“Un endroit de charme avec des hôtes de qualité”

Jardines De La Reina Boutique Bed & Breakfast
ÉcoLeadersNiveau Or
Thuir, France
“Un endroit de charme avec des hôtes de qualité”
Avis écrit le 21 mars 2013

Proche de Marbella, pratique, au calme, ce B&B est un havre de paix. Nous avons séjourné là 4 jours et ce fut une étape de qualité. Nous avions une suite junior, confortable et élégante avec une literie parfaite. Le petit déjeuner est copieux et Kristen fait elle même un délicieux pain aux céréales. Ne passez pas à côté des pancakes à la banane, c'est léger et sublime. Enfin, petit tuyau : Kristen est une coiffeuse talentueuse formée par les meilleurs et elle s'est occupée de mon épouse qui est revenue transformée ! Diego son mari est aux petits soins pour s'assurer que nous ne manquons de rien et nous avons eu des relations très amicales. Vraiment très bien !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
JardinesDeLaReina, Owner de Jardines De La Reina Boutique Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Bonjour! Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir rencontré, et nous espérons vous voir bientôt!
Bon Voyage!!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marbella
La Villa Marbella
La Villa Marbella
N° 2 sur 70 à Marbella
Amare Marbella Beach Hotel
Amare Marbella Beach Hotel
N° 8 sur 70 à Marbella
The Marbella Heights Boutique Hotel
The Marbella Heights Boutique Ho...
N° 11 sur 70 à Marbella
Hotel Claude Marbella
Hotel Claude Marbella
N° 1 sur 70 à Marbella
Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella
Puente Romano Beach Resort & Spa...
N° 6 sur 70 à Marbella
Barcelo Marbella
Barcelo Marbella
N° 15 sur 70 à Marbella

Vous connaissez Jardines De La Reina Boutique Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Jardines De La Reina Boutique Bed & Breakfast

Établissement : Jardines De La Reina Boutique Bed & Breakfast
Adresse: Club Km 2 4 Arrabal Marbella, 29660, Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 32 Auberges/B&B à Marbella
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardines De La Reina Boutique Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.