“Un vrai bonheur” 5 sur 5 bulles
Avis sur El Patio De Mariscal

El Patio De Mariscal
Réservez avec
El Patio De Mariscal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 1 353 Restaurants à Marbella
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Un vrai bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Excellent restaurant dans le quartier ancien de Marbella. Le personnel est efficace et très agréable. Les mets sont délicieux. Ne pas hésiter à prendre leur excellente paella. Si vous y allez demandez à être dans le patio s' il y a de la place ;)

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Gatineau, Quebec, Canada
“Romantisme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Une expérience à pas oublié. Un petit paradis que nous avons trouvé. Un bel atmosphère , romantique, un excellent service et un repas splendide. Une soirée que ma copine et moi oublierons pas. C'est un "must" comme choix de restaurant à Marbella.

• 5 sur 5 bulles
“Le meilleur de Marbella”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

A chaque fois que nous allons en vacances en Espagne, notre premier arrêt en sortant de l'aéroport est au Patio de Mariscal, tout y est parfait, il n'y pas d'autre mot. Etant moi même dans l'hôtellierie, je suis particulièrement critique et exigeante quand aux restaurants que j'aime ou n'aime pas.

La nourriture y est excellentissime, servie en portions généreuses et toujours impeccablement présentée. Le Patron, Pedro, est un restaurateur passionné par son métier, qui connait ses clients et sait nous conseiller pour nous faire découvrir des nouvelles saveurs à chaque fois. N'hésitez pas à suivre ses recommandations pour la nourriture, impossible d'être décu, tout est absolument délicieux, et pour un rapport qualité-prix des plus corrects. A mon sens on y mange les meilleurs gaspacho, et il faut absolument découvrir la SALMOREJO DE CORDOBA AVEC OEUF DUR ET JAMBON, un gaspacho fantastique. A gouter aussi, les assiettes de fromage avec la confiture de tomates maison, un véritable régal!

Que dire de l'ambiance et de la décoration, si ce n'est que de ce côté là, il n'y a pas de fautes de goût non plus! Le patio est chaleureux et aéré, très agréable pour déjeuner le midi au milieu des arbres qui y poussent et qui apportent de la fraicheur sous la canicule espagnole. Le soir, le restaurant devient un lieu romantique ou l'on dine à la bougie en écoutant de la bonne musique autours d'un bon vin.

Le service est dans la même lignée, le patron et son équipe (spécialement le serveur parlant français) sont aux petits soins et pleins d'humours et nous ont fait passer des moments hors du temps et extraordinaires à chaque fois que nous y sommes allés. Ils connaissent leurs clients, pour peu que vous y retourniez deux fois de suite dans la même semaine, ils se rappelleront de vous, auront plein de conseils sur les choses à faire et à voir à Marbella.

Nous avons dégusté de loin le meilleur Mojito à la fraise que nous ayons jamais bu pour accompagner nos desserts, à tester impérativement.

Bref, ce restaurant est pour moi, et tous les amis et la famille que j'ai pu y emmener, le meilleur de Marbella, aussi bien en termes de service, de cuisine, du rapport qualité-prix, de l'ambiance et de la décoration. Mon seul regret est qu'il soit si loin de chez moi, et que je ne puisse y aller que lorsque je suis en Espagne. Courrez-y sans aucune hésitation, impossible d'être décu! Encore un grand MERCI à toute l'équipe, je n'ai qu'une seule hâte, de faire un prochain voyage à Marbella pour aller déguster les plats qu'ils proposent!!

Aurelia & Melchior

Voiron, France
“Une oasis au cœur de Marbella”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Grâce aux avis sur tripadvisor nous avons découvert le Patio del Mariscal au cœur de la vieille ville de Marbella. Nous n' avons pas été déçus.
Le cadre est charmant et reposant, l' accueil très sympathique.
Nous avons pris un gaspacho et une paella à l' agneau. Les portions sont généreuses et les plats savoureux. On nous a offert une liqueur à la fin. L' ambiance est familiale.
Je recommande vivement ce restaurant pour son athmosphère et sa cuisine.

• 4 sur 5 bulles
“Une très bonne adresse !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bonne adresse dans le vieux Marbella, réservation nécessaire car le patio intérieur est vraiment très agréable ! Le patron Pedro est très gentil et la cuisine méditerranéenne est excellente.
La clientèle n'est pas exclusivement composée de touristes, ce qui est bon signe. Nous avions d'ailleurs à la table à côté, des habitants de Marbella qui fêtaient un anniversaire, Ambiance !
Les prix sont raisonnables compte tenu de l'endroit, de la qualité de la cuisine et des vins.
Une bonne soirée assurée !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté El Patio De Mariscal ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez El Patio De Mariscal ?