“gastro”

Classé n° 7 sur 1 455 Restaurants à Marbella
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 juin 2014

nous sommes ici dans un restaurant gastronomique au coin de la place des orangers et à l'étage..
très joli travail dans l'assiette et très bonnes cuissons ainsi qu'une très belle carte de vins.
et l’accueil et d'une gentillesse !!!!!!!!!!! à savoir que pour l'année prochaine il y a aura du flamenco au rez de chaussé (réservation impérative)

Avis publié : 17 janvier 2014

Après une journée de pluie ce petit Resto super sympa sur la place des orangers,nous a gâté par la gentillesse du personnel , le repas délicieux et sans chichis,le bon vin ,et le rapport qualité prix,allez y ,vous ne serez pas déçus ,

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Avons suivi Tripadvisor et avons passe une jolie soirée au coin du feu, très sympathique et intime.
Qualité des mets et du vin, service attentif et de standing.
Attention : note un peu salée mais le lieu en vaut la peine.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Grace a tripavisor nous avons décidé de nous y rentre. Accueil chaleureux . On nous installe sur le balcon superbe vue. En entrée jamon iberico puis gambas la ajiillo , excellent. Puis langoustines a l orange divin. Enfin arrive le dessert . Enfin un dessert qui ressemble a un dessert français. Service excellent . Note tout a fait en rapport avec les produits. Vie splendide depuis le balcon.

Avis publié : 8 septembre 2013

Joli petit restaurant au dessus d'une galerie de peinture, sur la place des orangers. Bonne cuisine,
bon service et accueil, bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté Paco Jimenez ont aussi consulté

Nueva Andalucia, Marbella

Vous connaissez Paco Jimenez ?