“NULLISSIME : FUIR”

Vime la Reserva de Marbella
Avis publié: 29 septembre 2011

Si vous êtes en fauteuil roulant, avez des difficultés de mobilité, avez de jeunes enfants; si vous recherchez le calme, l'accueil, le sourire, une nourriture saine FRAICHE et variée: alors ....Allez ailleurs, vous n'êtes pas à la bonne adresse
L'hôtel est encerclé par une voie expressse bruyante, la plage : il faut traverser la voie expresse en montant des escaliers, traverser le pount, descendre les escaliers, marcher 20mn pour trouver une barrière de rochers, et derrière une plage naturiste et peu entretenue . Si vous restez à l'hôtel : battez vous de grand matin pour avoir un transat bancal, crasseux . Les chambres : ne pas se laisser berner par l'annonce "duplex spacieux" : nid à fourmis, rouille sur la robinetterie, literie approximative etc...
Toujours envie ????
Autant camper. Hôtel en dessous d'un Formule 1

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vime la Reserva de Marbella
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 septembre 2011

Nous avons séjourne dans cet hôtel par le biais de Nouvelles frontières, je comprend que cette société rencontre des difficultés mais ce n est pas une raison pour vendre n importe quoi, Accueil très mauvais, nourriture affreuse, trop huileuse, nous avions une location de voiture inclus ds le prix, mieux vaut la prendre soi même !les chambres, n en parlons pas ! Cracheuse, tuyauterie vétuste, animation invisible, bref merci d envoyer vos inspecteurs revisiter cet hôtel

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 4 septembre 2011

hotel a fuir!!!totalement!!accueil nul!!les chambres tres tres sales!!chambre envahie de fourmi, fauteuil tres sale..robinetterie rouille , moisissures dans les chambres!!le jeux pour enfant avec des megots de cigarettes!!en prime!!hotel situe pres de la route!!donc vous entendez tout!!la plage n'est pas accessible!!au secours il faut penser a fermer cet hotel qui n'est pas un 4 ETOILES loin de la il est plus UN 0 ETOILE!!!je trouve cela honteux de proposer encore cette hotel!!!
nous avons changes d'hotel!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mai 2011

Arrivés avec 2 enfants en bas âge en soirée, l'accueil fut calamiteux.
Nous avons attendu longtemps dans le hall d'entrée, pour être orientés en vitesse avec à peine un "bonsoir", même pas de "bienvenue".
Ils n'avaient pas prévu de lit ni de drap bébé, total : obligés de retourner à l'accueil en pleine nuit....
La salle fitness : certaines machines de fonctionnaient pas
Sinon, bonne prestation, bon rapport qualité prix, personnel de restauration super sympa !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2011

On nous a vendu ce voyage en chambre triple supérieure 4 étoiles "All inclusive", voiture de location incluse. Au bout de 3 heures de recherche nous avons du prendre un taxi pour nous guider car aucun renseignements nous a été donnés sur place. La chambre triple s'est transformée en duplex 2 lits et un canapé pour ma fille, duplex très bruyant car cloisons super fines. La propreté pas terrible (les lavabos n'ont jamais été nettoyés), les rideaux sont troués, la poussière cumule derrière la porte de salle de bains, Le All inclusive ne comprenait pas les collations ni les goûters, pas question que votre enfant mange une glace l'après-midi à moins d'aller au supermarché du coin. Les buffets ne sont pas très variés, aucun laitage. Aucune animation le soir et ne prévoyez pas de regarder un bon film à la place, une seule chaine française : Arté ! En plus pas de chance, nous avons eu de la pluie jour et nuit et 13 à 15°. Evidemment le chauffage ne fonctionnait pas dans l'appartement. N'oublions pas la piscine intérieure, beaucoup trop petite pour le nombre de personnes dans "le camp de vacances", et aussi froide qu'à l'extérieur. Seul point positif : le personnel est sympa !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 avril 2011

Je connais trés bien cet hotel car ma famille et moi nous y allons depuis 2004 tous les 2 ans.Maintenant nous y allons tous les ans car les enfants ont un peu grandi.

L'avantage de cet hotel c'est que vous etes logés dans des grands duplex bien equipés ( a peu pres 70 m2) ,donc on ne se marche pas dessus meme avec 2 enfants.

Le personnel est trés accuillant et toujours a l'ecoute,meme si il ne parle que peu le français on arrive toujours a se faire comprendre.

La nourriture est assez variée et tres copieuse sous forme de buffet.Il y a toujours le choix entre plusieurs plats.J'ai remarque une nette amelioration au niveau des desserts et des plats espagnole un peu moins "huileux" mais cela reste acceptable.
Au petit dejeuner vous avez aussi des plats chaud salés et des viennoiseries.
Petit reproche au niveau des jus de fruit qui sont un peu trop chimique a mon gout et pas assez naturel.

Les 2 piscines extérieurs sont tres grandes et toujours bien entretenus comme les espaces verts.La piscine intérieur chauffe est sympas.

Depuis peu une nouvelle salle de sports trés bien equipe a fait son apparition.

Beaucoup de possibilites de faire des excursions a partir de l'hotel.

Quelques petits points negatif quand meme:
- le bruit de la route national en bas ,pour les appartements situes en bas de la colline.
(mais la plupart des appartements sont bien situés).
-insonorisation entre les appartements (cela depend aussi de vos voisins et si vous avez le sommeil leger)

Certe cet hotel n'est pas un palace,c'est un 4 étoiles aux normes locales mais
je trouve que pour le prix payé on en a pour son argent.

Par exemple pour 15j en demi pension avec 2 enfants 4 et 6 ans en periode de vacances scolaire (avril,mai),vous payé moins cher qu'une semaine en mobil home a la Grande Motte au mois de juillet sans la demi pension.

C'est est base a partir de plusieurs voyages en hors saisons d'avril a juin.

Et a cette epoque la meteo est superbe, comme la region d'Andalousie qui vous reserve des tresors de surprises a chaque vacances.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 13 janvier 2011

Très bon séjour dans cet hotel.
Nourriture très bonne, personnel hyper convivial.
Chambre (en fait appartement) totalement rénové avec gout.
Mes enfants et moi y avons passé de très bonnes vacances.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
GlobRes_15713, Manager de Vime la Reserva de Marbella, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2011

Cher client,
Nous vous remercions votre comentaires sur son sejour dans notre Hotel.
Votre satisfation nous aide a continuer d´ameliorer nos services et nos installations.
Nous espérons pouvoir donner la bienvenue dans notre établissement dans un prochain future.
Jeronimo Carmona