“Très bien”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très bien”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons apprécié le terrain ,la gentillesse du staff, la qualité des vêtements à la boutique on y retourne aussi souvent que possible :)

Visité en avril 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Golf et resto super”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Le parcours, d'une réelle beauté, difficile, je n'ai jamais autant perdu de balle.Nous avons dîner au restaurant du club, un peu par hasard, c'était excellent.

Visité en septembre 2013
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Très beaux paysages, bien entretenu, varié”
Avis écrit le 4 avril 2013

un peu vallonné, un peu d'eau, de belles longueurs (je joue des rouges...), greens roulants. Dommage qu'il beaucoup plu avant, le terrain était très boueux et le sable des bunkers compact.
On n'a pas eu trop le choix sur le teetime mais, en arrivant à l'avance, on a pu être intercalés. On n'a pas eu de monde ce jour-là : pas d'attente et suivis de loins...

Visité en avril 2013
District de Luxembourg, Luxembourg
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“Nice golf, nice restaurant, green fees ok”
Avis écrit le 27 août 2012

Très beau parcours pour un green fee très raisonnable. Belle terrasse panoramique où l'on mange très bien et pour un prix lui aussi très raisonnable. Une bonne adresse si on est dans le coin ou pour après une partie de golf.

Visité en août 2012
Bordeaux
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Pas sympas.”
Avis écrit le 1 janvier 2012

Beau golf, fairways et départs moyens, bons greens très rapides. Mais, et c'est important quand on a un tel choix dans la région, personnel et membres (los "socios"!) totalement imbuvables. Pas de bonjour, pas de prise en charge du sac, on se débrouille, pas de starter pour les visiteurs (il s'éloigne à votre arrivée!). Quant aux membres, ils ignorent totalement votre présence derrière eux, j'ai donc pietiné 18 trous derrière une partie de 2 qui jouaient comme des pieds! Je donnerai donc mon argent à des golfs plus accueillants...

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Los Naranjos Golf Club ont aussi consulté

Vous connaissez Los Naranjos Golf Club ?