“Aucun sens commercial”
Avis sur Guadalpin Suites

Guadalpin Suites
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour les vacances de Pâques, pour un voyage En famille avec mes enfant. 8 jours avant le séjour, mon fils se fracture la jambe. Il ne peut pas prendre l'avion, nous devons annuler notre séjour.
Nous avions pré payé la totalité de notre séjour, l'hôtel à refuser de provisionner la somme pour un prochain séjour, aucune discussion possible. Nous avons perdu plus de 1 000 €.
Voilà un hôtel qui ne me reverra plus jamais.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 novembre 2012

L'hôtel est bien placé. Le studio est propre, assez spacieux et bien équipé. Par contre, il n'y a pas de service. On ne peut pas recevoir d'appel de l'extérieur par exemple. Je ne reviendrai pas dans cet établissement. Il est rop grand, vide et impersonnel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Tout était parfait : la disponibilité et la gentillesse du personnel. Notre chambre était très confortable avec vue sur la piscine. Bien situé à Marbella, nous avons pu faire la promenade en front de mer et avions la possibilité de faire du shopping dans la ville très animée bien que nous étions en moyenne saison.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2011

Hotel prétendument 5 étoiles. Les étoiles s'arrètent à la réception. Vue sur une station d'essence et une voie rapide. Chambres à la décoration vulgaire. Serrure en panne, fourmis dans la salle de bains. Salle à manger avec parquet plus que défraîchi!
Pseudo luxe des années 70. Ne pas se fier à la publicité internet.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2010

Nous avons été très déçus par cette hôtel qui ne mérite ses 5 étoiles. Dès l'arrivée, nous nous sommes aperçus que la suite réservée donnait sur la station service et le grand boulevard : pas très réglementaire et bruyant surtout pour ce standing. La suite était plutôt spacieuse, même si nous avons essuyé plus problèmes (climatisation bruyante, WC en panne...). Le responsable ne nous a proposé aucun choix particulier ni aucune compensation. Le personnel n'était pas toujours bienveillant. Par ailleurs, la moité des restaurants étaient fermés pour cette période estivale.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2010

Nous étions au troisième étage,dans une très belle suite spacieuse,(1 chambre par personne)celle-ci décorée avec gout,assortie d'une vaste terrasse,
Première fausse note la vue donnée sur une station service,
Pas très règlementaire.
Le petit déjeuner était somptueux,rien à dire,qu'à déguster.
La situation de l'hôtel est pas super,la plage se trouve à deux cent mètres.
Il est doté d'une belle piscine externe non chauffée,donc pas praticable.
Le Spa n'est pas compris dans le prix du séjour,il faut compter 15 ou 20 euros minimum
pour en profiter.
Mais attention en sortant du spa ,ne pas pas emprunter la sortie par la boutique,car la diététicienne, nous soupçonnait de partir sans payer,"la confiance règne."
Il faut obligatoirement sortir dans l'hôtel.
Déçu de ce comportement ce genre de personnel ne mérite pas de travailler dans un 5 étoiles.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 octobre 2009

Nous venons de rentrer du Guadalpin.
A notre arrivée, nous avons été surclassés dans une suite 3 chambres avec vue sur la plage et la piscine.
Les chambres étaient spacieuses et propres et les serviettes changées deux fois par jour.
Notre balcon était immense avec une table de bonne taille et un coin salon.
Le petit déjeuner était bon et même si le repas du soir avait une petite sélection, la nourriture était bonne.
Le seul inconvénient, c'était le coût des boissons et de la nourriture.
Quatre petites boissons non alcoolisées coûtaient 18,30 €, plus deux glaces = 30€.
Il y a beaucoup de bons supermarchés qui vendent du bon vin et de la bière.
Il y avait un grand frigo dans la chambre et un bon stock de verres.
C'est un très bon hôtel si vous avez une jeune famille car il peut être difficile de trouver des suites ou chambres communicantes dans certains hôtels.
La piscine était très froide, mais les enfants l'adoraient quand même.
Dans l'ensemble, une semaine magnifique et un hôtel charmant.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marbella
Gran Hotel Guadalpin Banus
N° 2 sur 70 à Marbella
Melia Marbella Banus
Melia Marbella Banus
N° 15 sur 70 à Marbella

Vous connaissez Guadalpin Suites ?

Informations supplémentaires concernant Guadalpin Suites

Adresse: Blvd. Principe Alfonso Von Hohenlohe, 19 | C.N. 340, km 179, 29602, Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 18 sur 65 Hébergements spécialisés à Marbella
Catégorie de prix : 50€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guadalpin Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Prestigia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guadalpin Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.