“nous y sommes actuellement,super” 4 5 étoiles
Avis sur VIME La Reserva de Marbella

VIME La Reserva de Marbella a été ajouté à vos Favoris
VIME La Reserva de Marbella
4.0 sur 5 Appartement   |   Carretera Nacional 340, Km 193.6 | Urb La Reserva de Marbella, 29600, Marbella, Espagne   |
saint malo
“nous y sommes actuellement,super”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

voila ,deux jours que nous y sommes ,malgré les critiques,nous avons ete bien recu,transfert hotel impec,voiture de locations a l hotel,petit dejeuner varies,repas simple mais il y en pour tout le monde,piscine propre,salle de gym basique ,chambre studio tres propre,

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

mons
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous venons d y passer deux semaines avec 2ados, et y avons passe d excellentes vacances. Repos et visite de la region.
L architecture de l hotel est tres jolie, les chambres tres propres et le personnel et les animateurs sont charmants.
Les critiques sur cet hotel ne sont pas justifiees.
Les buffets manquaient parfois de diversite mais cela ne nous a pas derange.
Peut etre 2 points a ameliorer : empecher les clients de reserver les transats a la piscine et literi vieillissante.
L endroit est relativement calme et tres familial.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Hôtel très agréable construit d'un jardin et deux piscines.
L'hôtel est éloigné du centre donc si vous n'avez pas de voiture, passez votre chemin.
Le personnel est exceptionnellement serviable et attentionné.
Les chambres sont des petites maison d'une chambre avec vue sur le jardin. L'hôtel n'est pas au bord de la mer mais nous n'avons jamais trouver cela gênant.
Il y a deux piscines extérieures et une piscine chauffée couverte.
L'hôtel est très propre.
Seul bémol mais de taille ; la nourriture. Comme souvent dans les formules "all inclusive", les buffets sont mauvais. Nous avons vite renoncer à manger à l'hôtel.
Ce n'est pas le cas pour ce que vous commander au bar (excellente tortilla, bon sandwinch).
Endroit parfait pour se reposer mais sans voiture ; pas d'excursions à Marbella ou à Puerto Banus.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Ce n'est pas un 4*, plutôt 3. Les duplex permettent de loger 2 adultes et 2 enfants ( lits jumeaux en haut- canapé-lit en bas). La télé est obsolète ( pas LCD) avec une qualité médiocre. Il y a plus moderne mais c'est acceptable. Le buffet n'est pas luxueux, mais c'est une nourriture de base. Les desserts sont à oublier. On mange " comme chez soi". Vu le prix payé ( la moitié des autres 4*), la voiture de location quasi gratuite et le personnel charmant, c'est un endroit à conseiller malgré son manque de grand luxe et de modernité. On ne peut pas avoir tout pour presque rien. Donc, pour moi: famillial à conseiller vu le prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bayonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Si vous êtes en fauteuil roulant, avez des difficultés de mobilité, avez de jeunes enfants; si vous recherchez le calme, l'accueil, le sourire, une nourriture saine FRAICHE et variée: alors ....Allez ailleurs, vous n'êtes pas à la bonne adresse
L'hôtel est encerclé par une voie expressse bruyante, la plage : il faut traverser la voie expresse en montant des escaliers, traverser le pount, descendre les escaliers, marcher 20mn pour trouver une barrière de rochers, et derrière une plage naturiste et peu entretenue . Si vous restez à l'hôtel : battez vous de grand matin pour avoir un transat bancal, crasseux . Les chambres : ne pas se laisser berner par l'annonce "duplex spacieux" : nid à fourmis, rouille sur la robinetterie, literie approximative etc...
Toujours envie ????
Autant camper. Hôtel en dessous d'un Formule 1

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marbella

1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons séjourne dans cet hôtel par le biais de Nouvelles frontières, je comprend que cette société rencontre des difficultés mais ce n est pas une raison pour vendre n importe quoi, Accueil très mauvais, nourriture affreuse, trop huileuse, nous avions une location de voiture inclus ds le prix, mieux vaut la prendre soi même !les chambres, n en parlons pas ! Cracheuse, tuyauterie vétuste, animation invisible, bref merci d envoyer vos inspecteurs revisiter cet hôtel

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

hotel a fuir!!!totalement!!accueil nul!!les chambres tres tres sales!!chambre envahie de fourmi, fauteuil tres sale..robinetterie rouille , moisissures dans les chambres!!le jeux pour enfant avec des megots de cigarettes!!en prime!!hotel situe pres de la route!!donc vous entendez tout!!la plage n'est pas accessible!!au secours il faut penser a fermer cet hotel qui n'est pas un 4 ETOILES loin de la il est plus UN 0 ETOILE!!!je trouve cela honteux de proposer encore cette hotel!!!
nous avons changes d'hotel!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille