“Très bon hôtel”

N° 17 sur 70 Hôtels à Marbella
Réquista, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement à la mi-mars 2014. Il n'y a rien à redire, la chambre était très confortable. Le petit déjeuner sous forme de buffet était très copieux et pour tous les goûts (salé et sucré). Nous n'avons pas testé le restaurant (sommes allés au Burger King au bout de la rue !).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Nogent Sur Marne
Avis écrit le 29 novembre 2013

Hotel très agréable, bien situé, bon accueil, prix raisonnable. Literie particulièrement confortable, chambre calme car bien insonorisée, télé grand écran, wifi dans l'hôtel. En résumé, une bonne adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Ax-les-Thermes, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé une semaine au NH en 1/2 pension et pour nous tout a était parfait. Le personnel de la réception est vraiment super ainsi que ceux du restaurant. Ils sont là pour nous faire plaisir... Ils prennent le temps de discuter avec vous et de vous parler de tout ce qu'il y a à faire et/ou les bons petits resto.
Le buffet du petit déjeuner était copieux et il y en avait pour tout les goûts. Quand au repas du soir, étant donné la saison il n'y avait pratiquement que nous donc nous avions le choix dans la carte. Les soirs ou il y a eu le buffet, nous l'avons également trouvé bien.
La chambre est spacieuse et propre. Seul bémol on entend effectivement les voisins...
Nous remercions toute l'équipe pour l'accueil et nous reviendrons très certainement dans cet hôtel. (234)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 3 novembre 2013

le personnel très professionnel et volontaire, un parking au ss, le petit dejeuner est copieux et varié.
il est un peu loin du centre ville
l'accès wifi est personnel et individuel. il ne peut être partagé sur deux postes

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

jumet
Avis écrit le 28 octobre 2013

Personnel (accueil et service chambre) très agréable et serviable. Grande chambre tout confort. Petit déjeuner copieux et varié. Situé à 15/20 min à pied du centre ville et 5 de la plage. En octobre, possibilité de stationner en face de l'hôtel. C'était notre deuxième séjour au NH et nous le recommandons fortement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Waterloo, Belgium
Avis écrit le 10 octobre 2013

Positif :
Bon hôtel, bien situé avec un personnel accueillant (pas tjs d'expression française mais volontaire).
Chambres spacieuses

Négatif:
Léger problème d’insonorisation dans les chambres et odeur d'humidité dans celle que nous avions.
Petit déjeuner ''Buffet'' sans prétention.
Les

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Mons, Belgique
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous venons de passer 8 jours dans cet hôtel.
Voici un hôtel ou le personnel travaille pour vous faire plaisir je tiens à les féliciter.
Le restaurant est bien décoré mais est un peu petit surtout pour le buffet qui se trouve vite encombré.Si vous avez la demi pension vous pouvez choisir de manger le midi vous serez très bien servi.
La chambre très bien un grand lit et pas de problème de bruit.
La piscine petite mais agréable.La distance pour le centre et la plage à plus de 10 minutes mais nous sommes en vacances donc pas de problème.
Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres côté rue risque d'être dérangé par les personnes qui rentrent la nuit
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux