“Vaut un 2 / 3 étoiles”

VIME La Reserva de Marbella
Lille, France
“Vaut un 2 / 3 étoiles”
Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous sommes partis avec 2 enfants en bas âge en dernière minute.
Heureusement que le prix incluait une voiture de location pour la semaine car il n'y a vraiment rien aux alentours et il n'y a pas d'animation ni d'activités.

POINTS POSITIFS
personnel très accueillant et convivial
propre
duplex; ce qui permet d'avoir une chambre pour les enfants et un clic clac pour les parents en bas
hotel pas loin en voiture du centre de marbella, de malaga, de mijas,..ce qui permet de nombreuses visites en 1/2 journées
au calme

POINTS NEGATIFS
cloisons ultra fines : très bruyant donc on entend beaucoup les voisins
nourriture pas très variée
piscine couverte tres tres petite : il vaut mieux ne pas être nombreux a l'hotel !
les piscines exterieures ne sont pas chauffées : nous nous sommes forcés à piquer une tete le premier jour mais c'était vraiment glacé

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 4 septembre 2010

Alors il s'agit d'un 4 étoiles mais les seuls etoiles que nous avons pu voir était dans le ciel de Marbella. Une arrivé tardif (23h00) du à un retard d' 1 heure de notre avion avant même l'embarquement des passagers bravo NF et xlairways. A notre arrivée un pauvre buffet froid, fromage, salade froide etc... Hôtel très vieux, piscine très sale, jacuzzi glacé, buffet moyen, chambres qui puent les égouts et vielle (apparemment dans toutes les chambres) personnel de l'hôtel, moyen sauf les animateurs. Club des petits bien mais peux de surveillance, animation dans l'hôtel démodée, tire à l'arc, ping pong, En résumé je ne recommande pas du tous.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marbella

Bruxelles
Avis écrit le 3 septembre 2010

Hotel pas trop mal dans l'ensemble. Restauration sous forme de buffet peu varié et très huileux. Personnel très souriant, courant sans cesse car trop peu nombreux. Il faut faire la file durant parfois 3/4 hre pour pouvoir y entrer.
Piscine pour adultes trops petite, parfois impossible d'y nager, trop de parents avec des enfants en bas âge avec couches coulottes ! Où est l'hygiène ???Souvent trop de gonflabes dans l'eau.. Ne parlons pas de la terrasse principale les tables sont toujours chargées de verres et tasses vides, elles sont très rarement nettoyées. Pas de parasol
pour celles au soleil donc impossible de s'y asseoir. Cet hôtel ne vaut pas 4 ni
mëme 3 étoiles.

• Séjour du août 2010
Avis écrit le 8 août 2010

280 euros la nuit pour un "club all inclusive" digne d'un hotel de la gare a 30 euros... Bouffe en boite et plus rien au buffet à 9H00, hotel introuvable et crasseux, vieux et qui pue... une seule bonne nouvelle: ca n'a durée qu'une nuit!!!!

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 2 août 2010

Suite à la proposition de l'agence Neckerman à Woluwé-saint-Lambert à Bruxelles, nous avons opté pour la formule ALL inclusive + voiture (chez Ninza car), nous avons également pris un upgrade type (E) de 115 euros pour avoir une voiture plus grande (modèle Ford Focus 5P). Arrivés à l'aéroport de Malaga, il n'y a eu aucun encadrement de la part du personnel de chez Neckerman. Après 20 minutes de recherche, nous avons trouvé la navette qui emmène les touristes chez Ninza car. Chez eux, ils nous disent avec un petit sourire moqueur, qu'ils ne louent pas de modèle type (E) avec la formule ALL Inclusive, mais que si on rajoutait 300 euros on pouvait en avoir une. 2h30 plus tard, après plusieurs va et viens entre l'aéroport et Ninza car, nous avons dû nous soumettre à leurs exigences, c'est-à-dire, avoir une voiture de type (D) Peugeot 207, assez galère pour rentrer 4 grandes valises + 4 personnes.
Concernant l'hôtel, je confirme que la nourriture n'est vraiment pas bonne, soit c'est froid, soit c'est pas assez cuit, soit trop cuit. Durant notre séjour de 2 semaines, nous n'avons vu aucune améliorations.
Concernant les piscines, elles sont de bonnes tailles mais par contre les transats 2 sur 3 dataient de mathusalem, quant aux pieds des parasols ils étaient réparés grossièrement avec du silicone. Pour ce qui est du personnel, il est souriant et serviable. J'ai eu l'impression d'être dans un hôtel qui essayait de faire un effort mais sans y parvenir vraiment.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
middelkerke
Avis écrit le 16 mai 2010

hotel tres calme mais si vous n avez pas d auto oubliez de suite;service resto et bar tres acceuillant;mais cuisine ;toujours la meme et tres peu de choix surtout cote dessert c est petit pot creme;pomme ou poire;ou flan voila ;salle gym tout etait degrade;et leau dans le jacuzzi etait trouble;belle appart belle terasse mais juste a cote des poubelle et a 30 degres je vous dis pas ;mais il parait qu ils ont change de patron?heureusement il y avait la voiture

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
nord
Avis écrit le 1 février 2010

Hotel nécessitant un véhicule. Belle réception et personnel agréable.
De très belles et confortables duplex, bien entretenu. Mal insonorisé. Sanitaire vétustes.
Belles piscine paysagère (dont une chaufée, eau de mer)
Parc peu fleurie.
Nourriture correcte mais pas toujours chaud et assez gras. ALL IN correct (uniquement quelques boissons).
Piscine intérieure et équipement sportif vétuste.
Peu d'animation (dernière semaine du mois d'aout).
Beaucoup de marches.
Ne convient pas aux personnes souhaitant ne rien faire. Idéal pour dormir et visiter la journée.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille