“Une terrasse pleine de quiétude au milieu du vieux quartier de Marbella” 4 5 étoiles
Avis sur El Patio De Mariscal

El Patio De Mariscal
Virgen De Los Dolores No 3 | C.virgen de los dolores n3, 29601, Marbella, Espagne
+34 952 86 77 01
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
El Patio De Mariscal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 1 148 Restaurants à Marbella
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille, Pour les grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Bruxelles
“Une terrasse pleine de quiétude au milieu du vieux quartier de Marbella”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Il y a de nombreux établissements susceptibles de vous recevoir pour déjeuner ou dîner dans le vieux Marbella. Mais si vous chercher un endroit plein de fraîcheur et de quiétude situé un peu en dehors de la foule des touristes, nous vous conseillons cette adresse. De la porte d'entrée située dans une rue escarpée plutôt tranquille se devine un patio ombragé. Nous y avons déjeuné avec plaisir et gourmandise. La carte y est variée et propose diverses sortes de poissons d'une extrême fraîcheur ainsi que des viandes pour lesquelles le patron est de très bon conseil. Nous vous conseillons également de partager une salade en entrée. Le dîner sera d'autant plus agréable qu'il sera accompagné du Rosé de la Casa... Sans oublier les petites surprises et zakouskis préparées par le chef en ouverture des agapes et le verre de Vodka Caramel pour clôturer l'ensemble... d'autant plus apprécié que le patron oublie souvent la bouteille sur la table...

• Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
“Un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Excellent restaurant dans le quartier ancien de Marbella. Le personnel est efficace et très agréable. Les mets sont délicieux. Ne pas hésiter à prendre leur excellente paella. Si vous y allez demandez à être dans le patio s' il y a de la place ;)

Gatineau, Quebec, Canada
“Romantisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Une expérience à pas oublié. Un petit paradis que nous avons trouvé. Un bel atmosphère , romantique, un excellent service et un repas splendide. Une soirée que ma copine et moi oublierons pas. C'est un "must" comme choix de restaurant à Marbella.

• Visité en septembre 2013
“Le meilleur de Marbella”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

A chaque fois que nous allons en vacances en Espagne, notre premier arrêt en sortant de l'aéroport est au Patio de Mariscal, tout y est parfait, il n'y pas d'autre mot. Etant moi même dans l'hôtellierie, je suis particulièrement critique et exigeante quand aux restaurants que j'aime ou n'aime pas.

La nourriture y est excellentissime, servie en portions généreuses et toujours impeccablement présentée. Le Patron, Pedro, est un restaurateur passionné par son métier, qui connait ses clients et sait nous conseiller pour nous faire découvrir des nouvelles saveurs à chaque fois. N'hésitez pas à suivre ses recommandations pour la nourriture, impossible d'être décu, tout est absolument délicieux, et pour un rapport qualité-prix des plus corrects. A mon sens on y mange les meilleurs gaspacho, et il faut absolument découvrir la SALMOREJO DE CORDOBA AVEC OEUF DUR ET JAMBON, un gaspacho fantastique. A gouter aussi, les assiettes de fromage avec la confiture de tomates maison, un véritable régal!

Que dire de l'ambiance et de la décoration, si ce n'est que de ce côté là, il n'y a pas de fautes de goût non plus! Le patio est chaleureux et aéré, très agréable pour déjeuner le midi au milieu des arbres qui y poussent et qui apportent de la fraicheur sous la canicule espagnole. Le soir, le restaurant devient un lieu romantique ou l'on dine à la bougie en écoutant de la bonne musique autours d'un bon vin.

Le service est dans la même lignée, le patron et son équipe (spécialement le serveur parlant français) sont aux petits soins et pleins d'humours et nous ont fait passer des moments hors du temps et extraordinaires à chaque fois que nous y sommes allés. Ils connaissent leurs clients, pour peu que vous y retourniez deux fois de suite dans la même semaine, ils se rappelleront de vous, auront plein de conseils sur les choses à faire et à voir à Marbella.

Nous avons dégusté de loin le meilleur Mojito à la fraise que nous ayons jamais bu pour accompagner nos desserts, à tester impérativement.

Bref, ce restaurant est pour moi, et tous les amis et la famille que j'ai pu y emmener, le meilleur de Marbella, aussi bien en termes de service, de cuisine, du rapport qualité-prix, de l'ambiance et de la décoration. Mon seul regret est qu'il soit si loin de chez moi, et que je ne puisse y aller que lorsque je suis en Espagne. Courrez-y sans aucune hésitation, impossible d'être décu! Encore un grand MERCI à toute l'équipe, je n'ai qu'une seule hâte, de faire un prochain voyage à Marbella pour aller déguster les plats qu'ils proposent!!

Aurelia & Melchior

Voiron
“Une oasis au cœur de Marbella”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Grâce aux avis sur tripadvisor nous avons découvert le Patio del Mariscal au cœur de la vieille ville de Marbella. Nous n' avons pas été déçus.
Le cadre est charmant et reposant, l' accueil très sympathique.
Nous avons pris un gaspacho et une paella à l' agneau. Les portions sont généreuses et les plats savoureux. On nous a offert une liqueur à la fin. L' ambiance est familiale.
Je recommande vivement ce restaurant pour son athmosphère et sa cuisine.

Les voyageurs ayant consulté El Patio De Mariscal ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez El Patio De Mariscal ? Partagez vos expériences !