peu loin du centre ville et des principales animations mais l'avantage c'est le calme. notre chambre était assez spacieuse, bien meublée avec une belle salle de bain. le personnel est gentil et attentionné. j'ai adoré le buffet du petit déjeuner très varié. l'hotel compte aussi une piscine avec bar et un jardin. on y passe un bon séjour au final.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2011

Hôtel relativement bien placé pour des visiteurs qui cherchent à dormir tôt et loin des centres d'animation. Les chambres sont correctes avec balcon. Pour la TV (sans liste des chaînes et trop d'espagnol) il a fallu réclamer 3 fois la télécommande. Le pdj est sans imagination (les jus sont de simples nectars, ce qui démarre la journée sur une mauvaise note). La piscine(en dehors du bâtiment) ainsi que sa buvette sont abandonnées aux usagers et non surveillées. Pour un café il a fallu recourir à la réception, ne pas s'impatienter et l'accepter tiède.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille