“Chaleureux accueil!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Bruxelles
“Chaleureux accueil!”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Endroit magnifique, lumineux et très belle déco.
"The place to be" pour se relaxer. L'ambiance très loung, musique, sofas, billard et magnifique vue.
La maison est ouverte de toute part, sur les jardins et la piscine.
Cerise sur le gateau, Kirsten et Diego sont à l'écoute de tous vos attentes et désires.
De plus, à tout moment de la journée, possibilité de snack.
Sans hésitation, nous y retournerons!
En tout grand merci à vous deux et ne changez rien, tout est parfait!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
JardinesDeLaReina, Owner de Jardines De La Reina Boutique Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Merci pour votre belle revue. C'était génial de vous rencontrer et j'espère que la prochaine fois que vous aurez un séjour plus long :) Until Then ...... Bon voyage!

Madrid, Espagne
Avis écrit le 3 avril 2013

Quatre jours dans une cadre de nature, de silence (sauf les grenouilles la nuit dans la rivière), mélangé avec des chambres design, remplies de détails dignes d'un 5 étoiles. Des hôtes à la fois discrets et aimables, passionnés par le bien être de leurs hôtes. Déjeuners faits maison. À déguster. Une découverte, chaudement recommandée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
JardinesDeLaReina, Owner de Jardines De La Reina Boutique Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Bonjour! Merci beaucoup pour la belle revue. Ce fut un plaisir d'avoir votre famille ici, et nous espérons vous voir bientôt! Thank you again for your kind words, hasta la próxima.....Bon Voyage!!
Thuir, France
Avis écrit le 21 mars 2013

Proche de Marbella, pratique, au calme, ce B&B est un havre de paix. Nous avons séjourné là 4 jours et ce fut une étape de qualité. Nous avions une suite junior, confortable et élégante avec une literie parfaite. Le petit déjeuner est copieux et Kristen fait elle même un délicieux pain aux céréales. Ne passez pas à côté des pancakes à la banane, c'est léger et sublime. Enfin, petit tuyau : Kristen est une coiffeuse talentueuse formée par les meilleurs et elle s'est occupée de mon épouse qui est revenue transformée ! Diego son mari est aux petits soins pour s'assurer que nous ne manquons de rien et nous avons eu des relations très amicales. Vraiment très bien !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
JardinesDeLaReina, Owner de Jardines De La Reina Boutique Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Bonjour! Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir rencontré, et nous espérons vous voir bientôt!
Bon Voyage!!
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marbella
La Villa Marbella
La Villa Marbella
N° 2 sur 70 à Marbella
5.0 sur 5 bulles 1 430 avis
Hotel Claude Marbella
Hotel Claude Marbella
N° 1 sur 70 à Marbella
The Marbella Heights Boutique Hotel
The Marbella Heights Boutique Ho...
N° 10 sur 70 à Marbella
Gran Melia Don Pepe
Gran Melia Don Pepe
N° 5 sur 70 à Marbella
4.5 sur 5 bulles 1 663 avis
Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella
Puente Romano Beach Resort & Spa...
N° 6 sur 70 à Marbella
4.5 sur 5 bulles 1 294 avis
The Town House
The Town House
N° 4 sur 31 à Marbella

Vous connaissez Jardines De La Reina Boutique Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Jardines De La Reina Boutique Bed & Breakfast

Établissement : Jardines De La Reina Boutique Bed & Breakfast
Adresse: Club Km 2 4 Arrabal Marbella, 29660, Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 31 Auberges/B&B à Marbella
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardines De La Reina Boutique Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.