“A votre service”
Avis sur NH Marbella

NH Marbella
N° 17 sur 70 Hôtels à Marbella
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous venons de passer 8 jours dans cet hôtel.
Voici un hôtel ou le personnel travaille pour vous faire plaisir je tiens à les féliciter.
Le restaurant est bien décoré mais est un peu petit surtout pour le buffet qui se trouve vite encombré.Si vous avez la demi pension vous pouvez choisir de manger le midi vous serez très bien servi.
La chambre très bien un grand lit et pas de problème de bruit.
La piscine petite mais agréable.La distance pour le centre et la plage à plus de 10 minutes mais nous sommes en vacances donc pas de problème.
Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres côté rue risque d'être dérangé par les personnes qui rentrent la nuit
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 septembre 2013

Bon difficile de comparer un hotel avec un autre car en fonction du pays les us et coutumes sont différentes. Je sais nous sommes en Espagne mais tout de même, pouvoir manger le midi qu'à partir de 13h30 et le soir 20h parce que le resto n'est pas ouvert c'est un peu juste. Wifi Free ... oui oui Free d'essayer de vous connecter mille fois avant d'y parvenir avec un débit si lent que même les mails ne se chargent pas ... Parfois il est impossible de se connecter car "trop de monde se connectent en même temps" ... Imaginez qu'on vous dise cela pour un manque d'eaux chaudes "ah oui monsieur mais tout le monde à pris sa douche ce matin donc nous n'avons plus d'eau chaude... Pour un 2 étoiles ou un hotel dans le fin fond de la Tanzanie ok mais pour un 4 étoiles sur le continent européen ca le fait pas... Un resto sympa et un buffet varié quand, quand... un bus de retraité n'a pas débarqué et que 150 personnes déjeune ensemble avec un buffet prévu pour 60 personnes ... L'hotel en lui même est beau, avec de belles chambres et une déco vraiment soignée et de bon gout (sauf la musique d'ambiance mi musique d'ascenseur, mi musique de film X des années 80).

Bref un endroit a ne plus fréquenter pour ceux qui viennent travailler

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

J'y ai séjourné le temps d'un long weekend. L'hôtel et le service sont satisfaisants vu le prix en promo mais les chambres sont mal insonorisées, le petit déjeuner est monotone et la piscine est petite et mal localisée. Surtout l'hôtel est excentré: il faut compter un bon 20 minutes de marche pour aller au centre/port. Le parking est de surcroît payant.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 17 juin 2013 par mobile

On a passé 4 nuits agréables. Belle piscine pour relaxation, un bon petit déjeuné varié, chambre spacieuse et propres. Problèmes de signalisation et accès dans une petite rue, on a galeré pour le retrouver en voiture malgré le GPS.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 19 mai 2013

Le principal de défaut de cet hotel est dans le titre: une insonorisation légère qui fait qu'on entend ses voisins de chambre discuter, leur téléphone sonner.Nous avons du changer de chambre en pleine nuit, et heureusement, la réception a été réactive et nous a immédiatement changé de chambre. L'hotel est un peu à l'écart de la ville et on préférera prendre la voiture pour y aller. L'accès est facile si on a repéré les panneaux juste avant, mieux vaut mettre les coordonnées GPS. Dernier point: le petit déjeuner est juste indigne d'un hotel quatre étoiles, même les jus de fruit sont imbuvables. Pour notre prochain séjour on tentera un autre hotel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans l'hôtel, dans un premier temps nous avons eu beaucoup de difficulté à trouver l'hôtel et pour cause, celui-ci se situe dans une petite rue éloignée du centre-ville de Marbella, de la plage et également du port. Un emplacement moyen qui demande soit d'aimer les longues marches à pieds ou de louer une voiture ou scooter.
Une fois arrivée dans l'hôtel, celui-ci de correspondait pas vraiment au photo du site de l'hôtel et encore moins à celles de voyage privé. Un hôtel 4 étoiles qui n'en mérite que 2 à mes yeux. Service plus que moyen, avec une wifi très lente et limité !! (code de 24h à demander à l'accueil) et des serviettes de toilettes changées une fois sur 2 ! Quant à la piscine, elle ne faisait pas vraiment rêver donc nous n'y avons pas mis les pieds !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons séjourné 1 semaine au NH Marbella. L'hôtel est très propre, très bon accueil. Les chambres sont très spacieuses et bien insonorisées puisque l'hôtel était complet pendant le WE et nous n'avons absolument pas été dérangés. L'hôtel est légèrement excentré, 20 min à pied du port de Marbella. Le petit-déj est copieux mais toujours la même chose et pas très "raffiné", au bout d'une semaine il est temps de changer !!! La piscine est petite et située côté boulevard, largement insuffisante quand l'hôtel est plein.
Pour une semaine payée en promo, l'hôtel présente un très bon rapport qualité/prix!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple