“Déçus ! à revoir ??” 4 5 étoiles
Avis sur Tempora

Tempora
Réservez avec
Tempora n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 1 294 Restaurants à Marbella
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bischheim
“Déçus ! à revoir ??”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Venant régulièrement à Marbella, nous avons essayé El Tempora, du fait qu’il était numéro 1 sur Tripadvisor (avec toutefois un nombre d’avis relativement faible pour Marbella). Peut-être attendions-nous plus du fait qu’il était numéro 1 ! Toujours est-il que nous avons été déçus. L’accueil est sympathique, sans plus. Lors de notre repas, le restaurant était complet ; la durée d’attente de la commande et de l’arrivée des plats un peu longue. L’attente est compensée par des amuse-bouche entre les plats. Etant placé en contre-bas du bar j’ai pu voir que les amuse-bouche (gaspacho et velouté au melon) liquides venaient d’une bouteille ; le serveur remplissait les vérines à partir de cette bouteille (était-ce une préparation à l’avance conditionnée dans une bouteille ou un produit de « grossiste » ?). L’entrée à base de gambas, de pommes et fromage était très bien présentée et excellente (10€). Comme plat principal nous avons pris d’une part un bacalo confit (18€) de bonne facture et d’autre part un thon à la plancha plutôt ordinaire (19€). En résumé une adresse à revoir pour savoir si notre jugement était celui d’un soir .

Visité en septembre 2012

luxemburg
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Vivant plusieurs mois sur l'année à Marbella j'étais surpris de trouver soudainement ce restaurant si bien placé chez Tripadvisor. Donc on est y est allé.Surprise agréable du début à la fin. Qualité gastronomique à un prix très raisonable.Il y a de meilleurs restaurants à Marbella et alentours mais pas à ce prix. Pour moi actuellement le meilleur rapport qualité/ prix dans la région.Nous avons payé pour 2 entrées+2 plats+2 desserts+bouteille de vin+2 cafés:91 €

• Visité en septembre 2012
“Pleasures”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

accueille merveilleux, plats onctueux,service chaleureux, Bref tout cela à dans une atmosphère agréable à des prix vraiment acceptable. enjoy.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Tempora ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez Tempora ? Partagez vos expériences !