“Agréablement surpris!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur El Patio De Mariscal

El Patio De Mariscal
Réservez avec
El Patio De Mariscal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 1 356 Restaurants à Marbella
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Agréablement surpris!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Après quelques jours dans la région et plusieurs déceptions culinaires, nous sommes partis dîner à "El patio de mariscal" et la surprise fût de taille...accueil très agréable, ambiance et décoration typique.loin de l'infinité de bars à tapas insipides" attrape-touristes", vous pourrez déguster des plats regorgeant de saveurs et aussi bons les uns que les autres ( nous sommes venus trois au cours de notre séjour), mention spéciale à la "sopa de marisco",aux crevettes pil-pil au goût unique et à une paella digne de ce nom.les prix sont dans la moyenne de l'ensemble des bars à tapas.
Le service est irréprochable,clin d'œil à "rochdy", très professionnel qui vous conseille dans le choix des plats, qui vous parle français ( rare dans la région) et offre des friandises à vos bambins.
Le patron est courtois et n'hésite pas à vous offrir un digestif "vodka au caramel" à la fin du repas.
Si vous êtes dans la région et souhaitez vous régaler, n'hésitez à vivre cette expérience culinaire unique.
Ps: n'oubliez pas de réserver.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Nous avions reservé hier soir dans ce restaurant .acceuil et service impecable.le serveur etait tres sympa avec notre fils.repas copieux et tres bon.
En entree on a choisi les gambas pil pil et saumon mariné. Ensuite je me suis pris du boeuf avec du foie gras de canard tiede dessus (rossini chez nous..) et une salade "mariscal"pour ma femme un régal. ..digestif offert par la casa ;-)
Je vous le conseille vivement , le patio le soir est splendide avec ses lumieures bleues.
Sur la dizaine de restaurants visités a marbella , pour nous il fait parti du top 3 !!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une jolie découverte !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Sans réservation Juan le manager,très sympa, nous a trouve une table pour 8 dans le patio qui était réservée pour 22 h ce qui nous a laissé le temps de déguster une excellente paella. Je recommande ce restaurant très vivement. Ce n'est absolument pas un piège à touristes.

Visité en août 2014
“Un joli patio et une cuisine traditionnelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

L'accueil commence dans la rue et malgré que nous n'ayons pas réservé, le patron nous a trouvé une table pour 6 dans le joli patio. Service souriant. Les plats sont frais et la cuisine est traditionnelle. L'ardoise est correcte pour un centre Marbella.

• Visité en août 2014
Marseille, France
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un petit resto au coeur de la vieille ville. La nourriture y est excellente et à un très bon prix ! Essayez la Paella ... un régal ! L'accueil est chaleureux et sympathique. Le cadre est agréable, petit patio au calme illuminé de bougies.. Bonne adresse que je recommande vivement !

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté El Patio De Mariscal ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez El Patio De Mariscal ?